moi j ai enfin réussi a étre champion d´australie!!!!oui car d´abitude jété avec les kiche de service,roberts et gows pour éscorter ogrady mais la jé recruté bridge (j´ai recommencé une carriére)
la course par vite une attaque je mets bridge a l´avant par 3 reprise mais les predictor nn me laisse pa partir donc jenvoi robert en échappé avec mickel rogers et 2 autre coureur médiocre...on prend 5 minute d´avance mais je ne roule pa avec mes compagnons d´échappé et ils se métten dans ma roue,je mé éffort curseur 10 et ils freinent avec moi...sa s´obsérve et l´écart tombe a 2 minutes a 30 km de l´arrivée kan rogers démmare,roberts explose et dans un effort désépéré je lance ogrady,en grande forme grace a un stage et avec une forme du jour de +4 en chasse patate...je revien a 10 km de l´arrivéé,me colle dans la roue de rogers et domine le sprint...voila
tour d´australie:1 ére étape...échappé solitaire de cancelarra mais je suis repri a 4 km du but,ogrady en méforme avec -5 ne peut pas disputer le sprint , remporter par zanini devant dumoulin et ongarato...