CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrière complémentaires : DSC !

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:33:34

je fais le résumé, d´ici quelques minutes :)

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:05:41

J´ai choisi d´avoir des objectifs équilibrés, vu que je peux briller partout.
Voici mes objectifs pour la saison prochaine :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=g75t1yox.jpg
:ouch: easy :cool: :rire:

Le sponsor a réinvesti 11M750 (pas beaucoup plus)
En revanche j´ai désormais le droit de dépenser 550000euros par mois en salaires :fete:

Au 15 octobre, les transerts signés de mon équipe :d)

licenciements de :
vandborg (jartazi)
cummings (idem)
li
beppu
mc cartney
cruz
noval
(et pitet un ou deux autres me rappele plus :rouge: )

départ de leipheimer pour quickstep

arrivées en coureurs libres de :
5jeunes talents
schleck
ballan
evans
uran
cavendish

Dès le 15 octobre je me fais assaillir de demandes pour :
Popovych
Danielson
Devolder
Lowe
Murn
Rubiera
Martinez
Meersmans

Je n´étais à priori pas très favorable à quelque mouvements que ce soit, étant satisfait de mon effectif.
Les offres pour Lowe, Murn, Meersmans et Rubiera étant beaucoup trop faibles, je les refuse toutes.

On m´a proposé 7M5 pour Popovych, je les ai refusé, je tiens énormément à son (rarissime) profil de coureur passe partout.

La caisse d´épargne m´a proposé 8M pour Contador, refusés, je vais en avoir besoin.

Les offres pour Devolder avoisinnaient les 6/7M mais c´est un peu comme popovych, non seulement c´est un excellent équipier de flandriennes, mais en plus il est capable de remporter des épreuves par étapes prestigieuses, et représente un bouclier interessant dans les grands tours.

J´ai reçu plusieures offres pour Egoi Martinez, j´en ai négocié quelques une, mais le bug cyanide empechant toute négociation j´ai fini par toutes les refuser... jusqu´à ce que euskaltel revienne avec 3M5 sur le tapis.
Considérant le fait qu´il n´aurait sans doute pas l´occasion de briller l´année prochaine j´ai accepté, ce tarif me convenant.
Il a accepté et signe son retour au bercail.

Pour Danielson au départ il était hors de question de parler d´un transfert, mais avec le budget transfert, plus l´argent de Martinez, plus potentiellement celui de Tom, j´ai finalement regretté d´avoir refusées toutes les offres.
Deux jours plus tard :d)
offre de 6M5 de la rabobank pour danielson :bave:
cette fois j´ai accepté, et sitot le transfert signé mes yeux ne sont pas allés se poser bien loin....

Offre de 7M5 pour un Thomas Dekker malheureux et souhaitant changer d´air.
Refusés.
Offre de 8M.
Refusés.
Offre de 9M.
Acceptés.

Signature de Thomas Dekker en tant que coureur protegé :ouch: pour 40000euros :rire: pendant 1 ans aie

Puis arrivé au 25 décembre, me restant une place dans mon effectif je suis allé voir les coureurs libres.
Un nom m´a sauté aux yeux : celui de Leif Hoste.
Je l´avais contacté en même temps que Ballan, mais le bougre réclamait d´être leader absolu et 80000 euros mensuels (plus que ballan) ce que je ne pouvais lui offrir.
Je retente ma chance, pour voir.
Le coureur me demande un contrat d´un an (grrrr) en tant que coureur protegé (lol aucun problème mon gars) pour seulement 55000 euros par mois.
évidement l´affaire est vite bouclé, désormais l´effectif est au complet lol!!!

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:06:29

Ok et tu sais quoi mettre comme entrainement pour Ignatiev et Hagen :question:

Je sais vraiment pas quoi les mettres, j´hésite entre courses par étapes ou baroudeur pour les deux...

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:10:12

Ptin l´équipe de fou que ta, laisse tomber, ya plus de suspense, tu vas tout gagner :rire:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:11:35

Dekker, Schleck, Ballan, Evans, Contador, Hoste, Popovych +

Uran, Cavendish, Davis :bave:

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:12:37

tout dépend ce que tu souhaites en faire (surtout valable pour haggen, beaucoup plus maléable).

haggen devient ce que tu veux : sprinter, grimpeur, puncheur, c´est toi qui choisit, il devient excellent partout.

ignatiev lui est déjà un coureur formé, sachant qu´il va exploser encore un peu sur le plat et en baroude inutile de l´entrainer sur ces caractéristiques là.
après à toi de voir :
soit tu essayes d´en faire un puncheur, mais ça va être long et fastidieux
soit tu essayes d´en faire un baroudeur d´exeption, un peu comme voigt, à l´aise partout et bon rouleur.
dans ce deuxième cas je te recommande de varier son entrainement :
puncheur puis CPE (ou l´inverse)

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:15:00

:lol: :oui: je suis :fier: de mon effectif :rire: :rire: :rire:

que voici :d)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6wemjpcu.jpg

:bave: :bave: :bave:

et ici :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=tp3zy3ya.jpg

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:18:20

Vous faite que les courses Pro Tour ou tout le programme de la DSC :question: je demande ça car j´ai regardé la fiche manager et si vous faites tout le programme de la DSC, elle est pas si impressionante que certains le disent, car j´en suis qu´à fin mars et j´ai déjà 31 victoires 22 2éme place 16 3éme place avec CSC en niveau difficile et j´ai gagné récemment Milan San Remo avec Cancelarra qui finit devant Frank Schleck (vainqueur de Paris Nice devant Dekker pour 4sec) :content:

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:20:22

non je ne fais pas toutes, loin s´en faut :rire:
les courses hors pro tour je ne les ai fait que dans le but de préparer mes leaders pour leurs objectifs. donc je me suis désinscrit de quasi toutes les courses hors pro tour, à quelques execptions près :ok:

_dragon16_
_dragon16_
Niveau 5
16 octobre 2007 à 21:20:45

vous pouvez faire des screens de vos equipes :svp:

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:21:57

c´est fait dragon :ok:

et business woman, c´est que mon avis mais, à moins de bien selectionner tes coureurs, tu risques d´en avoir un paquet cuits dès le mois d´aout :)

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:29:13

Allez, c´est reparti pour une nouvelle saison :ok:

Sa commence par le championnat d´australie, j´aligne Davis, White et Evans.

Tout se déroule tranquillement, l´échapée est reprise et a 30 bornes de l´arrivée, Evans sort du paquet.

Il est seul et part en effort solo, il prend facilement de l´avance, sa semble joué :ok:

Derriere, le petit reste du groupe tente une chasse mais ne parviendra pas a rejoindre Evans qui remport ece championnat :)

Davis et white ne sont pas classés.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rx49026k.jpg

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 21:29:48

Ok merci yampi pour les conseils :ok:

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:29:54
  • yampi profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 21:21:57 avertir modérateur
* c´est fait dragon :ok:

et business woman, c´est que mon avis mais, à moins de bien selectionner tes coureurs, tu risques d´en avoir un paquet cuits dès le mois d´aout :)

:d) sa ira je pense, j´ai pas besoin d´énormément de coureur en aout, Blanco pour la Vuelta puis Schleck et Kroon que j´aurai fait reposer pour les derniéres courses. J´ai Sastre aussi qui n´a encore rien fait depuis le début de l´année et Andy Schleck que je préserve un peu pour le Giro et j´utilise pas mal d´équipier pour les échapées donc ils ont pas besoin d´étre en forme toute l´année , c´est juste en sprint que sa sera un peu juste car j´ai que O´Grady et Arvesen (qui ont déjà fait pas mal de course) pour en gagné :lol: je gagne jamais avec Haedo et Michaelsen, mais dés l´année prochaine, je me prendrai 2-3 sprinteurs en plus.

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:33:30

pas de soucis manager :ok:

seulement blanco pour la vuelta :ouch: :question: c´est juste :-)))

je recommence pas de suite les courses, faut d´abord que j´essaie de planifier la saison de mes leaders, ça va être long vu le nombre qu´ils sont :rire:

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:37:24

le championnat d´australie :coeur:
la course la plus facile de la saison :coeur:

bien vu pour evans :-)))

au fait, je pense pas aller au delà de cette saison. je préfere partir avec rien et me lancer des défis (nationnaux par exemple) plutot que d´avoir des armadas dans ce genre (ou alors si mais que j´ai formées moi même :coeur: )

si tu veux je te filerai ma save en fin de saison :ok:

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 octobre 2007 à 21:42:15

75mo 75val et 72clm avec un bon stage et une trés bonne forme, je pense qu´il peut faire top3 voir mieux ^^ au pire je remets Andy Schleck. Mais c´est à cause des objectifs de CSC que je peux pas mettre Sastre car, ils veulent que je gagne les 3 GT :lol: donc je pense Andy Schleck Giro, Sastre TDF, Blanco Vuelta (avec Andy Schleck si c´est bien reposé aprés le Giro) car Frank Schleck je vais le préserver pour les classiques et les tours vallonés.

yampi
yampi
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:55:55

doublé giro/vuelta est largement faisable :oui:

à condition de ne pas faire grand chose d´autre :-)))

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:05:50

C´est qui blanco a la CSC :question:

Ok yampi np, je pense pas aller au déla non plus, enfin pas avec la DSC, je changerais peut etre de team en fin de saison si une grosse écurie se présente.

Tu peux me donner ton avis sur le tableau d´organisation (1ere fois que je fais sa :( ) des courses sur l´année :question:

A noter, Evans fait qu´une saison chez moi donc je peux le cramer, men fou :rire: , et je veux pas cramer brajko, plutot le faire exploser :ok:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:06:39

Voici le tableau, si c´est pas clair dis moi :ok: