CHAPITRE 3 
16 Janvier 2007:
Baden,Matt et moi revenons d´Australie.J´ai félicité les coureurs dans l´avion pour leur place respéctive au championnat d´australie:
Baden Cooke(3éme)
Matt Wilson(5éme)
Nous sommes arrivé a 4H du matin a Stokholm après on n´a était faire une petite sieste.
A 10H j´avais rendez-vous avec le boss de l´équipe,nous avons discuté des place de Matt et Baden.Le boss voulait la victoire alors il etait un peu déçu.
_Ne vous inquiétez pas Mr Lombardi,ils ont donné le maximun et je suis sur qu´au Tour d´Australie cooke va gagner une étape.
_D´accord Mr Hordano.
Après nous avons parlé des objectif et il repondit
_ Je suis content d´avoir eu une place sur le podium,et la 5eme place de Matt est tré belle aussi car lui a fait une echapé.
_Mr hordano,moi aussi pour vous dire je suis content car avec le manager de l´année derniére nous avons pas pu faire sa.C´est un bon début et si vous restez comme sa vous aurez pas du tout de mal a resté dans l´équipe la saison prochaine:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=57yfkth4.jpg
Dans l´aprés-midi,je réuni toute l´équipe et nous fimes une réunion:
_Bonjour les gars
_Bonjour Manager
_Alors aujourd´hui je vous est convoqué pour donner la liste de départ du tour d´Australie qui commence demain:
Le Leader sera: Baden Cooke car j´ai bien aimé ton sprint au championnat d´australie et tu es bien sur un leader aussi!(62pts)
Les équipier seront:
-Matt Wilson
-Michal Golas
-Alexander Khatuntsev
-Gustav Larson
-Stijn Vandenbergh
-Gil Suray
-Jonas Ljungblad
_Voila l´équipe pour le Tour D´Australie les gars,vous avez remarqué que j´ai mit que des jeune qui ont moins d´experience.Je voudrai leur faire un peu gagner de l´expérience.
_Gustav?
_Oui Mr Hordano
_Je vous ai nommé pour etre co leader.Tu protégeras cooke mais dans l´étape 5 tu protégeras bien sur cooke mais si il arrive pas a s´accroché tu auras carte blanche;compris.
_Oui Mr Hordano
_Bon les gars dormer bien pour être en forme demain
_a demain!
_a demain manager
Voila une dur journer que je vien de passer.Bon les choses commense demain alors il faut que je me repose!
suite kan vou voulez?(bien?)
AVEC LIVE