CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour Carrière

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 août 2007 à 18:07:46

J´en suis au 3ème mois d´une carrière avec Chocolat Jacques, j´ai encore rien gagné mais j´ai fait quelques bonnes positions. Mon sponsor a une confiance moyenne.

Je viens à peine de commencer dans PCM donc c´est pas facile mais ça va venir.

Si je devais choisir mon équipe je prendrai Rabobank. Pour la tour on peut prendre Freire pour les sprints, Flecha pour les échapées, Rasmussen pour la montagne et Menchov pour le général avec aussi le jeune Thomas Dekker et le vieux Boogerd qui sont de bons équipiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 18:54:11

Rasmussen est déjà bani de ma database, donc c´est fichu pour la Rabobank ! Je viens d´en commencer une avec la Caisse d´Epargne, je vais voir ce que ça peut donner ! Le plus dur en carrière c´est tout de même la confiance des sponsors et les objectifs données.

Parce que je ne sais pas si dans la réalité, les équipes pros ont des objectifs, mais s´ils en ont, je pense qu´il ne vont pas automatiquement virer le manager ! Peut-être que je me trompe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 09:55:06

J´aurais encore une question, lors des périodes où l´on peut signer des contrats et achetés des coureurs, sur quel type de coureur vous vous penchez le plus ? De bons jeunes ou des "stars" du cyclisme qui ne sont pas forcément leader, donc de coureur très fort et plus très jeune ?

chlorate
chlorate
Niveau 10
25 août 2007 à 09:57:04

ca depend de chacun ça :)

moi c´était sur des jeunes detectés essentiellement, de maniere a faire les équipiers pour mes trois quatre gros cadors....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 09:59:11

Ok, mais avec les jeunes détectés, ils deviendront vraiment fort ? (moyenne entre 75 et 80)

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 août 2007 à 12:40:12

Mon recruteur avait détecté un jeune futur n°1 mondial, je voulais le recruter mais d´autres équipes plus fortes que moi sont deja dessus.Il avait un potentiel excellent.

Il a aussi détecté 2 belges et 2 Kazak au potentiel ´bon´, j´ai essayé de les faire signer mais certains sont deja en contact avec de grandes équipes.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 août 2007 à 12:41:25

Au fait vous jouez en quel niveau?

J´ai commencé en Normal mais j´avais un peu du mal (j´ai Chocolat Jacques) et mtn je suis passé en Facile, j´ai déjà gagné 2 courses dont une qui faisait partie de mes objectifs, avec Eeckhout les deux :)

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
25 août 2007 à 15:19:04

recruter thomas dekker il est fort jeune et il devient incroyablement bon(j etai avec?gerolsheiner?(je sais pas comment on ecrit cette equipe)et je lai recruter apres ma premiere anne et l anne suivante il a ete champino du monde et stefan schumacher vice champion du monde ,mais jai vendiu david rebellin que j iame pas pour lachete,Ballan et benetti est tres bon aussi

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 août 2007 à 23:35:07

Moi j´ai un conseil pour Parus Roubaix pour passer de 119 gars dans le peloton a 18

moi avec Rabo j´avais mes meilleures en paves

quand vous arrivez a 77 KM de l´ariver attaquer avec Boogerd (72) et continuez pendant 7 KM et la vous verez que les equipiers des favoris vont faire l´ecremage

PS: moi j´ai gagner mon Paris Roubaix de cette facon

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
27 août 2007 à 01:07:16

En meme temp l´écrémage est déja fait ou va démarrer arrivé a 77km de l´arrivé :hum:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
27 août 2007 à 01:59:26

chez moi jamais

La vidéo du moment