désolé, problèmes de connection hier (gros orages chez moi).
joli t´accroches quand même le podium, c´est pas si mal
Benelux étape8
Sachant que je ne pourrais sans doute ps rivaliser avec les puncheurs dans le final, il me faut anticiper leurs attaques, et tenter de prendre suffisament d´avance pour les contenir.
Dès lors je choisi de protéger mes 4 meilleurs coureurs (cummings bon sur le plat, murn bon sur les bosses, gusev et hincapie) et je leur met chacun un mec à la protection, puis effort curseur tout au long de l´étape (tain j´en ai chié c´était lourd
)
Puis à environ 70kms de l´arrivée (voir screen) j´attaque avec les 4 en question.
Cummings et Murn roulent à fond, ils doivent impérativement prendre le plus de temps possible.
vers 40 bornes de l´arrivée, juste après la bosse, ils sont carbonisés, georges et vlad prennent le relais, mes deux equipiers décrochent.
les deux roulent à 92% (forme du jour georges+3 vlad+2)
et semblent en mesure de tenir jusqu´au bout. les échappés matinaux sont repris un à un.
vers 6kms de l´arrivée le groupe de chasse des favoris est sur nos talons.
dans la bosse juste avant l´arrivée ils sont juste derière nous à 10secondes.
Thomas Dekker, qui mène ce groupe, fait la jonction, et je me dis que c´est cuit....... quand il finit par exploser, avachi sur son vélo, il s´est mis dans le rouge !! !!!!!!
il décroche, voigt et gutierrez prennent sa suite mais il est trop tard, mes deux gars ont de nouveau fait le trou et partent ensembles vers la ligne!
au passage sur la ligne georges devance vlad, guttierez est carrément sur nos talons, je ne sais pas encore si un écart sera compté
Résultat 
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=qzirzp85.jpg

un tout petit écart est comptabilisé, permettant à vladimir de remporter ce tour !! !
grace aux écarts georges prend la deuxième place!
inespéré