CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je dois vraiment être une quiche!!

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:27:44

1. j ai ag2r, a 2.8km de l arrivé je suis dans le peleton pour un sprint massif avec mon energie et endurance a bloc!! je me dis que je peux que etre dans les premiers! et ben non!!!
a 2.8 km, je fais "suivre" un coureur devant, mes 3 coureur (dont moreau) ne sont pas tres reactif a cet ordre alors je leur dis de sprinter (agressif, a 2km de l arrivé) et la, ils me passent tous devant!!!!! meilleur place 58eme!
ca m enerve parce que j aime ce jeu mais meme quand j ai tout pour gagner, je me retame!!! pourquoi?? POURQUOI????
(versionPC, mode normal (je veux pas jouer en facile))
si vous pouvez me dire ou est mon erreur?

merci davance ....

10jours
10jours
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:48:07

C´est qui tes sprinteurs :question: c´est sur si tu sprint avec des coureurs de 60 ou moins en sprint, tu vas pas faire grand chose :p)

Puis 2.8km de l´arrivée pour se placer dans le peloton, c´est beaucoup trop tard, dés les 12derniers km, il faut te replacer à l´avant et soit suivre des bons sprinteurs, soit se faire un train avec en tête un coureur fort sur le plat, juste deriére 1 autre fort sur le plat et genre 70spr pour lancer le 1er le sprint puis 1 sprinteur de 74-75spr qui va emmener ton sprinteur le plus loin possible (vers 1km de l´arrivée) pour pas que ton sprinteur se fatigue, puis ton vrai sprinteur vers 77-78spr mini.

Moi, en difficile, j´ai aucun probléme pour emmener O´Grady et gagné des courses avec lui alors qu´il a que 77-78spr, je réduit même le train à 3coureurs car Cancelarra est assez endurant et résistant pour m´emmener et lancer le sprint en 1er, puis suis Arvesen et Stuart.

Puis l´avantage de Cancelarra c´est qu´il créé souvent des cassures et les autres sprinteurs partent de beaucoup plus loin que le mien. Tu peux même utiliser un coureur pour suivre ton sprinteur, pour qu´aucun autre sprinteur prenne sa roue, et si un sprinteur prend la roue de ton équipier qui protége Stuart, tu peux le faire décrocher (effort curseur vers 30%) pour que l´autre sprinteur perde du temps sur le tien.

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:33:05

merci bcp pour ta reponse detaillé.

heu, faire un train, c quoi et comment on fait ca?

merci encore

Arsenalyon
Arsenalyon
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:39:05

A une 20taine de km de l´arrivée du fait relais infini a 99 pour tout tes coureurs sauf ton sprinteur. A 12 km tu fait suivre ton meiileur sprinteur sur un gars pas trop mauvais en sprint. Tu fait sprinter le premier et a 1.5km tu fait sprinter ton meilleur sprinteur.

samuelsanchez
samuelsanchez
Niveau 1
22 septembre 2007 à 16:01:07

pas bessoin de commencer a 20km de l´arriver mais a 10 sa suffit

tu prend en premier un coureur a 75pl que tu met a 99 en relai infini aprés un autre a 78 dés que celui a 75 et cuit puis un a 80 puis le poison pilote puis le sprinteur ! :ok:

-chico-
-chico-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:21:47

et comment gerer vous les 3 bidons de ravitaillement?

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:13:06

Moi j´ai 2 tactiques assez bien en sprint :

- Avec un poisson pilote ( bonne valeur en sprint) tu suis la tête du peloton à partir de 5 kms de l´arrivée et tu fais suivre ton sprinter.
A 3 kms tu fais sprinter ton poisson plilote et entre 2 et 1,5 kms tu fais sprinter ton leader. Et si malgré çela il se fait dépasser par un autre sprinter, tu le fais suivre ce sprinter, qui va gagner, jusqu´à l´arrivée.

- Sans poisson pilote tu suis le poisson pilote d´un autre sprinter et après c´est comme la 1ère tactique.

:ok:

10jours
10jours
Niveau 10
23 septembre 2007 à 02:16:38
  • -chico- profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 16:21:47 avertir modérateur
* et comment gerer vous les 3 bidons de ravitaillement?
------------
Je m´embéte pas avec ça ^^, je les laisse se ravitailler tout seul et seulement à 20km de l´arrivée, je m´occupe de remplir mes coureurs qui vont participer au sprint, pour pas qu´un se ravitaille en plein dans le sprint et fasse tout gacher :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:41:58

Pour le ravitaillement tu le lui fais prendre quand il reste un petit peu de vert. Ca sert a rien de lui faire prendre un bidon si sa barre est déjà presque pleine à part le fatiguer.

La vidéo du moment