oui après vanzi
TDF étape10
aujourd´hui l´arrivée est en bas d´une descente, les écarts ne devraient pas être trop importants.
méfiance tout de même à propos d´evans et klöden, eux ne doivent pas me prendre du temps.
valverde lui peut, je suis sur qu´il craquera dans les pyrénées vu qu´il a joué le général du giro 
tout se passe dans le dernier col, même si évidement allan est encore parti faire sa ballade quotidienne.
il remporte les deux sprints intermédiaires, et est assuré de porter le maillot vert sur la prochaine étape
(sauf si boonen ou hushovd remportent l´étape mais bon....
)
dans le dernier col levi attaque le premier (forme du jour estimée à -3
) pour éviter de se faire surprendre.
ça réplique immédiatement, mais levi est on-fire
et parvient à s´octroyer 2´min à l´entame de la toute dernière ascension.
derrière ça roule fort, très fort même, si bien que 4 caisse d´épargne (dont valverde) se retrouvent échappés et en chasse derrière moi
ouch::ouch: il y a là karpets, lopez garcia, valverde qui roule pas et je sais plus qui.
le peloton s´organise mais a du mal à boucher le trou.
les équipiers du leader craquent un par un, mais il est clair que je ne lui résisterai pas longtemps( forme du jour 0 finalement).
je lève le pied pour l´attendre, karpets lache à son tour et valverde part à ma poursuite comme une fusée.
je maintiens un petit écart en haut du col, pour ne pas me faire lacher et pouvoir récupérer (si on veut, c´est une fusée ce type) un peu dans sa roue.
au sprint il m´explose encore, mais je m´en fous 
pas mal de caisse d´épargne éparpillés parmis les poursuivants.
devolder semble marquer le pas (-3)
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=9r979mm6.jpg
sur cette étape la DSC perd 4´ au classement par équipe sur la caisse d´épargne, mais nous restons leader avec encore 6´ d´avance sur les deuxièmes, les... caisse d´épargne