CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de bol sur le tour d' australie

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
13 août 2007 à 19:34:15

J´ai fait une bordure avec 2 km/h de vent mais ca a quand meme marché, résultats : il restait une quinzaine de coureur et j´avais oublié mon leader :honte:

RRogers
RRogers
Niveau 6
13 août 2007 à 21:34:11

Moi, c´etait dans le 2006.
Dans l´etape de gap, celle qu´avait gagné fedrigo.
J´avais la T-Mobile avec Ullrich and co... jattaque dans la derniere bosse aavefc Basso dans la roue.
J´attaque dans la descente, resultat, je gagne et Basso ne termine pas le tour.

robin31240
robin31240
Niveau 5
14 août 2007 à 12:24:28

:rire2:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
14 août 2007 à 13:08:51

Moi des le début je mets mes coureurs en relais infini à 99 sauf mon sprinter que je mets en relais pou remonter puis garder la position à 57 !

dav50
dav50
Niveau 7
14 août 2007 à 14:43:40

pouvé ton faire des bordure dans le 2006?

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
14 août 2007 à 14:51:46

Pour revenir au sujet si un leadeur d une équipe adverse tombe j attaque ou l ´attends selon le coureur qui est tombé : ). Sinon j ai déja failli perdre la vuelta avec gadret (mon coureur) qui tombe lors de la dernière étape de montagne alors qu´il est en bagarre avec pereiro . Finalement tout finit bien il remonte sur le vélo reprends les échappées et gagne même l´étape. Des fois les chutes ça peut transcender un coureur :oui:

robin31240
robin31240
Niveau 5
14 août 2007 à 18:25:24

ouai t´ oré perdu t´ auré eu grave les boules

RRogers
RRogers
Niveau 6
14 août 2007 à 19:53:59

Une fois j´avais Kirchen a la derniere etape du Tirreno, j´avais le maillot de leader.
Comme je n´avais pas de sprinter je simule.
Je regarde les resultats, en derniere position j´ai vu Kirchen: Abandon.
j´ai tellement eu les boules que j´ai recommancé la carriere.

robin31240
robin31240
Niveau 5
14 août 2007 à 19:59:40

Sa c sur qui c qui l´ a gagné le tour alors

RRogers
RRogers
Niveau 6
14 août 2007 à 21:22:19

C´etait Rebellin, en plus je lui avait mis 2min.

scoob73
scoob73
Niveau 32
14 août 2007 à 21:46:30

derniere etape de paris nice mon coureur est 2ème au general 2mn deriere shleck j´arrive avec un petit groupe de 9 avec shleck a 1.5 km de l´arrivée chute de shleck :)
au classement general jarrive finalement aves 5s d´avance sur shleck :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
c´etait le jour de jouer au loto :rire2:

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
14 août 2007 à 22:29:12

tu as eu de la chance scoob moi c´étain mon leader moreua qui est tombé a 3km :honte:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
14 août 2007 à 22:41:59

En mode Tour, un petit TDF avec Predictor. Roesems, et Hoste accélère si fort à 30 km qu´ons e retourve à 15. Je fais triplé, McEwen, Rodriguez et Zanini. Sur 15 j´en avais 7 :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 août 2007 à 22:45:49

allez y continué les gars, je crois que c´est l´un topic ou je rigole le plus, et c´est sérieux, J´ADORE vos anécdotes!

:rire: :rire: :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 août 2007 à 22:50:40

tien moi aussi j´en ai une d´ailleur, je fais une carriere chez un pote qui a le jeu et ont a achetez Seb.Chavanel et feillu chez unibet, puis a l´emballage final, le drame, avant de lancer le sprint, les meilleurs n´ayant pu remonter, mes 2 sprinter était idéalement placé pour ce disputé eux meme la victoire et là, le drame, il sont en tete de ce mini sprint, puis feillu boit un coup et ceci pendant son sprint :ouch2: , cet abruti tombe et fait tombé Seb.chavanel.

le doublé était pour nous et finalement on se vautre :honte:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
14 août 2007 à 22:55:04

:lol:

Moi carrière avec Barloword, Guidi en forme pour le Tour du qatar, possible maillots par points le soir même, idéalement placé, en deuxième position derrière Ventoso.

Et l´autre c*n de Guidi chute au 3 km, sans entrainer personne, il chute seul comme un con !

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 août 2007 à 23:28:43

toi sa va y chute seul, moi y etais 2 et 2 de mon équipes en plus, le doublé était pour nous et en plus, seb qui allait passé feillu aurait pris le maillot vert, c´est la degue.

thutu57
thutu57
Niveau 10
15 août 2007 à 00:07:43

moi dans CM4 a milan san remo ac ag2r j´avai mi moreau pour attaquer dans la cote kia a la fin ...tout va bien pui kelke kilometre avt la fin coup de fringale ...mais mon sauveur brochard avait fait la difference tt seul ds la cote.plus ka mettre le curseur a 99 et pui il a ratraper moreau il la depasse pui kelkes kilometre plus tard brochard gagne et moreau fini ds les 50e

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
15 août 2007 à 01:13:18

Ouais les simulations des fois ca fait mal pour ca que moi sur les grands tours meme si j aime pas trop l ´étape j essaie d en simuer le moins possible. Sinon autre anecdote. Cette fois si c´était moins grave. Sur une étape de montagne du tour de france , mon 2ème meilleur coureur au classement(autour de la 10è place) crève juste avant la montée alors que la course commencait a s accélérer. Une fois remontée sur le vélo j essaie de lui faire rejoindre le groupe des meilleurs . Sur la descente d´après alors que j´allais sûrement revenir sur le groupe des leaders, il chute. Résultat dégoûté il revit jamais les meilleurs et perdit quelque chose comme 5 minutes sur les leaders.

darkyous
darkyous
Niveau 6
15 août 2007 à 01:15:00

:salut: