Voila, j´ai recommence pour une enieme fois une carriere avec la FDJ...
J´ai le jeu depuis 15 jours et je suis toujours insatisfait des mes carrières succesives...
Je n´ai jamais rien gagné, hormis le Championnat d´australie, le Tour de Malaysie et le Tour d´Australie...
Sinon je perd toujours lamentablement, que ce soit au sprint, en vallon ou en CLM...
Le seul type de course qui me reussit est le prologue, ou j´arrive a mettre des coureurs avec moins de 65 en CLM sur le podium
Je n´ai jamais dépassé le Giro dans le calendrier...
J´ai donc plusieurs questions pour que ma carrière soit une reussite :
-Dois-je me concentrer uniquement sur les grandes courses ( CTT et HC ), et délaisser les 1
-Combien de jours de courses me conseillez vous pour mes coureurs
-Au niveau du staff, j´ai recrutez un entraineur et un éclaireur mythique, est-ce trop ou pas assez
-Ais-je un espoir de remporter une classique pavée avec Gilbert ou autant essayer de me contenter d´une place d´honneur ( ca vaut pour Casar,Joly et Di Grégorio en montagne et Chava´ au sprint
-Si j´arrive a remplir au moins 3 des 5 objectifs majeur du sponsor, est ce que cela sera suffisant
-Si jamais j´arrive a terminer la 1ere saison, sachant que je limite mon recrutement aux coureurs francais, scandinave ( danemark inclu ) et oceaniens, je compte recruter si possible Sylvain Chavanel, Fédrigo, Hushovd, Feillu, Dumoulin, Vastaranta, Arvesen, Larsson, Ljungblad, Bak... Qu´en pensez vous ( je ne compte pas tous les prendre, mais ils sont sur ma liste )
Merci d´avance, car je trouve ce jeu vraiment passionant, mais je suis frustré de ne pouvoir faire mieux que des places d´honneurs...