CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story quickstep

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 13:29:48

salut a tous;je me lance dans une story sur la quickstep en éspérant que cela vous plaira.

1er janvier.

-non monsieur s´il vous plait ne me virer pas.
-je suis désolé mais je ne suis pas dacor que l´argent des pizzas se vende dans le journal l´équipe.le journal que tu achète avec mon argent coute 60€ par mois!
-Je promet de ne plus recommencer mais laisser moi une chance.
-Non!!
-Bon ben c´est une journée de merde qui commence.Il a fallu que je me fasse virer.C´est pas de ma faute si je veus être au courant des dernier transfert du cyclisme.Pff si je n´avais pas eu se problème a la jambe je serai pro,quand je pense que j´ai chutté gravement a cause d´une voiture qui a grillé un feu rouge.bon allons sur le net voir les personnes qui recherche un emploie.
-Je regardai les pages quant tout a coup je lit:recherche un manager pour l´équipe proféssionel quickstep appellé au 0632154298.j´appelle:
-allo ici le dirrécteur général de la quick step.
-bonjour je me présente je suis vieron dimitri et viens de lire votre offre sur internet...
-ah enfin quelqu´un qui se propose mais vous ne serez pas le jeune éspoire du cyclisme francais?
-eh si mais j´ai du abandoné a cause d´une chutte.
-ah je suis désolé.bon on se donne rendez vous a 4h dans mon bureau.
-d´accord.

4h de l´apprès midi.

-bonjour.
-ah bonjour.
-je suis dimitri vieron.
-Ne t´inquiète pas je sais qui tu es vu que je t´est donné un rendez vous.
-...
-donc comme sa tu veut dirigez mon équipe.c´est dacor tu as une saison pour me prouver tes compétence.sache qu´a un type inconnus je lui aurai fais passer des épreuve mais vu que tu es calé.
-eh merci je commence quand.
-maintenant.
-Quoi maintenant??
-Pouraquoi pas?
-eh ben je ne sais pas.
bon ben je vais vous présentez votre futurs équipe.voila les 3 leader:garate,boonen et bettini.
-ravis de faire votre connaissance.
-et boss c´est qui celui la?
-c´est voter nouveau manager dimitri vieron.
-encor un minable dit garate.
a ce moment la j´ai compris qu´il falliait me faire apprécier de mes coureur.
-bon ben bienvenue chez quickstep dit boonen.je ferai tous pour t´aider.
-merci.a demain.

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 13:37:57

voila j´attend vos commentaire pour continuer.

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
29 août 2007 à 13:39:42

ca commence bien, bravo minable ! ^^

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 13:41:06

merci

j´écris la suite dans 5 minute.

Erea
Erea
Niveau 10
29 août 2007 à 13:42:24

fais des efforts pour l´ortographe et mets des majuscules , ça sera beaucoup plus agréable à l´oeil, sinon c´est bien

orlando381
orlando381
Niveau 5
29 août 2007 à 13:50:06

C´est vraix que les fautes d´horthographes sont un peu génantes mais sinon c´est un bon début ;)

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 13:58:14

le 2 janvier.

-salut les gars je viens de voustrouver des sponsor.il sagit het gut beer donc autant vous dire que les victoire se faiteront a la bierre,bakstenen constructi et mouyse.
-d´accord patron.
- je vous est aussi acheté le matèriel.comme vous êtes une team de sprinter je vous est pris des orbea avec des mavic et lazer.
-merci on vas vite apporter des victoire a l´équipe.
-mouais ce n´est pas mon cas,je ne le connais pas et on ne sais même pas ce qu´il vaut.pour ma part je ne veut certainemnt pas participer a votre première course.j´attend les résultat et je parie qu´il son mausvais dit garate et bettini.
-arrêter d´être péssimiste dit boonen.moi je ferai la première course et remporterai des victoires pour vous montrer.
-merci tom.Je vous est inscrit sur le doha.
-cool.je vous dirai qui sera les participant le 20 janvier ainsi que les objéctif sur cette course.

le 15 janvier.

j´étais content de pouvoir acheté le journal sans me faire crier dessus pas mon patron.je lu que allan davis était le champion australien.c´est justement a ce moment que le président décida d´annoncer au monde entier mon arriver.je sus tous de suite qu´il y´aurai plus de critique.

le 16 janvier.

c´était obliger,tout les journée parlai de moi comme une blague et a varis dire je n´avais pas eu le courage d´acheté l´équipe.j´entendis mon portable sonné:allo?
-oui c´est le président,c´est pour vous dire de ne pas vous inquiéter de la presse.
-je ne sais plus vraiment si je dois diriger l´équipe.
-mais non.sinon je ne vous aurez pas choisis.
cette phrase me remonta le moral jusqu´a la seconde:
-de toute facons si vous ne réussissez pas ce n´est pas moi qui perderai mon jobs.
-merci monsieur le président au revoir.

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 13:59:38

je ferai des majuscule et ferai attention au fautes la prochaine fois mais j´aimerai savoir coment fait on pour mettre des screen?

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
29 août 2007 à 14:02:48

CTRL + T pour le faire.
Tu vas dans Cyanide/Screenshots pour les retrouver.
C´est bien ! Ta Gue*** Garate ! lol

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
29 août 2007 à 14:08:52

elle est bien ta story

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 14:11:10

oui je c´est mais c´est pour les mettre sur jeuvideo.com

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
29 août 2007 à 14:21:40

http://www.hiboox.com/

APrès tu copies colles le lien de ton screen.

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 14:29:49

le 20 janvier.

-Bon voila les coureur qui participeront au doha.Il y´a Vigano;De jongh,Vam petegem,Boonen,Tosatto,Weylandt,et Steegmans.Les Objéctif seron simplement une victoire d´étape et pourquoi pas le maillot vert.
-ouais merci patron.
-Je me charge de lavictoire et du maillot vert et de lavictoire d´étape mais j´aurai besoins de vous les gars.
-On fera de notre mieux
-Je vous donnerez la tactique avant le départ.

le 26 janvier.

-Bon aujourd´hui nous avons un contre la montre.Comme vous n´ête pas très fort en contre la montre il faudra juste limité la casse.ok patron.

doha 1ère étape.

cela me faisais tous bizarre d´être dans lavoiture de dirrécteur sportif et j´avoue que je me plaisai.nous vérifions que le matériel marchait et je leur dit:
-Vous prendrez cahcun des relais de 10 seconde chacun a fond.
-Ok patron.
ils avaient réspécter la concigne mais il ont pris 44 seconde de retar.sa démare mal.je voyait bettini et garate se marrer.
dans le bus je leur dit:
-Bon se n´est pas grave.On a fais une auvaise étape mais il en rèste 4.Ce sera dans ces étapes la oiu tous le monde aura peur de nous.
-Vous avez raison patron.le doha n´est pas finis.on peut même prendre le maillot jaune.
-Bon reposez vous,demain ce sera une dure journée.

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
29 août 2007 à 14:33:30

que foutent garate et bettini dans le bus :question:

woké la story, va falloir essayer de t´appliquer et prendre exemple sur certaines story du forum, sinon la durée de vie de ta story ne sera pas très élevé :-(

cordialement :(

MrDebidage
MrDebidage
Niveau 8
29 août 2007 à 14:34:03

élevée :(

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 14:53:37

il n´étais pas dans le bus mais a l´arrivée

dimitv
dimitv
Niveau 5
29 août 2007 à 15:00:35

dac
je ferai attention a sa la prochaine fois

maxence_1991
maxence_1991
Niveau 9
29 août 2007 à 16:36:36

Ta story pourrait-être bien si il n´y avait pas ses fautes! C´est hallucinant, quand tu lis un texte comme ca tu as envie de corriger les fautes! Donc je ne crois pas que ce sera très intéressant pour tout le monde! D´ailleurs, il faudrait que tu sois original! On a eu des storys comme la tienne par dizaines, et donc, on n´est pas surpris... Et puis je trouve que ton intro est un peu bizarre, on t´engage comme cela dans une équipe pro, je ne pense pas ^^ mais bon, si tu t´appliques a ta story, je crois qu´elle peut être pas mal :)

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
29 août 2007 à 17:41:30

tu va galerer en montagne :gni:

zico111
zico111
Niveau 9
29 août 2007 à 18:18:32

elle est bien tu peux continuer !! !!

La vidéo du moment