CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thomas dekker

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
14 septembre 2007 à 10:31:15

bonjour à toutes et tous,

J´aimerai savoir comment évolue thomas dekker dans votre partie car moi je n´ai pas l´impression qu´il évolue si rapidement que ça pourtant son pourcentage à l´entrainement est de 150 avec un coach specifique "formation"

Deuxième question toujours pour ce même coureur:

Elle s´adresse à ceux qui son plus loin dans le jeux,est-il un vainqueur de grand tour????ou est-il vite surpassé par des andy schleck ou autres ricardo ricco???

Merci

monaco17
monaco17
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:53:00

moi dans ma partie en 2009,il est numero un mondial
il a gagné lbl,giro,flèche wallone et paris nice
du coté des notes,ca donne:
mo 80
val 84
clm 83
pas mal non ?

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
14 septembre 2007 à 12:09:45

plutot oui...Pour le moment aussi il est numéro un mondial en gagnant georgia road et tirreno adriatico mais bon je lui avait fait faire un stage donc....

Autre question tant que j´y suis je suis a la fin de moi de mars.....j´ai remporté 11 victoires,10 fois deuxième,8 fois troisième et au niveau de mes objectifs je suis a 1/1 et la confiance de mon sponsors vient seulement de se mettre a l´instant sur "bonne" je comprends pas pourquoi elle est seulement bonne alors que cela ne fait qu´un mois et demi que je fais des courses et que je remporte presque une a deux courses sur trois....

Avant j´arrivé facilement après deux mois a avoir excellent avec la même equipe en ayant gagné deux fois moins de course (et aucune course prestigieuse)....

Si quelqu´un avait la réponse a cette interrogation cela serait bien gentil :merci:

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:34:39

Simplement que, pour les sponsors, chaque saison doit être meilleure que la précédente, donc, même si tu gagnes 70% des courses, si tu en gagnais 80% l´année d´avant, ils seront pas (très) contents. C´est d´ailleurs mal fait je trouve...

Sinon, pour Dekker, il est abusé dans ma partie, je suis en 2012, il a 27 ans et ses stats sont :
MO 81
VAL 82
CLM 81
REC 82
Autant dire que le TDF pour lui c´est du gateau, et avec mon petit Schleck (Andy, le petit frère), j´ai du mal à le suivre. Et qand bien même je le bat de quelques secondes en montagne, il reprend le double lors du contre la montre. D´ailleurs, une question me taraude... L´IA prend-t-il en compte la forme du jour des joueurs gérés par l´ordi ? J´ai l´impression qu´il les met toujours en +5 tellement Dekker attaque tous les jours en étape de montagne du TDF et qu´il gagne. Alors, quand Schleck est dans un mauvais jour et qu´il n´a que 0, je me fais battre comme une mer**.

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:45:30

Il est abusé ce gars ! même dès les premières années il surclasse son monde ! il est bien de trop fort !

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
14 septembre 2007 à 13:52:00

:gni: ok encore une question

vous me conseillez quoi comme entrainement pour le moment je l´ai mis en grimpeur car il peut evoluer a 180% tandis que dans les autres ce n´est que....165% :rire: ...

J´escompte faire 1 ans en grimpeur et puis le reste j´hesite entre courses par étape et puncheur.....

puncheur il n´evoluera pas beaucoup en contre la montre tandis que pour course par étape l´accéleration n´evoluera pas non plus énormement?

que me conseillez-vous?

Sachant que j´en suis a ma premiere année

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:22:44

bah perso pencheur serait préférable, la polyvalence serait alors parfaite :ok:

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
14 septembre 2007 à 21:26:25

ah ok merci mais cela pourrait etre un problème pour les grand tour s´il ne fait pas d entrainement pour les courses par etapes?

La vidéo du moment