CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Orange® dans le cyclisme

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:51:21

big :up:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:52:40

:rire:

un big :up: pour le 100ème post :rire:

:lol:

howlett
howlett
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:16:27

Big :up:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:20:52

Roh les gars j´ vous kiff tous :content: , là aujourd´ hui j´ ai passé une putaind e journée de merde mais de lire ce que vous mettez sur la story et les up, ça m´ fait troooop plaisir :content: , c´ est pas grand chose pourtant mais ça fait du bien ! J´ essaye de vous poster une new récit ce soir mais j´ peux rien vous garantir parce que j´ ai pas trop de temps ..

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:23:49

je trouve ta story super malgré ke se soi mon premier message posté sur ce topic par j´aime pa trop ton short mai ton maillot est terrible big :up: pour les maillots

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:31:57

Continue comme ca :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:36:00

JE DIRAIS MEME PLUS

BIG BIG BIIIIIIIIIIG :up:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:41:01

Allez les mecs, cadeau :-p . . .

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:46:50

:globe: Tour Down Under - Étape 5 :globe:

:d) Résumé de l’ étape :g)

Pineau en solitaire !

Cette 5ème étape a tenu ses promesses puisque nous attendions la victoire d’un puncher, c’ est chose faite !

KM 126 :
Sur cette étape très importante pour le classement général, il y avait peu de chances pour qu’ une échappée aille au bout, cependant le peloton n’ a laissé partir que 3 coureurs; Kurt-Asle Arvesen, Frank Hoj, et Romain Feillu. Ces trois hommes ont passés la course en tête et Frank Hoj (ORA) fut le premier à se laisser décrocher d’ une part car il ne pouvait suivre le rythme de ses deux compagnons, et d’ autre part parce que de toute manière le peloton allait revenir, c’ était inéluctable …
http://img406.imageshack.us/my.php?image=pcm0009aj6.jpg

KM 36 :
La jonction a laquelle tout le monde s’ attendait s’ est donc opérée sur un gros faux plat à un peu plus d’ une trentaine de kilomètres de l’ arrivée (mais sans Arvesen qui prolongeat son effort), juste le temps qu’ il fallait pour que les équipes des favoris se mettent en marche et contrôlent jusqu’ à l’ explication tant attendus des costauds.
http://img70.imageshack.uus/my.php?image=pcm0010zj3.jpg

KM 21 :
C’ est sans surprise que le peloton vit un maillot turquoise prendre le large sur les passages difficile, mais la question était de savoir quel courait serait-ce ? Voeckler, Fédrigo, Pineau ? Peu importe à vrai dire pour le peloton qui s’ est dit dans l’ instant qui a suivi que celle-ci serait la bonne, par conséquent la réaction ne s’ est pas fait attendre.
http://img441.imageshack.us/my.php?image=pcm0011gp2.jpg

KM 20 :
C’ est bien Jérôme Pineau qui venait d’ attaquer dans le final de cette 5ème étape du Tour Down Under, avec dans sa roue un bon nombre de coureurs parmis lesquels le surprenant Petacchi dont personne ‘n aurait pensé qu’ il réussirait à s’ accrocher sur des passages à 9.5%! A l’ opposé de la performance étonnante d’ « Ale », Chris Sutton lui eu beaucoup plus de mal à suivre, mais l’ équipe Orange était représentée devant avec les deux punchers de l’ équipe: Nick Nuyens et Rik Verbrugghe que l’ on retrouvait enfin aux avants-postes.
http://img57.imageshack.uus/my.php?image=pcm0012xy0.jpg

KM 0 :
En ayant poursuivi son effort au sommet de la bosse Cédric Pineau s’ assurait donc de revenir sur Kurt-Asle Arvesen encore en tête à ce moment de la course. Derrière un groupe de six s’ était formé dans lequel on retrouvait la majorité des sprinters et une minute derrière suivait un deuxième groupe de 6 composé de Nick Nuyens, Rik Verbrugghe et bien entendu Chris Sutton que ses équipiers allaient essayer de ramener !
Pendant ce temps là Cédric Pineau signait donc sa première victoire de la saison avec une avance comfortable, s’ emparant du même coup du maillot jaune de leader.
http://img103.imageshack.us/my.php?image=pcm0013ra4.jpg
Derrière, après avoir effectué un travail monstrueux sur une quinzaine de kilomètres, les équipiers de Chris Sutton s’ écartaient pour le laisser finir le travail, ce dernier réussissant même à boucher suffisamment le trou qui le séparait des autres sprinters pour qu’ il soit comptabilisé dans le même temps. Sutton perd donc le maillot jaune sur cette 5ème étape mais sauve les meubles en se placant tout de même troisième du classement général, et toujours leader du classement meilleur jeune et du classement par points.
http://img126.imageshack.us/my.php?image=pcm0014dd0.jpg

« Encore une étape mais la décision est faite !» titrait ce matin le Sidney Sports, quotidien local. En effet, les coureurs abordent maintenant ce dernier jour de course sans appréhension car le plus dur est passé mais ils espèrent pouvoir briller une dernière fois sans pour autant se faire d’ illusions : 96km, sur une étape plate comme le dos de la main, ça ne laisse guère de doute quand au style d’ arrivée …

Classement de l’ étape :
1 - J. Pineau (BTL)
2 - K. Arvesen (CSC) +58’’
3 - A. Petacchi (MIL) +1’30’’
4 - R. Hunter (BRW) +1’30’’
5 - N. Eeckhout (CHJ) +1’30’’

Classement général :
1 - J. Pineau (BTL)
2 - K. Arvesen (CSC) +1’00’’
3 - C. Sutton (ORA) +1’14’’
4 - A. Petacchi (MIL) +1’22’’
5 - R. Hunter (BRW) +1’30’’

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:02:00

Ta story est VRAIMENT GENIAL !! ! c´est vraiment bien rediger et ton maillots et super !

Si sa te derange pas biens sur , esque ke tu pourai poster ton maillot stp pour que je puisse jouer avec (t´inquiete pas je ferais aucune story avec ton maillot c´est juste pour moi dans mon jeu)et meme si je voulais faire une storyje ne pourai pas te battre car la tienne et vraiment GENIAL !!

en esperant que tu accepte ( sinon c´es pas grave )

et continue comme sa !! :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:21:48

:bravo:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:24:03

:bravo:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:47:26

emeric51170 :d)
Passe ton msn et jtenvoi tout le dossier parce que si tu as que les maillots c´ est moche, il faut que tu ai les gants, les chaussettes, vélos, bidons, casque et tt ^^ .

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 20:52:52

Au fait merci beaucoup pour ce que vous dites sur ma story pour l´ instant ...

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:24

Rsmussen;

y aurai moyen que tu me fasse la même chose, mais le sponsort serait Sony avec du noir/blanc et argent :ok: pour remplacer la discovery, et aussi pour remplacer unibet, y me faudrait, le sponsort Micromania, avec un beau bleu "métal" comme sur les pancartes de l´enseigne, du blanc pour le nom et un super bleu bien foncé pour les contours ou autre coté :ok:

:bave:

si tu pouvais sa serait énorme :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:10:49

Oula désolé jobollos, mais j´ suis venu faire une story, pas des maillots, ça prend trop de temps à faire alors déjà que j´ ai du mal à en trouver pour écrire des épisodes alors désolé mais ça va pas être possible :desole: , si jamais un jour je m´ ennuie sur mon ordi j´ essaierais d´ y penser mais là désolé c´ est pas possible pour le moment, j´ ai aps le temps :desole: ...

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:29:20

pas grave t´inkiete pas, je comprend :ok:

et encore :bravo: pour ta story :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
18 septembre 2007 à 21:32:20

Merci de bien le prendre :-) , j´ pourrais pas faire de nouvel épisode ce soir alors j´ garde ça pour demain =), bonne nuit les mecs, j´ laisse l´ ordi ...

jobollos
jobollos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:16:22

:bye: et bonne :sleep: :ok:

emeric51170
emeric51170
Niveau 5
19 septembre 2007 à 09:14:53

mon msn c´est emeric.gunners@hotmail.fr

merci beaucoup !