CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Orange® dans le cyclisme

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:21:58

ok pour le aillot et merci et nn c pour moi c pas pou une story koi ke PEUT ETRE et pour le maillot sa erait un peu pres celui de foot mais pour le velo sinn donne ton msn et jte entre

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:59:35

Non je fais aps de vélo en club Rasmussen c´été juste pour savoir car je suis un peu curieux :)

:up: pour cette magnifique story

M-123456789
M-123456789
Niveau 2
17 septembre 2007 à 21:00:57

Le maillot n´est il pas trop orange ? sinon bravo pour les maillots! Qu´elle belle story comparé a celle de jobollos!

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:27:29

:globe: Tour Down Under - Étape 3 :globe:

:d) Avant le départ de l‘ intérieur :g)

« N.R. : - Salut les gars ça va aujourd‘ hui ? Jonathan pas trop fatigué ? Chris ça va mieux qu‘ hier ?

J. Bridge : - Ouai ça va ça va mais ça me tire les pattes …

C. Sutton : - Euh on fait aller, on verra bien une fois sur le vélo.

N.R. : - Bon à ce que je vois c‘ est pas la grande forme, mais vous avez déjà été pas mal sur les premières étapes alors c‘ est bien pour le sponsor, faut qu‘ on continue comme ça. Bref, aujourd‘ hui y a 154 bornes, un ptit coup de cul au départ, et puis deux longs faux plat sur le parcours, c‘ est tout ce qu‘ on aura pour s‘ amuser un peu, donc vous faites comme vous voulez, ceux qui veulent aller devant vous avez la permission, et puis ça nous évitera d‘ avoir à rouler derrière au moins, et puis comme ça Frank (Hoj) et Ivan (Ravaioli) vous pourrez abriter Chris et Rik qui se repose pour demain …

F. Hoj : D‘ accord pas de problème, de toute façon je commence à avoir l‘ habitude (sourire).

N.R. : Merci c‘ est important pour l‘ équipe. Rik j‘ compte sur toi pour motiver tout ce ptit monde, au fait vous avez le bonjour du reste de l‘ équipe qui en a chié à l‘ entraînement hier, et qui vous félicitent pour vos perfs. Bon allez j‘ vous laisse c‘ est l‘ heure d‘ aller signer, bon courage les gars, continuez comme ça les sponsors sont ravis.»

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:28:27

:globe: Tour Down Under - Étape 4 :globe:

:d) Bilan de la course :g)

Hunter en beauté !

Mis à part pour ceux à les chanceux qui se trouvaient à l’ arrivée, les spectateurs qui étaient placés après la seule côte répertoriée devront revenir l’ an prochain. En effet, une fois la difficulté franchie, la course a été cadenassée par les Milram qui n’ ont laissés sortir personne pour finalement rater leur sprint !

KM 148 :
C’ est à se demander si il est humain, Nick Nuyens s’ est encore démarqué aujourd’ hui par sa volonté d’ aller de l’ avant ! En effet, dès le 6ème kilomètre de course le belge a attaqué mais cette fois-ci avec 10 coureurs dans sa roue, ce qui ne l’ a pas empêché de créer ce qui restera la seule échappée du jour.
http://img524.imageshack.us/my.php?image=pcm0006hg4.jpg

KM 68 :
La seule difficulté répertoriée du parcours a vu le belge Nuyens passer en tête comme les jours précédents, bien que le peloton soit revenus sur l’ échappée dont il faisait parti. En effet, malgré les efforts de Christophe Kern (CAG), le Belge de l’ équipe Orange a une fois encore engrangé des points pour le classement de meilleur grimpeur ne laissant aucune chance à ses adversaires de remporter ce classement final.
http://img523.imageshack.us/my.php?image=pcm0007gg8.jpg
Une fois cette bosse franchie, les bleu ciels de Milram n’ ont cessés de cadenasser pour Alessandro Petacchi, porteur du maillot vert, et ce jusqu’ à 5 km de l’ arrivée…

KM 0 :
Après un sprint ou tout le monde s’ attendait à voir le vainqueur de la première étape, c’ est finalement Robert Hunter (BRW) qui s’ est imposé avec panache devant un coureur qui devra une fois encore se satisfaire d’ une deuxième place; Christopher Sutton, qui conserve cependant sa tunique jaune en se positionnant devant Nico Eeckhout.
http://img208.imageshack.us/my.php?image=pcm0008do3.jpg

:d) [Interview de France Télévision] :g)

«Nelson Monfort : - Alors Nicolas, une nouvelle deuxième place de plus certes, mais quelle réussite pour l’ équipe Orange !

Nicolas Rasmussen : - Oui c’ est vrai qu’ une victoire n’ aurait pas été de refus mais il reste encore deux étapes sur ce tour et toute une saison de compétition pour gagner sans oublier les championnats d’ Australie déjà à notre actif, donc oui c’ est une réussite.

N.M. : - Comment va le reste de l’ équipe qui regarde le Tour Down Under à la TV ?

N.R. : - Tout le monde va bien, et puis le moral est là puisqu’ un stage de pré-saison est prévu histoire de reprendre les bonnes habitudes du groupe. Excusez moi mais je ne peux pas vous accorder plus de temps, j’ ai une équipe à congratuler (rire).

N.M. : - C’ est tout à fait normal Nicolas, merci pour cet interview.
»

Classement de l’ étape :
1 - R. Hunter (BRW)
2 - C. Sutton (ORA)
3 - N. Eeckhout (CHJ)
4 - T. Voeckler (BTL)
5 - S. Dumoulin (AG2R)

Classement général :
1 - C. Sutton (ORA)
2 - R. Hunter (BRW) +16’’
3 - C. Zanotti (UNB) +16’’
4 - A. Petacchi (MIL) +16’’
5 - N. Eeckhout (CHJ) +20’’

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:35:18

dommage pur l´étape mais Sutton a tjrs le maillot

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:39:43

en plus j´aime bien la partie avec Nelson Monfort

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:41:04

Merci pour ceux qui mettent des posts, ça m´ encouragent parce que ça prend vachement de temps rien que pour une étape et son récit ...

Julio_AG2R :d)
J´ suis dans un club à Auxerre mais l´ année prochaine je change j´ vais à Toucy, ils sont bien meilleurs formateurs de jeunes voilà tu sais tout ^^, t´ habites où toi ?

M-123456789 :d)
Pour la couleur du maillot c´ est voulu, avant que je mette les premiers screens ça faisait trop marron :s, et merci pour ce que tu dis, mais j´ aime bien celle de joboloss perso.

Merci à tous :ok: ...

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:08:02

:merci: rasmussen_89 pour ma story :ok: , mais ne t´occupe pas de M-123456789, c´est un ancien banni (moux) qui reviens par là, et comme c´étais sur ma story qu´il c´est fait viré et bah hop y reviens et post contre moi :ok: :honte:

ps : cause du bannissement;

inssulte sur topic et non respect de la charte donc :ok:
de plus, bon flooder :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:09:30

MenchiMUofrever :d) La partie avec Nelson Monfort, j´ ai hésité et puis j´ me ssuis dit que ça ajouterait une note de "changement" par rapport aux récits habituels et puis un peu d´ réalisme ...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:11:29

Jobollos :d) Ouai ok, j´ comprends donc la critique de la tienne, mais bon si il trouve la mienne bien je sais plus trop mais j´ prend ça comme un compliment quand même, et puis jle connais pas donc j´ reste objectif parce que si j´ commence à prendre aprti, on a pas fini ^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:23:22

:ok:

mais par contre il à raison sur un point, c´est que ta story est excelente :ok:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
17 septembre 2007 à 22:27:49

Merci ça fait ziiiiiiizir =) :contnet: , allez jregarde si les nouveaux casques des coureurs d´ orange fonctionnent et j´ vais m´ coucher (j´ change le modele de casque j´ ai essayé de faire des met, on va voire c´ que ça donne ^^) bonne nuit à tous et dites ce que vous pensez d´ la story ...

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:30:23

:ok: bonne nuit :ok:

rasmussen = :sleep: maintenant :snif:

:lol:

M-123456789
M-123456789
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:32:30

jobollos, ce n´étais pas une insulte, juste une expression que j´utilise très (voire trop) régulièrement! Donc voila! mais bon, j´y peut rien s´y on m´incite a l´utiliser :) et oui, j´aime flooder, mais c´est pas très grave! et puis je commence a changer d´avis sur ta story, même si je p^réfère celle ci (sincèrement!).

Sinon, Rasmussen, t´es maillot son pas mal! j´attends de voir les casques!

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:36:32

pas de probleme M-123456789, c´est toi qui voit, chacun ses choix, et puis regarde moi, j´ai ma story et sa ne m´empèche pas du tout d´adorer celle là :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:42:15

sinon bah rasmussen encore :bravo: pour ta story et puis bonne :sleep: a vous :ok:

audyan59
audyan59
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:04:27

slt rasmussen

:bravo: pour ta story, elle est super continu comme ca.

didOu_2OO7
didOu_2OO7
Niveau 8
18 septembre 2007 à 05:25:48

continue tes récit sont nikel :p)

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:53:15

J´habite à Arras dans le Pas de Calais.

encore :bravo: pour ta super story

Continu comme ça