CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Orange® dans le cyclisme

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:38:37

Joli maillot.

Elle est bien ta story car tu vas a l´essentiel et c´est ce qui est bien.

Continu comme ça et ça fera fureur.

FELICITATIONS pour cette belle victoire.

BIG :up:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:50:43

Moi je dis :bravo: , tu commence sur de bonnes bases, autant dans le jeu que dans la narration de la story :ok: J´espere plein de maillot pour toi à venir :ok:

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:03:36

slt bravo pour ta story et ta premiere victoire avec une des nouvelles recrue et encore bravo

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:28:21

:salut: tout le monde, tout d´ abord merci pour vos encouragements, ensuite pour répondre à flying_duth :d) je n´ ai rien odifié sur la DB même pas le nom de l´ équipe puisque Hannes déconnait mais peu importe, et si tu veux juste les maillots, passe moi ton msn :-))) , tout de suite, le Tour down Under ...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 11:41:23

:globe: Presse :globe:

Communiqué du 17/01 :

L’ équipe Orange est bien arrivée à l’ aéroport d’ Adélaïde, où les 7 sélectionnés ont retrouvés le 8ème qui n’ est autre que Jonathan Bridge qui a gagné sa place dans l’ équipe grâce à sa victoire deux jours plus tôt. Les objectifs ne sont pas réellement définis pour le moment, le but principal étant de se mettre en forme, les coureurs auront donc carte blanche pour se placer dans les échappées. Pour ce qui est des sprinteurs étant donné leur forme limite pour le moment, nous n’ attendons rien d’ exceptionnel de leur part pour le moment.
Voici donc la composition de l’ équipe :
- Jonathan BRIDGE
- Simone CADAMURO
- Tyler FARRAR
- Frank HOJ
- Nick NUYENS
- Ivan RAVAIOLI
- Christopher SUTTON
- Rik VERBRUGGHE (capitaine de route).

Une équipe qui se montre donc taillée pour les sprints, mais simplement dans le but de gagner en forme pour la suite de la saison …

oly71
oly71
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:50:47

:bravo: pour ta 1ere victoire en championnat d´australie et bonne chance pour le tour d´australie

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:05:43

rasmu tu sait faire des maillots???

diouf1710
diouf1710
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:10:43

si uoi tu peut men faire un??? celui de lyon du foot pour le mettre pour une ekipe de velo si tu y arrive se serait vraiment sympa

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:20:19

Oui oui je sais les faire, sinon j´ aurais eu du mal pour celui d´ Orange ^^ ...

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:25:00

Oula c´ est compliqué ce que tu em demandes, t´ as pas l´ image comme dans PES sur Ordi ? J´ vais essayer dte faire ça mais jte garantis rien :ok: ...
C´ est pour une story ?

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:27:33

:globe: Tour Down Under - Étape 1 :globe:

:d) Bilan de la course :g)

C’ est le retour à la compétition aujourd’ hui pour la plupart des coureurs du peloton, par conséquent la bonne humeur et de rigueur mais la nervosité aussi. L’ étape d’ aujourd’ hui ne comporte que 48km mais l’ anxiété due à la reprise fait que le premières hostilités se déclenchent seulement au bout de 12km. Dans le groupe de 7 coureurs à l’ avant on retrouve Ivan Ravaioli pour représenter la nouvelle formation du peloton; Orange :
http://img460.imageshack.us/my.php?image=pcm0001vi8.png

Malgré leurs efforts, les échappées qui ont comptés jusqu’ à 1’11’’ d’ avance sur le peloton doivent se résoudre à voir revenir le peloton emmené par le train Bleu de la Milram pour Alessandro Petacchi :
http://img514.imageshack.us/my.php?image=pcm0002zd3.png

Au terme d’ un sprint très tortueux, c’ est le favoris Petacchi qui s’ impose d’ une longueur devant Christopher Sutton, talonné par Iljo Keisse de la formation Chocolade Jacques :
http://img146.imageshack.us/my.php?image=pcm0003of9.png

Petacchi prend donc le maillot de leader du classement général, et Sutton celui du meilleur jeune ce qui représente d’ hors et déjà une satisfaction pour l’ équipe Orange®…

Classement de l’ étape :
1 - Petacchi (MIL)
2 - Sutton (ORA) +0’’
3 - Keisse (CHJ) +0’’
4 - Clerc (BTL) +0’’
5 - Hushovd (CAG) +0’’

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:36:16

Mince,Sutton aurait pu avoir le maillot de leader mais bon, ce n´est que partie-remise :lol:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:38:37

Dommage pour Sutton

Erea
Erea
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:41:02

je déocuvre ta story, c´est sympa de jouer avec orange (j´aurais voté danone :lol) mais bon je suis

iytg
iytg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:55:29

super bien ta story serieux

robin31240
robin31240
Niveau 5
16 septembre 2007 à 12:56:02

:bravo: pour la story et popur les cources

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:32:38

merci les gars pour touts vos encouragements ça fait plaiiiiisir :content: , pour la prochaine étape je verrais ça ce soir car là c´ est pas Bridge ou Sutton qui court, c´ est moi :-p ^^, j´ vous laisse à ce soir sûrement :-))) .

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:16:03

Belle perf de Sutton dommage pour le jaune mais ce n´est que partie remise

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:27:56

Salut tout le monde, j´ suis rentré de ma course, 70 km à 37 de moyenne, j´ étais dans un groupe de contre mais ça s´ entendait pas du tout, j´ fais 7, pas super mais bon.. Bref ça vous intéresse pas :-p , j´ essaye de vous faire un nouvel épisode d´ ici ce soir :-))) ..

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:49:50

:globe: Tour Down Under - Étape 1 :globe:

:d) Avant le départ … :g)

«N.R. : - Bon les gars, on a fait une belle place hier, mais c‘ est pas pour autant qu‘ il faut s’ relâcher aujourd‘ hui ok ? J’ compte sur vous, et Chris si tu pouvais nous faire quelque chose encore aujourd’ hui ce serait bien ..

C. Sutton : - Pas de problème, c’ est pour moi aujourd’ hui …

N.R. : - Tyler(Farrar), Simone(Cadamuro) et Ivan(Ravaioli) j‘ compte sur vous pour l‘ emmener dans les meilleurs conditions ok ?

Les 3 : - Oui oui …

N.R. : - Vous en faîtes pas vous aurez votre chance tout au long de la saison, mais pour l‘ instant faut privilégier Chris; il est chez lui et il a fait deux hier donc on cours pour lui aujourd‘ hui. Jonathan, avec un maillot pareil faut que tu te remues et Nick (Nuyens) pareil, t‘ as carte blanche, j‘ compte sur vous les mecs, j‘ en veux un avec le grimpeur sur les épaules ce soir !

N. Nuyens : - C‘ est bon c‘ est pour moi, de toute façon Jonathan avance pas ! (rire)

J. Bridge : - Ok chéri, même dans tes rêves tu m‘ tapes pas (rire).

N.R. : - Bon allez un peu de concentration les gars, j‘ compte sur vous pour mouiller le maillot. »

A suivre …