CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Orange® dans le cyclisme

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:00:17

:merci: oly71 :content: , ça fait plaisir ^^..

zico111
zico111
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:04:44

tres bo
vivement la suite :ok:

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
15 septembre 2007 à 22:11:31

bravo ! le maillot est très beau !
vivement les premières victoires des oranges sur le tour !

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:24:24

:globe: Presse :globe:

Ce matin notre journal a eu la chance de pouvoir discuter avec le nouvel entraîneur de l’ équipe Orange, j´ ai nommé Nicolas Rasmussen :

"L’ Équipe : - Bonjour monsieur Rasmussen, merci pour ces quelques minutes.

N.R. : - De rien voyons c’ est normal ..

L’ Équipe : - Vous avez repris l’ ancienne équipe cofidis, quels sont vos objectifs pour cette saison ?

N.R. : - Etant donné que l’ équipe n’ a pas été modifiée par rapport à l’ année précédente, les objectifs que nous nous sommes fixés avec les dirigeants d’ Orange®, sont eux aussi restés à peu de choses prêt les mêmes; c’ est à dire qu’ un Top 3 sur le général du Paris-Nice, et une victoire sur celui des 5 Jours de Dunkerke nous satisferait .. Après pour ce qui est des grands tours, une Victoire d’ Etape sur le Giro et une sur le Tour ne seraient pas les malvenues, et si nous pouvions porter le maillot jaune, ce serait vraiment superbe !

L’ Équipe : - Effectivement peu de changement, ni côté coureurs, ni côté objectifs. D’ ailleurs à propos de l’ effectif parlons en, rien ne change, et vous pensez pouvoir réaliser une belle saison, ne pensez vous pas manquer d’ individualités ?

N.R. : - C’ est vrai que nous n’ avons pas de coureurs comme Valverde, Klöden, Menchov, etc. mais cela ne nous empêche pas d’ avoir un groupe très soudé et puis il y a tout de même quelques coureurs actuellement sans contrat qui ont du potentiel …

L’ Équipe : - Ah oui et à qui pensez vous en particulier ? Il parait que vous êtes en contact avec des coureurs comme Jonathan Bridge, des Sprinters Italiens comme Simone Cadamuro ou Ivan Ravaioli - il faut dire que votre équipe manque de sprinters -, le jeune Boesson Hagen, et enfin Frédéric Finot ?

N.R. : (rire) Vous voyez qu’ il y a de quoi faire une belle équipe même avec des coureurs sans contrats (rire) .. Plus sérieusement, vous semblez en savoir plus que moi sur ce sujet, mais il est vrai que dans cette liste il y a de bons coureurs, mais soyez patients, vous serez au courant bien assez vite. Sur ce messieurs, je vous laisse j’ ai du travail. Aurevoir.

L’ Équipe : Merci monsieur Rasmussen de nous avoir offert un peu de votre précieux temps en ce début de saison, en espèrant vous voir bientôt sur les podiums."

Voilà qui s’ annonce donc de bon augure pour une saison placée sous le signe d’ un nouveau départ pour les coureurs de la formation Orange® …

zico111
zico111
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:30:02

bien bien :ok:
tu vas pas acheter de leaders :question:

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:44:51

Communiqué du 14/01 :

Les dirigeants de l’ équipe cycliste Orange® ont annoncé qu’ ils n’ avaient pas d’ objectifs particuliers pour la course de demain (Championnats d’ Australie), mais que si ils pouvaient bien figurer dans le classement final cela serait des débuts satisfaisant. Par ailleurs, l’ équipe participera au Tour d’ Australie là encore sans avoir d’ objectifs particuliers si ce n’ est la préparation de l´ équipe pour la suite de la saison.
Enfin voici un résumé des transferts, où l´ on ne retrouve pas d´ individualité pour "préserver la cohésion du groupe" selon N. Rasmussen .

Transferts :
:d) Arrivées :

- Edvald BOESSON HAGEN (NOR-19 ans)
- Jonathan BRIDGE (AUS, 25 ans)
- Simone CADAMURO (ITA-30 ans)
- Frédéric FINOT (FRA, 29 ans)
- Ivan RAVAIOLI (ITA-25 ans)

:d) Départs

- Frédéric BESSY
- Hervé DUCLOS-LASSALLE
- Damien MONIER

zico111
zico111
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:49:09

pas de leader recruter

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:50:44

C´ est pour ça que j´ ai mis pas d´ individualités :ok: , allez première course : Championnat d´ Australie ...

zico111
zico111
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:52:49

:ok:

Grivko
Grivko
Niveau 2
15 septembre 2007 à 23:19:12

Très Bien !

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:47:07

:globe: Presse :globe:

Communiqué du 15/01 :

PREMIERE COURSE ET PREMIERE VICTOIRE !

Et oui, il l’ a fait ! La nouvelle recrue Jonathan Bridge s’ est imposée lors de son championnat National ! En effet, le jeune coureur originaire de Sidney à su se détacher de ses adversaires pour finir en solitaire au terme d’ une échapée qui a bataillé pour contrer le retour du peloton.

C’ est un peloton heureux de retrouver la compétition bien qu’ un peu faible en nombre (48 coureurs) qui s’ est élancé de Melbourne pour ce Championnat d’ Australie :
http://img208.imageshack.us/my.php?image=pcm0001du3.png

Après un départ relativement tranquille, c’ est au 13ème kilomètre que la bonne échappée est partie, elle comprenait alors 7éléments :
http://img208.imageshack.us/my.php?image=pcm0002ro1.png

Tout au long de la course, une très bonne entente s‘ est ressentie, ce qui s’ est avéré décisif au moment ou le peloton a « vissé » comme disent les coureurs :
http://img443.imageshack.us/my.php?image=pcm0003ua4.png

Dans la dernière difficulté du jour, le néo-sociétaire de l’ équipe Orange a tout donné:
http://img442.imageshack.us/my.php?image=pcm0004va3.png

Et c’ est finalement en solitaire que le jeune Bridge a franchi la ligne libératrice après les tout efforts consentis aujourd’ hui :
http://img442.imageshack.us/my.php?image=pcm0006se8.png

« - Jonathan première course et première victoire, au championnat d’ Australie qui plus est, vous ne pouviez rêver mieux ?
- C’ est vrai que cette victoire, même dans mes rêves je ne la voyais pas arriver, en tout cas pas aujourd’ hui surtout étant donné la base foncière ridicule que j’ ai depuis cet hiver … 
- Je suppose que vos objectifs pour cet saison vont être modifiés ?
- Vous allez vite, c‘ est une superbe victoire certes mais pour l‘ instant je veux profiter, ma saison commence bien, alors n‘ allons pas trop vite, je verrais bien ce que je peux faire, mais avec un maillot comme celui-ci sur les épaules, tout est possible ..
- Merci pour cette réaction à chaud et encore bravo Jonathan. ».

A noter la belle dixième place de Chris Sutton, qui se place dans le même temps 4ème du sprint du peloton devant messieurs McEwen et O’ Grady, bilan donc plus que positif pour des championnats où il n’ y avait pas d’ objectifs précis si ce n’ est celui de finir la course.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:47:46

Super le début continue je la suivrais avec intention!

Rasmussen_89
Rasmussen_89
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:49:54

Sur ce messieurs je vais me coucher, moi aussi j´ ai course demain ^^, bonne nuit aux lecteurs, pour l´ instant peu nombreux mais c´ est pour ça que tous sont importants :-) , merci de vos remarques en tout genres :-))) .

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:52:49

Bravo pour ta première victoire avec Bridge :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:54:26

Belle victoire
continue comme ca :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:00:24

:bravo: clap :bravo: clap :bravo:

Grivko
Grivko
Niveau 2
16 septembre 2007 à 00:28:35

:bravo:

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:36:36

ca te dirait de me donner cette db je suis tres interraisser pour jouer avec orange(je ferai pas de story)

sinon tres beau maillot et belle story

iytg
iytg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:08:55

super ta story ni trop longue ni trop court hyper bien rédigé.En plus 1ere course 1ere victoire :bravo:

zico111
zico111
Niveau 9
16 septembre 2007 à 10:13:05

bravo continu