on peut choisir de préparer nous meme les coureur de gerer leur forme. Moi personellement je laisse telle que c´est car les pics de forme sont bien géré par automatiquement. On peut choisir d´entrainer plus ou moin les coureur. On peut faire signer les contrat a des jeune qe l´ont découvre grâce a un syteme de points. En dépensant quelque point on connait la spécialité du jeune (soit GT, MO, VAL, PL, PAV etc ... ) en dépençant un peu plus on connait son potentiel approximatif et si on dépense encor plus on se rapproche du vrai potentiel. Ensuite les coureur n´ont pas de note comme sur la version pc, là la force dans tel ou tel spécialité est représenté par un barplus ou moin longue. Il n´y a pas grand chose d´autre a dire sur la partie management car cette version est orienté arcade.
Si je devait lui mettre une note je lui mettrai 18 car j´adore ce jeu et que je suis fan de cyclisme mais comparer au autres jeux sur psp je pense qu´il merite son 15. Le jeu est complet, avec un bon gameplay mais les graphisme sont un peu faible ( ce qui est normal vu qu´il y a 100 cycliste représenté a l´écran). E t bien sur piour les novice de cyclisme je leur conseille de déjà regarder des course professionnel car il vaut meiux connaitre les tactiques cycliste de base.