CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Retour sur windows

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
28 août 2007 à 21:43:54

bonjour

Après vous avoir deamndez mon aide sur mon ordi quand je lançais le jeu l´écran était tout noir avec la flèche rouge et on entendait la musique .
J´ai décidé de l´installé sur mon autre ordi qui 512Mo de RAM vu que celui sur lequel je joue a internet j´ai téléchargé le patch et fait plusieurs fois des mises à jours .
J´ai voulu télécharger la database de juve72 et quand j´ai voulu jouer pour voir le résultat le jeu se lança mais avant d´être aller sur le menu principal le jeu est retourné sur windows
Pouvez vous m´aidez please

chlorate
chlorate
Niveau 10
28 août 2007 à 22:16:39

512 mégas de ram ca fait pas beaucoup

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
29 août 2007 à 10:54:02

répondez moi svp je viens de tous supprimés desinstallé pour tous réinstallé encore une fois et je continue avoir le meme problème aidez moi

chlorate
chlorate
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:12

ben change de pc parce que 512 mégas c´est vraiment insuffisant, alors si le processeur est du meme acabit, et sans parler de la carte 3d .... ( si t´en as une :D )

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
29 août 2007 à 12:11:05

le problème c´est que l´autre PC avec le quel je jouais avis que 212Mo et que je lance le jeu l´écran est tout noir avec la flèce rouge sinon j´ai une carte graphique NVDIA GeForce FX 5200 et un processeur 2.79 GHz

TOTODU63
TOTODU63
Niveau 2
29 août 2007 à 20:37:54

jé le méme pb sa vien de la database je c pa pk mé moi c t come toi avan maintenant sa plante quand je veux démarer 1 tour une classique ...ect puis en plus il n´affiche plu les écriture pourtan g la la radeon X1950PRO i a a mn gou tro d epb sur ce jeu dé pb qe ,tou le monde a en plus

sly78
sly78
Niveau 10
29 août 2007 à 23:06:50

vous avez installez les patchs?

totodu63--> il faut que tu désinstalles le jeu et que tu supprimes tous les fichiers (sauvegardes etc avant de le réinstaller ça devrait marcher :)

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
30 août 2007 à 09:55:13

oui j´ai installé le patch 1.0.2.0 et fait des mises à jour et j´ai tous désinstallé pour tous réinstallé après et ça fonctionnait toujours pas

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
30 août 2007 à 10:49:42

j´avais le même problème et je l´ai résolu en cherchant après tout les fichiers concernant cyanide et pcm 2007 et je les ai tous supprimé...Pour ce faire tu va dans recherche et tu tape cyanide et tu supprime tout ce qu´l te mette idem avec pcm 2007.tu supprime également les patch que tu as installé et la database également (n´oublie pas de supprimer les fichier en rapport avec la db de juve 72)après avoir tout supprimé tu redémarre ton pc...et tu réinstalle le jeux ensuite tu vasur le site de cyanide et tu télécharge les patch

Si tu as suivi à la lettre ce qui est indiqué ci-dessus,le jeux fonctionnera si pas c´est que tu n´as pas bien regardé (fichiers cachés)

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
30 août 2007 à 11:03:43

merci je l´avais fait mais j´ai pas redémmarré le pc pour le réinstallé ni téléchargé les patch de cyanide je vais éssayé et je vous dirais

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
30 août 2007 à 12:54:43

j´ai éssayé et ça a pas fonctionné le bug continue

axelhervelle
axelhervelle
Niveau 4
30 août 2007 à 13:55:42

tu as tout supprimé?même les fichier caché pcq j´avais aussi tout supprimé puis ensuite j´ai fais une recherche sur mon pc pour qu´il me donne tout les fichiers en rapport avec cyanide et pcm 2007 et hannes editor que j´avais telechargé auparavant....

BIlan de l´affaire il y avait plein de fichier dicéminé dans mon pc et j´ai tout supprimé et ca fonctionne...tu a procédé comment pour effacer tout???

Aller dans ton disque dur et tout désinstaller ne suffit pas....il faut supprimer les fichiers qui sont dans les dossiers de ton pc....

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
30 août 2007 à 14:49:41

je vais réesaye ce soir et je te dirais

Ch-do
Ch-do
Niveau 10
30 août 2007 à 15:27:23

mais de toute façon a la base 512 Mo sa fait vraiment juste déja moi avec du 1Go j´ai quelque retour pdt les courses ac des graphismes moyen (j´ai pas envie de tout mettre au minimum sinon c´est plutot moche)donc acheter de la ram ne ferait pas de mal a ton PC