CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la confiance du sponson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 22:33:47

C´est tout de même imprévisible le licenciment. Je suis dans une carrière avec la Caisse d´Epargne, et n´a accompli aucun objectif de saison et avec un palmaès très limité (tout de même 3eme TDF et 2eme Vuelta). Et je m´attendais à 90% à être licencié mais non, je suis resté alors que la confiance était bonne sans aucun objectif de saison accompli.

D´ailleurs ceux-ci était pas très accessible :
- Gagner TDF
- Gagnr Vuelta
- Gagner Liège-B-Liège
- Top3 Paris-Nice
- Gagner Chpt Espagne

Je suis un miraculé de passé avec la Caisse d´épargne en 2008 ! Et encore une suprise m´attend, les objectifs de la saison 2008 ! Ils sont devenus carrément simple :
- Top 3 GP Euskal
- Top 10 TDF
- Top 5 Tour de Catalogne
- Porter maillot leader Vuelta
- Victoire d´étapes Vuelta

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
27 août 2007 à 23:11:19

il me semble que les objectifs de l´année suivante sont déterminés en fonctions des résultats de l´année je crois (pas sur)

donc si tu n´en a rempli aucun et que tu est resté a la tete de la caisse d´épargne , tes objectifs sont simplifiés

fbis
fbis
Niveau 3
28 août 2007 à 09:13:40

J´en suis au 18 août 2009 dans ma carrière avec Euskaltel et je sens le licenciement.
La confiance du sponsor est très mauvaise.

Et pourtant j´ai réussi 3 objectifs sur 4.Je me suis planté au Tour de France.
J´ai quand même fait
3éme de Paris Nice
2éme de Tirreno
1er du Tour du Pays Basque
7éme de l´Amstel et deLiége
2éme de la flèche Wallonne
6éme du Giro + 2 étapes
3éme du Tour de Catalogne
1er du Dauphiné
6éme de la Clasica San Sebastian

J´espère en gagnant les dernières courses rester dans l´équipe mais j´y crois pas trop.

sly78
sly78
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:59

tu fais des résultas sur les courses annexes ou pas?
c´est peut etre pour ça

minivino59
minivino59
Niveau 5
28 août 2007 à 12:47:44

moi sa me dégoute :

je suis a la csc et jé gagné paris roubaix,milan san remo,paris nice,liége bastogne liége,l´amstel,2 éme de la fléche et jé fé 3 éme du tour mé comme en tre 2 je fesé plus rien jété en médiocre puis jé recu une lettre de licenciemen avant la vuelta et aprés jé gagné la vuelta,lombardie,paris tour,plouay,champion du monde clm avec cancelarra et la confiance été a trés bonne mais c´été tro tard c´est nul sa ils attendent méme pas la fin de saison...

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 août 2007 à 12:55:19

ben parce qu´ils veulent une saison complète
si tu fais rien en début de saison mais que tu fini très fort après ils s´en foutent

ils veulent que ce soit bien du début a la fin (surtout une équipe comme la CSC

_Phoenix43_
_Phoenix43_
Niveau 10
28 août 2007 à 13:12:05

bon ben je viens de me faire virer de la caisse d´épargne. la confiance était très mauvaise :(

du coup j´ai recommencé une carrière avec la saunier duval. les objectifs sont moins ardus donc j´espère passé la 1ere saison :)

fbis
fbis
Niveau 3
28 août 2007 à 13:35:20

Moi je viens de gagner la Classique de Hambourg je fais 1er,2ème et 5ème. Je suis en tête du Tour du Bénélux je viens de gagner une étape mais je vais me faire virer d´ici peu car la confiance est mauvaise.

:d)sly78: je fais que les courses Pro Tour les autres j´annule les invitations je fais toujours comme ca.Et en plus je suis en tête du classement par équipe Pro Tour et je vais me faire licencier j´y crois pas.
:non2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2007 à 13:55:50

Moi j´ai réussi pour le moment 1 objectif sur 2 avec Chocolat Jacques. C´est année ca sera chaud de monter en Pro Tour mais l´année prochaine pourquoi pas si je recrute quelques bons coureurs à la fin de la saison.

Je suis quasi sûr de rester à la tête de l´équipe pcq la confiance est Excellente :).

Enfin faut voir ce que je ferai aux 3 objectifs que je dois encore remplir :)

minivino59
minivino59
Niveau 5
28 août 2007 à 18:00:18

moi j ai enfin réussi a étre champion d´australie!!!!oui car d´abitude jété avec les kiche de service,roberts et gows pour éscorter ogrady mais la jé recruté bridge (j´ai recommencé une carriére)

la course par vite une attaque je mets bridge a l´avant par 3 reprise mais les predictor nn me laisse pa partir donc jenvoi robert en échappé avec mickel rogers et 2 autre coureur médiocre...on prend 5 minute d´avance mais je ne roule pa avec mes compagnons d´échappé et ils se métten dans ma roue,je mé éffort curseur 10 et ils freinent avec moi...sa s´obsérve et l´écart tombe a 2 minutes a 30 km de l´arrivée kan rogers démmare,roberts explose et dans un effort désépéré je lance ogrady,en grande forme grace a un stage et avec une forme du jour de +4 en chasse patate...je revien a 10 km de l´arrivéé,me colle dans la roue de rogers et domine le sprint...voila

tour d´australie:1 ére étape...échappé solitaire de cancelarra mais je suis repri a 4 km du but,ogrady en méforme avec -5 ne peut pas disputer le sprint , remporter par zanini devant dumoulin et ongarato...

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
29 août 2007 à 11:47:28

gagner le tour avec fdj ? lol
moi la 2eme saison c´est faire top 5 paris nice. ( j´ai fait 8eme a 20 secondes du 3eme :snif: )
top 10 du criterium international ( je fais 2 )
gagner le circuit de l´ain ( je gagne avec Emanuele Sella devant Bettini, je remporte 2 étapes ).
Porter le maillot a pois du tour et gagner une étape. ( je gagne une étape, fini maillot a pois et 3eme jeune )

minivino59
minivino59
Niveau 5
29 août 2007 à 13:16:38

quiestion béte: ou est ce que l on voit le potentiel en chiffre du coureur pcq moi jle trouve pas xd

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
29 août 2007 à 14:24:03

hannes

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
29 août 2007 à 14:33:07

HA ok pcm j me suis trompé alors. Quelqu un avait dit qu il fallait gagner le tdf la 2è année :rire: . Sinon j suis en 1ère année objectif top 3 apris-nice je fais 2ème avec joly en super forme 6 secondes devant le 4 ème lol.

sly78
sly78
Niveau 10
29 août 2007 à 18:19:00

fbis: il faut faire les courses annexes meme si ça te soule, ça fait bien remonter la confiance du sponsor car c´est pas compliqué a gagné et ils aiment ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:03:09

Malheureusement j´ai été licencié de la Caisse d´epargne, pour les causes qui peuvent toucher tout le monde : moral, forme...
Donc je me suis tout de suite dit que j´allais prendre une équipe continentale : la meilleure proposition était celle de la Miche (qui était actuelement 15e), j´ai donc accépté et était accepté.
Arrivé dans l´équipe, j´ai tout de suite recruté pas mal de coureur fort (pour le niveau de l´équipe) : Vaugrenard, De Maar, Minard, Valentin...

Jouer avec une équipe continentale est beaucoup mieux :
- joueur beaucoup moins difficile, et qui sont facilement comblé
- moins de pression pas rapport aux objectifs
Mais le must c´est la confiance du sponsor : vous termines simplement 4eme d´un GP et les sponsor sont euphorique comme si c´était le tour de France.
C´est pour cela qu´en ce moment j´ai plein de +++++ et de ++++ !

CunegoDamiano
CunegoDamiano
Niveau 3
30 août 2007 à 16:14:17

Je pense que le mieux pour les débutants c´est de prendre la lampre, les objectifs sont relativement simples, car en gros il faut faire un giro de feu, mais avec Cunego et bennati, on arrive à gagner pas mal d´étapes, et ensuite utiliser ballan sur les pavés et Milan-SAn Remo.

Je le dis objectivement, pour se faire virer de la lampre la première année il faut vraiment ne rien gagner du tout et être particulièrement mauvais

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
30 août 2007 à 17:56:11

Moi ma confiance est Tres bonne avec cofidis :fier:

Mes objectif
top 3 paris-nice (2ieme avec chavanel sylvian)
Gagner une etape du giro (2 avec buffaz)
Gagner etape tdf
...
...
les 2 autres sont accesible mais je men rappele plus

Actuelement chui 5ieme du giro avec parra a 20 minutes de cunego :hum: :honte:

:)

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
30 août 2007 à 20:18:05

re-salut tou le monde.

Je viens de vendre a Quick-Step, Sandy Casar ( 5,3 millions :-))) ), Emanuele Sella a Astana ( 4,6 millions ), Daniele Colli a Euskatel ( 1,6 millions ).
Je viens d´acheter Marcus Burghart ( yeeeeeeeeeeeeeesssss ), Ventoso ( 79 sprint, 80 acc ), Said Haddou ( 78 sprint, 76 acc ), Jens Voigt sera mon capitaine de route et lanceur des fusées dans mes sprints.

Je vous raconte pas l´impatience de les essayer !! !!!

PCM-fan83
PCM-fan83
Niveau 4
30 août 2007 à 20:21:26

Pardon pour le double post.

Objectifs :

Gagner Paris Roubaix ( Burghart, Gilbert )
Ronde Van Vlanderen ( Burghart, Gilbert )
Meilleur sprinteur du tour ( ventoso, grillo )
etape du tour ( n´importe )
GP de Plouay ( gilbert je pense ).

Une 3eme année qui s´annonce passionnate !