CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'systeme de protection'

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
15 août 2007 à 10:57:21

Bonjour a tous mn pb est le suivant : jai le jeu depuis sa sortie, jy joue sans gros depuis et la depuis 4jours je netais pas chez moi dc impossible dy jouer, ce matin, je veux jouer et la probleme: le systeme de protection ne verifie^pas mn CD comme dhabitude mais me dit cela:"Entrez lidentifiant du disque PCM2007.Habituellement la clé se trouve sur un sticker dans la boite ou sur le manuel ou encore sur l´etiquette du disque" et le pb est le suivant je ne trouve pas se code. (si facile a trouver ds les autres jeu )Jai reinstaller mn jeu et tjs le mm probleme. help me^^ merci davance et dsl de creeer un topic la dessus

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 août 2007 à 11:07:04

Il n´y a pas de clef c´est pour ça que tu n´en trouves pas.
Lis la FAQ :ok:

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
15 août 2007 à 11:45:14

Mais pq ils me le disent alors?!?! cest vraiment nimporte quoi!!!!!!! Ils vont chier le monde alors que si il mettait leur code a la con sa resoudrait pas mal de pb!!deja que lon est obliger de trouver les vrais noms des coureurs,des courses,les equipes,les photos...Dommage quil nexiste pas dautre jeu PC sur le cyclisme ( et des jeux dun bon niveau) et que lon soit "obliger" ns fan de cyclisme a se rabattre sur PCM ^^ Enfin bon, jaime se jeu ^^
Le coup de leur envoyer une lettre sana pas laire de marcher, il ny a pas dautres solutions??
merci davance

dona62500
dona62500
Niveau 6
15 août 2007 à 12:19:38

t´aurais acheter le jeu ce problème n´existerait pas ou alors lis la boite

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
15 août 2007 à 14:02:28

le problème dona ce n´est pas d´avoir acheté le jeu ou pas, c´est d´avoir mis le mauvais patch!

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
15 août 2007 à 16:10:58

Jai acheter le jeu premierement.
Deuxiemement, je joue ac le patch depuis sa sortie et jusqua maintenant jai pas eut de souci, donc vous penssez que cela marrive parceque je me suis trompé de patch?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 août 2007 à 17:31:45

Lis la FAQ, une solution à ton problème t´y est proposée :hum:

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
15 août 2007 à 19:21:50

Je narrive pas a louvrir, pourrais tu genereusement me donner le lien stp? merci davance ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
15 août 2007 à 21:09:46

Le lien est dans un des posts en post-it, tu te fous vraiment de moi là :hum:
http://pyriox.kelio.org

MarcoPantani
MarcoPantani
Niveau 6
17 août 2007 à 19:29:22

ok merci beaucoup ^^ est ce que se pb est deja arrivé a quelquin, et si oui, se probleme est il resolu maintenant( en ayant envoyer un courrier en anglais comme indiquer dans la FAQ ou autre moyen)? merci davance car sa me soule de plus pouvoir y jouer surtout vu le nombre de tranferts^^

plic
plic
Niveau 6
17 août 2007 à 20:43:52

J´ai le même problème sur mon deuxième ordi (j´en raz le cul, finalement le jeu plante sur mes deux ordis pour des problèmes différents), apparement ça vient de nero. La FAQ me dit de le désinstaller, et je fais comment pour graver moi après? Il existe pas un logiciel pour tout simplement contourner Starforce? Parcequ´envoyer un mail en anglais pour avoir une clé, j´ai pas que ça à foutre ><.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 août 2007 à 20:54:16

Pas d´incitation au piratage :merci:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 août 2007 à 21:28:49

Pas d´incitation au piratage ... quand on achète un jeu, et qu´on se retrouve en galère, je conseille vivement de contourner les protections. Tu as l´original donc bon :(

Sinon essayez d´écrire un mail vite fait, en anglais c´est rapide, un truc de ce style :( :

Hello,

I am French. I write this mail because I have a problem. When I start Pro Cycling Manager, the videogame require a key (starforce).
I would like you give me this key to play with my favorite game !

Thanks you very much.

J´ai écris çà vite fait, c´est basique et sans doute largement améliorable, mais si vous ne voulez pas vous faire chier, il est compréhensible :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
17 août 2007 à 21:45:02

Je ne fais qu´appliquer la charte, point.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 août 2007 à 21:51:41

Les lois, les chartes ou tout ce que tu veux sont là pour nous guider. Elle laisse une place à l´interprétation, la morale et la logique, mais parfois, tu as du mal, force est de la constater.

La loi française interdit le port de pantalons pour une femme, je vais de ce pas dénoncer ma grand mère au poste central.

Bref pour les autres qui ont besoin d´aide, vous avez deux possibilités, opté pour la seconde dans un premier temps et si réponse positive il y a, tant mieux. Sinon laissons place à la logique.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:59

PS : Ce n´est pas un blague pour la loi pour votre culture. Elle est toujours a ma connaissance en vigueur, elle date du XIXème siècle.

plic
plic
Niveau 6
17 août 2007 à 22:45:03

ah tiens, j´ai déclenché une polémyque xD.

Bon ben moi je cherche pour Starforce, ils nous mettent un logiciel qui plante, ils verront pas d´inconvénient à ce qu´on le contourne puisqu´ils règlent pas le problème eux-même (cyanide et starforce).

Si je trouve quelquechose je vous le donne ;) (na!)

chlorate
chlorate
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:23

cela dit, écrire en francais au service client de cyanide c´est la meme chose, et tu recois ta clé dans les 24h par mail :)

chlorate
chlorate
Niveau 10
17 août 2007 à 23:03:53

ps : j´ai testé 2 fois ...

boobz_meteorite
boobz_meteorite
Niveau 11
17 août 2007 à 23:35:34

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=1435

Juste pour mettre en image et donné de l´importance au message de PsykoCors. ( confrêre de FM non :question: )

:ok: