CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longue echapée

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
22 août 2007 à 20:04:30

Je comprends pas,beaucoup de personnes disent qu´ils ont eu des échapés de 20-30 coureurs et que l´écart monte a 30 minutes,j´aimerais bien savoir comment on fait,si y a des critéres spéciales, car moi dans mon jeu il n´y a jamais eu d´échapés de ce types, la plus grosse échapés ne comptant que 12 hommes et le plus gros écart 10min30, Dés quil y a trop d´ommes genre 18 20, le peloton roule
Merci de m´aider

alix_50
alix_50
Niveau 3
22 août 2007 à 20:19:20

c´est assez rare des grosse échapées de 20-30 coureurs... moi sa m´est arrivé quelques fois lors de classiques..

plic
plic
Niveau 6
22 août 2007 à 21:59:57

les grosses échapés qui arrivent au bout avec beaucoup d´avance, tu les as souvent dans les grands tours, dans les étapes de plats ou de vallons juste après la haute montagne (comme en vrai quoi ^^).

--moux--
--moux--
Niveau 4
22 août 2007 à 23:26:36

30 coureurs oO jamais vu ca :(

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
22 août 2007 à 23:30:20

Si c´est possible :ok:

T´as mêmes des échappées à 70 coureurs dans la montagne :ok:

Tu mets les 90 de derrière dans "peloton" et les 70 autres dans "E1"

Erea
Erea
Niveau 10
22 août 2007 à 23:32:07

à noter aussi que les échappées vont rarement au bout en facile. En normal c´est à peu pres comme dans la réalité, avec de tres rares échappées victorieuses dans les 1eres étapes de plaine des grands tour, souvent dans les étapes de transition et en fin detour. Mais si tu est, par exemple, pas loin du maillot vert et qu´il faut que tu fasses des points le plus rapidement possible, à moins que tu n´ait vraiment une mauvaise équipe, tu peux souvent rattraper les échapées si tu le souhaite.

klodendu59
klodendu59
Niveau 5
23 août 2007 à 00:08:56

le lendemain dune etape de montagne lechapee va souven o bout sur le plat, c la tactique a employer et sa marche

plic
plic
Niveau 6
23 août 2007 à 10:50:32

ou alors si tu veux être sur de gagner avec un peu d´avance, tu place un coureur costaud dans l´échapée du jour, tu le fait tenir devant le plus longtemps possible, quitte à le cramer, pour cramer aussi les équipes de sprinters. Puis à 10km de l´arrivée, tu sors du peloton avec un type bon en acceleration, en plaine et pas mauvais en sprint (Valverde, Popovych, Di Luca, Cancellara, yen a au moins par équipe), quand ton gars arrête d´attaquer, tu le met à 99% en effort curseur, tu le fais manger immédiatement, tu réattaques et dès que tu peux tu sprint.

Et tu gagnes avec maxi 1min d´avance (et si t´as pas de chance ou que le gars que t´as pris est trop nul, tu finis deuxième quand tu te fais doubler par Freire ^^).

red5988
red5988
Niveau 4
23 août 2007 à 12:29:34

plic avec cette tactique là, le courreur que tu fais partir à 10 km puis effort à 99% puis attaque. Il ne t´arrive jamais d´avoir une fringale ? même si tu bois?

Car moi des fois je tente de m´échaper pas loin de l´arriver et dès que j´ai fini d´attaquer mon courreur est dans le rouge (en pulsation) et même si je bois en mettant effort à 99%, la fringale augmente très rapidement et mon coureur ne tient à peine 4/5 km et de plus il est repris de suite par le peloton car il n´a presque pas gagner de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 12:39:00

Oui moi aussi, c´est très dure de gérer une échappé je trouve ! Le coureur est très vite à plat !

La vidéo du moment