Voila j´ai une partie en cours avec la Barloworld, et je suis assez embêté car je suis incapable d´être le premier au Continental avec pourtant le meilleur effectif de la division ( Hunter 80 sprint, Soler 80 Montagne etc...)
Je ne reussi jamais a gagner de courses toujours des places d´honneurs, hormis le tour de Malaisie gagné avec Soler, je me content au mieux des 2eme 3eme places...
J´ai en plus la difficulté de faire une victoire d´étape sur le Giro, je suis incapable de gagner un sprint avec Hunter face a des Davis, Freire, Boonen et autre Pettachi donc ca devient plus dur...
Donc plusieurs questions :
1.Dois-je privilègier la reussite des objectifs ou le leadership au classement continental ?
2.Comment organisez-vous la forme de vos coureurs ? Vous faites un programmes pour tous ou vous mettez tous le monde a 60 % sur l´année ?
3.Arrivez-vous a ne pas perdre face aux formations du PT qui viennent vous emmerdez sur vos courses
et vous chipez de précieux points ?
4.Enfin est-ce que une confiance excellente m´apporte autant de budget quelque soit le nombre de +++++ et de ++++ ?