Vuelta étape 15
L´équipe roule à un rythme assez fort tout au long de l´étape, et laisse les cadors s´expliquer dans la montée finale.
celle ci est assez courte, et suivi par une longue descente qui devrait à priori annihiler les espoirs d´un mauvais descendeur.
ricco et leukemans, de l´échapée partie dans l´avant dernier col sont repris, reste pelizotti devant, qui ne sera pas repris.
alberto et tom partent au charbon derrière kohl, et collaborent.
perreiro se lance à notre poursuite et tel un pantani des grands jours (sisisisisi je vous jure, perreiro a ENORMEMENT progressé en montagne, il est IM PRES SION NANT!!!) nous reprend à l´aise.
l´entente est bonne et tous collaborent afin de repousser menchov, coincé dans le groupe de poursuivants qui s´est formé derrière.
L´écart entre les deux groupes de leaders se stabilise aux alentours d´1´30", chaque groupe préparant le sprint final. je cale alberto dans la roue de tom, perreiro suçant alberto.
tom lance le sprint et là surprise, perreiro part comme une fusée et, tel un cipollini des grands jours (sisisisisisisisi je vous jure, perreiro a ENORMEMENT progressé en sprint, il est IM PRES SION NANT!!!!) dépose tout le monde et s´en va glaner la deuxième place. alberto est incapable de remonter tom, ah ok 
c´est donc finalement tomp qui prend la 3ème place.
marrant comme les circonstances sont drolement en défaveur d´alberto 
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=85grcc1n.jpg
perreiro se rapproche et n´est plus qu´à 5secondes (m´en tape je le désanusserais dans les prochaines étapes de montagne, parole de crevard), et tom lui gagne une place, doublant marchante pour passer 4ème, mais déjà à 5minutes du podium.