CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contador imbatable Vuelta-> tout seul ?

DkkrMnchvBgrd
DkkrMnchvBgrd
Niveau 2
19 août 2007 à 03:15:58

Je joue avec la Rabobank, et je finis ma premiere saison avec une victoire au giro avec Rassmussen et une victoire au tour de France avec Menchov...Jusque la, grandiose
Mais alors que vous vous plaignez tous de Di Luca en Giro,ou de Vino sur le Tour moi je tombe face a un imbattable Contador en Espagne ! 8 min d´avance au bout des 4 premieres grandes etapes de montagne sur Menchov, qui a pour l´aider Ardila et Dekker
Je suis le seul a avoir ce probleme lors de la Vuelta? Ca marchait pourtant si bien lors des autres tours !
(La plupart du temps soit Contador démarre et me lache si jessaie de le suivre, soit il me rattrappe au train et me lache quand c´est moi qui attaque! Menchov finit toutes ses etapes dans le rouge!)
Pouvez vous m´aider ?

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
19 août 2007 à 03:34:54

C´est normal car si menchov a gagné le tdf cela veut dire qu´il était en super forme or c´est difficille de maintenir la forme d´un coureur au top 3 mois durant

l´explication est donc simple :
Contador a une meilleur forme que toi de plus il est tres fort en montagne ce qui explique que tu te face lacher par lui dans les etapes montagneuses :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
19 août 2007 à 03:47:36

tu as gagné le giro et le tour :ouch2:
tu joue en facile ou alors tu as fait cmbien de stages ?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
19 août 2007 à 03:51:28

Menchov a gagné le TDF :fier:
moi j´ai pas encore fais de cariere avec la Rabobank mais dans mes parties Menchov n´a jamais fait le tour.
Il fait toujours le Giro pour preparer la Vuelta son objectif de l´année

DkkrMnchvBgrd
DkkrMnchvBgrd
Niveau 2
19 août 2007 à 07:30:51

je joue en normal toute la saison, mai je dois avouer qu il marrive de recommencer une etape lorsque je l´ai mal reussie.
Brasse tu dois avoir raison Menchov avait 78 pts de forme au debut du tour et il en a 72 maintenant, je pense que sa fatigue le tue!
jai fait deux stages de 10 jours (en corse) avant le tour, mais seul lun des deux a encore de leffet pendant cette vuelta.. ardila et dekker st a leurs caracteristiques normales par contre (dekker a 80 en Montagne deja !)
personne a un conseil particulier pour quand mem tenter la gagne avant que Menchov secroule ??
Au fait, juste pr savoir, il faut quel type de coureur pour les championnats du monde ?? puncheur ou sprinteur (je suis sur que certain dentre vous l´ont deja gagné!!)
merci a tous

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
19 août 2007 à 07:52:01

Pour menchov je pense pas que tu puisses battre contador si t´es pas en grande forme parceque je suppose que lui s´est préparé pour ce tour et donc qu il doit être en très grande forme. Sinon pour les championnats du monde tu manages le pays de l´équipe rabobank donc la hollande. ET tu peux pas choisir les coureurs qui y a participent à moins que j´ai manqué une étape : /

fan-Valverde-38
fan-Valverde-38
Niveau 4
19 août 2007 à 13:37:17

Moi je comprend pas je manage pas le pays de mon équipe mais mes coureurs de mon équipe quelque soit sa nationalité .
Mais je peux pas choisir mes meilleurs coureurs que des coureurs minimes comparer a mes leader ! Je simule puis quand je vois les résultat je vois mes leader classé :(

--moux--
--moux--
Niveau 4
19 août 2007 à 15:44:54

si tu la jouais et bien tu aurais les coureurs de la nationalitée de ton équipe ... ^^ :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
19 août 2007 à 20:32:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.