CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrière complémentaires : DSC !

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:04:40

:oui: manager, il gagne pas, mais il tourne autour le bougre.
actuellement 3ème du classement maillot vert :d)
1 Boonen 158pts
2 Hushovd 154pts
3 Davis 139pts

Je vais les bouffer :-p

vanzi
vanzi
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:09:15

je ne peu pas le prendre je suis au premier janvier j´ai vu ton message trop tard
merci pour ton encouragement

est ce que je peux commencer le recit de ma saison 2008 ou je vous attend?

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:10:59

As you want :ok:

vanzi
vanzi
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:13:29

je vais attendre unpeu en tout cas pas ce soir bonne chance pour les etapes de montagnes

vanzi
vanzi
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:25:45

vous n´etes plus la?????????????????????????,

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:28:23

:fete: TDF étape8 :fete:

La grande bagarre va commecer :sournois:
Comme prévu Allan va chercher les points du premier sprint intermédiaire, il finira avant dernier complètement carbonisé (le pauvre).

C´est dans la montée finale que la course se décante.
Levi anticipe les attaques vu qu´il n´est pas dans un bon jour (-2 :diable: ) parce que pour me donner des +5 et des +4 sur le plat ça va bien, mais dans la montagne on met +5 à davis et -2 à Leipheimer. Quoi de plus logique :sarcastic:
Bref anticiper lui a permis de pouvoir basculer dans le groupe de tête au sommet, et de jouer le sprint (la blague :( ).
Valverde s´impose et devient leader, Evans fait deux, le podium est completé par Moreau.
Au général donc c´est Valverde qui mène la danse, devant Evans et Klöden.
Levi est 4ème.
Belle perf de Stijn, qui suit pas très loin avec Gerdemann.
info :
j´avais pas vu, mais sastre a perdu du temps sur des étapes de plaine, il est à 3´30 au général :ouch2:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=e4itrc4t.jpg

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:29:17

si on est là, et je pense effectivement qu´il vaut mieux que tu nous attende :ok:

vanzi
vanzi
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:31:04

ok je vais dormir avancer bien dans ce tour de france qui s´annonce des plus meilleurs

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:32:27

:globe: Tour de france : étape 8 :globe:

+5 ! C´est la forme du jour de Leipheimer. Malheuresement Kloeden devait avoir +8 :( Il monte ce col tout seul et prend la tete du gé. Levi passe en 2eme en haut du col a 30 secondes des favoris, conserve ses 30s dans la descente et se fait déposer au sprint :( Merci cyanide :ok:

Au général il est 3eme.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=qma31fit.jpg

Je fais une derniere étape et j´arrete la pour ce soir :ok:

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:33:04

:merci:

:cd: Info Transfert :cd:

je me suis fait soufflé steegmans (que je désirais ardement) par la lampre, j´ose à peine imaginer le salaire qu´ils vont lui donner.
la lampre m´a également soufflé tyler farrar (que je voulais pas plus que ça, juste pour le fait qu´il est américain en fait), donc dommage, 2premières déceptions du marché, esperons que ce soit les seules :ange:

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:35:22

c´est demain qu´il faudra être fort, arrivée au sommet :oui: :banzai:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:38:08

Pour l´instant fleche vers le haut pour la fdjour de Levi !

Gutierrez vient de signer au credit agricole et donc ne viendra pas chez nous (ah ok l´évolution de carrière :( )

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:40:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

il sera sans doute leader absolu :ok:

j´avais oublié au fait, nous avons pris la tête du classement par équipe, avec 4´ d´avance sur la csc :cool:

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:55:51

:globe: Tour de france : étape 9 :globe:

Grosse étape aujourd´hui et finalement Levi me ressort un +5 !

Dans l´avant derniere difficulté Evans lance les hostilités, suivi par Valverde et Kloeden (le leader). Je décide d´y aller aussi, sastre nous passera devant quelques hectometres plus loin chaussé de roue electrique a panneaux solaires :( Il arrive meme a rattraper Evans...

En haut du col on a donc Evans et Sastre, suivent Levi Kloden et Valverde a 1 minute. Les moreau Rogers Schleck et autre Gerdemann sont déja loin.

Dans le dernier col, l´écart entre les deux groupes de devant se réduit un petit peu...pas suffisamment selon levi qui passe en mode fusée (effort curseur 99%). Il arrive presque a rejoindre les deux de devant et distance largement Kloeden et valverde.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rv9xbtnc.jpg

Au général, sa se rapproche et sa sent le chaud derriere Kloeden !

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
09 octobre 2007 à 22:58:59

Voila j´arrete pour ce soir. C´est la journée de repos sur le TDF. Je reprend demain soir yampi :ok:

yampi
yampi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:01:49

ça marche, je vais bientot la jouer, j´ai cherché quelqu´un pour remplacer steegmans mais bof :(

je m´arreterai après celle là aussi :ok:

joli l´étape, mais dommage qu´avec un +5 tu ne parviennes pas à prendre du temps :(

yampi
yampi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:40:09

:fete: TDF étape9 :fete:

grosse étape aujourd´hui, avec une arrivée au sommet, il faudra être costaud et limiter l´écart pris par les grimpeurs.
comme d´hab allan part en éclaireur, 12 pts ce n´est pas négligeable :-p

la course se durcit légerement dans le premier col, mais rien de bien extrème.
dans le deuxième col en revanche ça commence à devenir sérieux.
la totalité des non grimpeurs a laché, peloton très réduit au sein duquel ne reste plus que 3DSC, levi stijn et egoi.
a mi col environ, les gros poisson sortent.
on y trouve, en vrac :
Klöden, Evans, Sastre, Moreau, Gerdemann et autres Fothen.
J´hésitais à suivre, mais voyant que valverde n´était pas décidé à bouger, et voyant le tempo infernal mené par les caisse d´épargne du leader (devolder à la peine, egoi en train d´exploser), je ne bougeais pas et attendais la réaction du leader.
Lui non plus ne bouge pas, et se paye le luxe de faire rouler à fond ses 5 équipiers encore présents :ouch2:
Ca torche dans la descente, et la majorité des fuyards est repris. Seul reste Moreau qui devra se coltiner la montée vers Tignes en solo... Gratiné :rire:
Dès le pied de la monté finale, Devolder a pour consigne de s´accrocher le plus longtemps possible au groupe de tête, Egoi doit quand à lui finir le moins loin possible.
Je met Levi en effort curseur, et c´est parti pour l´ascension finale.

Au passage, forme du jour de Levi -2 sympa :( :( :(
Je crois dailleurs que je vais désactiver cette saloperie.
Je m´explique :
Etape de plaine, mon sprinter sans arret en négatif, mes grimpeurs en positif (Levi s´est quand même tapé 2 fois +4 et une fois +5).
On attaque la montagne, inversion des rôles, sprinter +5, grimpeurs -2 et -3.
Conclusion je prendrai une décision au sortir du Tour de France, mais d´après ce que j´ai pu en voir, si effectivement ça amène un peu de réalisme, force est de constater que le joueur humain est souvent désavantagé (même quand la forme approche les 100pts), alors que l´IA a rarement des défaillances, et semble plutot flirter avec les +5 tout les jours...
:desole: pour le HS

Levi part donc en effort curseur, les principaux favoris attaquent, mais très mollement, sans doute sont-ils déjà bien entamé.
Cette fois Valverde sort à son tour (malgrés 3équipiers encore présents).
La c´est sérieux, lui a pas fait d´effort.
Je met Levi à 88%. Il se détache du paquet, il est en chasse derriere Valverde et Moreau.
Moreau est rapidement repris par les deux hommes.
Valverde a mis une grosse mine au départ, mais semble moins fringant, et Levi, montant à son rythme, parvient à se rapprocher.
Connaissant un peu l´étape, je sais que je dois à tout prix reprendre l´espagnol avant les replats du sommet.
J´accelere le rythme, on-fire!!! (ça compense la fdjour négative).
Grace à ce coup de pouce Levi recolle aux basques de Valverde, et le laisse faire le travail.
Sur les replats l´espagnol me fait souffrir, mais ne me décroche pas. Il me lamine au sprint, mais le plus dur est fait.
Derrière c´est la débandade, y´a des coureurs de partout.
Les grands perdants sont Evans et Klöden, trop pressés d´arriver.
Devolder réalise encore une très belle perf, s´accrochant jusqu´à 5km du sommet, ou il finit par ceder pour ne pas avoir de fringale.
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=63d7jl18.jpg

:desole: pour le pavé

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
10 octobre 2007 à 10:56:48

Je suis d´accord avec toi sur les formes du jour (meme si j´ai étais gaté sur les deux étapes de montagne), en général c´est assez défavorisant.

Joli pour Levi, la 2eme place semble au moins assuré chez toi car Kloeden a pris cher quand meme.

Je continuerais la carrière se soir :ok:

yampi
yampi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:28:36

moi aussi :)
je l´ai joué hier soir mais la flemme d´écrire un pavé, donc je suis allé me pieuter :rire:

je pense reprendre plus tot, vers 17h/17h30 :ok:

yampi
yampi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:38:41

et oui effectivement, pour le moment je suis bien calé derriere valverde, c´est tout bon :ok:

toi ça va être plus dur :(
sastre devrait pas poser problème, en revanche evans et klöden va falloir se les coltiner :-(

sais tu si ces deux là ont obtenu des résultats en début de saison?
parce qu´il ne faut surtout rien lacher, généralement si ils ont fait des placettes (ou des victoires) avant le Tour, y´a de très grandes chances qu´ils finissent par craquer en 3ème semaine :oui:

j´ai fait 4ème du tour avec Petrov (de la tinkoff) sans aucun stage, mais en 3ème semaine il était frais comme un gardon, et a pris 2minutes à tout le monde sur les 3étapes des pyrénées (il partait avec un passif de 12´, cause 3formes du jour négatives dans les alpes) et sur le contre la montre final, il fait 3ème à 30sec seulement de evans, malgrès son 72 (de mémoire) en clm.

le tour dure 3 semaines :oui: