Salut, saluuut !
Bienvenue dans ma story ou je jouerais avec la CSC, sans plus attendre voici l´histoire
•
Prologue
•
- Bonjour M. While.
- Enchanté M.Bravo, asseyez vous.
Donc vous venez pour reprendre la Team CSC ?
- Exact.
- J’espere que votre dossier est complet si non je ne vois pas comment vous pourriez etre manager general de la CSC…
- Vous verez par vous-même…
(Quelques minutes plus tard…)
- Vainqueur du Tour de France en 2001, vainqueur du Giro en 2003, second de la Vuelta en 2006, champion du monde avec l’équipe de France, champion des JO en 2000… en effet plutôt beau palmarès. On m’a dit que vous aviez la parole facile.. . tant mieux.
- Quel age ? hmmm.. . 37ans… Aaahh que vois-je ? je vois que vous avez entrainez la CSC en 1997…
- Euh oui.
- Bon vous me semblez correspondre aux criteres demandés. Vous etes pris ! Nous parlerons salaire plus tard.
- Ca marche !
(En sortant de son bureau j’etais soulagé ah lalalaa ^^ et voila une nouvelle fois manager chez CSC !! )
•
1 janvier 2007
•
(Enfin ! le jour de la rencontre avec les coureurs ! ouuh je stresse.. .)
- Salut les jeunes, pres pour une nouvelle saision ?!
- Biensur president !!
- Tres bien bon je viens vous presentez votre nouveau manager, hmmmm, M. Omar Bravo.
- Euh.. . Salut les gars, j’espere que nous irons loin ensemble !
- Bonjour monsieur, vous inquiétez pas, on ira loin, oui.
(Tout de suite, j’ai senti les gars motivé, j’etais plutot content, m’enfin bon ne s’emballons pas.)
•
2 janvier 2007
•
(PCM Dayli sponsorisera CSC !! les terme du contrat n’ont pas été devoilés)
- Bon les gars, 1er entrainement de la saison, on va commencer plutot en douceur et ds quelques jours, c’est STAGE de Prepa, en France, vers Monaco.
- OK ! 2min chef, mais j’aimerai avant de commencer l’entrainement vous donnez mon programme de la saison…
- Moi aussi, chef.
- Ok, Canci et Carlos, ca marche.
(La séance c’est tres bien deroulée.)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La suite demain ! 
Merci.
ji vais. Bye...