J´ai choisi d´avoir des objectifs équilibrés, vu que je peux briller partout.
Voici mes objectifs pour la saison prochaine :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=g75t1yox.jpg
easy
Le sponsor a réinvesti 11M750 (pas beaucoup plus)
En revanche j´ai désormais le droit de dépenser 550000euros par mois en salaires
Au 15 octobre, les transerts signés de mon équipe
licenciements de :
vandborg (jartazi)
cummings (idem)
li
beppu
mc cartney
cruz
noval
(et pitet un ou deux autres me rappele plus
)
départ de leipheimer pour quickstep
arrivées en coureurs libres de :
5jeunes talents
schleck
ballan
evans
uran
cavendish
Dès le 15 octobre je me fais assaillir de demandes pour :
Popovych
Danielson
Devolder
Lowe
Murn
Rubiera
Martinez
Meersmans
Je n´étais à priori pas très favorable à quelque mouvements que ce soit, étant satisfait de mon effectif.
Les offres pour Lowe, Murn, Meersmans et Rubiera étant beaucoup trop faibles, je les refuse toutes.
On m´a proposé 7M5 pour Popovych, je les ai refusé, je tiens énormément à son (rarissime) profil de coureur passe partout.
La caisse d´épargne m´a proposé 8M pour Contador, refusés, je vais en avoir besoin.
Les offres pour Devolder avoisinnaient les 6/7M mais c´est un peu comme popovych, non seulement c´est un excellent équipier de flandriennes, mais en plus il est capable de remporter des épreuves par étapes prestigieuses, et représente un bouclier interessant dans les grands tours.
J´ai reçu plusieures offres pour Egoi Martinez, j´en ai négocié quelques une, mais le bug cyanide empechant toute négociation j´ai fini par toutes les refuser... jusqu´à ce que euskaltel revienne avec 3M5 sur le tapis.
Considérant le fait qu´il n´aurait sans doute pas l´occasion de briller l´année prochaine j´ai accepté, ce tarif me convenant.
Il a accepté et signe son retour au bercail.
Pour Danielson au départ il était hors de question de parler d´un transfert, mais avec le budget transfert, plus l´argent de Martinez, plus potentiellement celui de Tom, j´ai finalement regretté d´avoir refusées toutes les offres.
Deux jours plus tard 
offre de 6M5 de la rabobank pour danielson 
cette fois j´ai accepté, et sitot le transfert signé mes yeux ne sont pas allés se poser bien loin....
Offre de 7M5 pour un Thomas Dekker malheureux et souhaitant changer d´air.
Refusés.
Offre de 8M.
Refusés.
Offre de 9M.
Acceptés.
Signature de Thomas Dekker en tant que coureur protegé
pour 40000euros
pendant 1 ans aie
Puis arrivé au 25 décembre, me restant une place dans mon effectif je suis allé voir les coureurs libres.
Un nom m´a sauté aux yeux : celui de Leif Hoste.
Je l´avais contacté en même temps que Ballan, mais le bougre réclamait d´être leader absolu et 80000 euros mensuels (plus que ballan) ce que je ne pouvais lui offrir.
Je retente ma chance, pour voir.
Le coureur me demande un contrat d´un an (grrrr) en tant que coureur protegé (lol aucun problème mon gars) pour seulement 55000 euros par mois.
évidement l´affaire est vite bouclé, désormais l´effectif est au complet lol!!!