Alors voila sur mes deux ordinateur pro cycling manager 2007 marchait très bien. J´ai installé sur les deux ordi hannes editeur et ca marchait toujours tres bien, puis sur l´ordinateur ou j´ai vista je ne pouvais d´un seul coup plus modifier les equipes, quelques jours apres ca a fait la meme chose sur mon ordi XP. Maintenant j´ai désinstaller et réinstaller PCM sur les deux ordi et le jeu se lance et apres ca m´envoi un message d´erreur a envoyer ou ne pas envoyer. J´ai meme desinstaller sur les deux hanes editeur et la database.
Que dois je faire
SVP HELP
Pyriox
Niveau 16
16 août 2007 à 14:28:32
Réinstalle le jeu en suivant bien les conseils donnés dans la FAQ
J´ai lu la faq mais mon probleme est totalement différent de ceux qui y sont présentés. Moi mon probleme c´est que tout marchait et que depuis que je tente de le reinstaller plus rien ne marche je ne peutmeme plus choisir solo ou multijoueur ca plante avant
que dois je faire
contadorwinner
Niveau 4
16 août 2007 à 16:23:30
ca m´embeterai beaucoup de ne plus pouvoir jouer
jobollos
Niveau 10
16 août 2007 à 16:27:54
si ta encore le T de caisse, bah tu l´échange
Ps: ce jeu deviens de plus en plus bizar non :quetion:
y a trop de bug et de probleme diverse je trouve pour en faire un jeu digne de ce que cyanide laisse entendre.
Pyriox
Niveau 16
16 août 2007 à 16:51:25
Si tu as toujours un problème après avoir réinstallé le jeu c´est que tu l´as mal désinstallé. Suis les instructions de la FAQ pour désinstaller totalement le jeu
contadorwinner
Niveau 4
16 août 2007 à 16:59:29
voila j´ai essayer de jouer sur le game center et quand je lance ma parti ca ne marche pas non plus que faire I Want to Play
lestossdu28300
Niveau 7
16 août 2007 à 17:07:00
contadorwinner j´ai ue le meme probleme que toi !! ! et maintenant je ne peux plus y joué car j´ia un message d´erreur des que je clique sur jouez !! ! et je l´ai desinstallé comme il faut !!
qu´a tu fais precisement avec hannes ?? ? as-tu changez des coureurs d´equipes ?? as tu augmentez les stats de certains coureurs ?? ? as-tu baisez les points des dopes ?? ? as tu mis le sdopes en coureurs libres ?
contadorwinner
Niveau 4
16 août 2007 à 17:49:02
oui j´ai changer des stats de coureurs et j´ai aussi changer des coureur d´equipe, j´en ai meme suprimer certain. en revanche je n´ai pas toucher au dopes. je désinstale bien mon jeu : -je commence par aller dans supprimerprogramme -et une fois que c´est desinstaller la je désinstale le dossier cyanide qui es dans C./ programme files. que dois je faire j´ai meme désinstaller hannes editeur et la database
chlorate
Niveau 10
16 août 2007 à 19:10:19
Le plus souvent, les problemes surviennent de " cré... " ooups personnes, qui n´effacent pas totalement le jeu, y´a aussi une partie dans local truc a effacer :D
lestossdu28300
Niveau 7
16 août 2007 à 20:49:02
chlorate si tu parle de la partie Cyanide je k´ai effacé aussi et la plus rien a faire, mais demain je vais voir che zmon cousin si c´ets mon pc qui merde ou si c´ets le jeu, par contre si ce n´ets pas le truc a effacé que je t´ai dis je veux bien que ut me dise se que c´est
Pyriox
Niveau 16
16 août 2007 à 22:01:18
Y a 3 dossiers à effacer totalement. Tu trouveras une explication détaillée de comment désinstaller totalement son jeu dans la FAQ
lestossdu28300
Niveau 7
17 août 2007 à 10:35:46
j´ai peux etre trouvez le probleme, car en ce moment pro cycling est installez sur mon PC, mais pour bien le desinstallez je fais tout comme c´est dis SAUF !! que quand je vais dans C:/aplication data/nom d´utilisateur, sauf que normalement je dois trouvez un fichiez PCM mais je ne l´ai pas c´ets normal ?