CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Récit] Takato Motti

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 21:36:09

-Quoi ? Tu te fous de moi ? J’arrive droit du japon, c’est pas pour gérer des tocards… J’te payes c’est pas pour me trouver des trucs comme ça.

Je raccrochais furieux. C’est vrai quoi, je suis Takato Motti. Je suis pas n’importe qui. Alors ok j’ai 27 piges, mais je mérite un minimum de respect. L’autre imbécile, il me propose une équipe dont j’ignorais l’existence avant son coup de fil, d’ailleurs je ne me rappelle que vaguement du nom. Un truc comme Bretagne Amour et Luxe ou je ne sais trop quoi… Une équipe Continental, non mais je rêve.

En plus, cet agent de malheur m’a organisé un rendez vous, et je vais devoir y aller. Et puis après tout si je n’ai rien d’autre…

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 21:39:39

sa commence pas mal

Ps : fait pas confiance a ton agent, il est coromput, refuse, c´est un piege, signe chez unibet c´est mieux...

Non je rigole excuse moi, continu c´est bien

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 21:41:47

sa va c´est pas mal.

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 21:41:59

J´attends vos réactions, je sais que c´est très court mais c´est juste une intoduction !

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 21:43:41

oui pas mal mais le nom a la chinoise :hum: :lol: nan mais c´est bien :ok:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 21:49:13

Chapitre 1 (Suite) :

« -Dring, Driiiiiiiiing » Raah, le réveil, ma première pensée fut « déjà ? ». Je mis quelques temps à me réveiller. Le rendez vous était fixé à onze heures, il était déjà neuf heures. J’émergea tranquillement, puis je me préparais. Je relus une dernière fois la fiche de mon agent avec quelques indications. Tout d’abord l’équipe s’appelait Bretagne Armor Lux, il paraîtrait qu’on y trouve un bon sprinteur du nom de Bonsergent. Le Manager est Ronan Pinsec. Il avait fait le déplacement jusqu’à la capitale.

Il arriva enfin, et après de brèves salutations, nous commencions à parler technique, de curriculum vitae à ambitions, nous étions d’accord sur tous les points. Cet homme était ma fois fort agréable, et j’aurais une totale liberté de mouvement. Le seul bémol était le salaire, trop faible à mon goût. Mais un poste n’était pas chose facile à obtenir, je m’en étais aperçu en arrivant ici, en France. J’acceptais d’assez bon cœur ce qui m’étonna moi-même. Ne restait plus qu’a savoir ce qu’en penserait la presse, et surtout les coureurs. J’avais rendez vous dès le lendemain, non sans une certaine appréhension je ne vous le cache pas…

Toujours court pour le moment, ça sera plus long après. :desole:

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 21:54:28

vaut mieux court et bien que long et incompréhensible

:ok: continu

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:34

pas grave c´est très bien vaut mieux un truc court et bien que long et nul :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 21:57:46

j´ai pas vu jobollos que t´avait écrit sa.

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 22:04:57

tu fais vraiment une cariere sur le jeu en meme temps ou c´est juste une histoire ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:00

pas grave, tu devais l´ecrire quand je l´ai posté c´est pour ça

:rire2:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 22:20:44

Y´aura carrière c´est une intro !

thutu57
thutu57
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:13

continue c´est super

Soler-219
Soler-219
Niveau 3
12 août 2007 à 22:25:30

tu va mettre des screens ?

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 22:51:32

c´est quand la suite?

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 22:52:22

Lasuite soit assez tard ce soir, soit demain matin !

Bien sur pour les screens sauf pour la première course (j´ai oublié)

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
12 août 2007 à 22:53:00

Beau récit Vinou :)

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 22:53:52

J´allais oublier !

Merci à Tous !

thutu57
thutu57
Niveau 10
12 août 2007 à 22:59:09

la suit pom pom pom la suite pom pom pom

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
12 août 2007 à 23:28:26

Je logerais à l’hôtel le soir même, je m’endormis rapidement, et je fus tiré du sommeil par les rayons du soleil à travers la vitre sans rideaux, je partis en hâte, j’avais rendez vous tôt dans la matinée.

J’arrivais, ils y avaient des coureurs, environ une dizaine, je les saluaient et leurs demandaient quand arriveraient leurs équipiers. Ils me répondirent qu’ils étaient au complet.

Je pris un coup de massue derrière la tête. J’en vis un froncé les sourcils, l’air malveillant. Il ne semblait pas m’aimer, mais il ne me connaissait pas je ne me fit pas de soucis. Je les comptais discrètement, ils étaient 12. Puis je me présentais, et ils firent de même. Puis nous parlons des objectifs, et des envies de chacun. Tout le monde était aux anges, je leurs annonçaient que à la mi-janvier nous partirions en stage dans le sud, l’enchantement fut général. La cohésion sera notre force, et je ne compte pas garder cet effectif réduit.

Je pris contact avec Boesson Hagen qui accepta l’offre, mais je recrutais aussi deux sud africains, âgé tout deux de 28 ans, et bon coureurs de petits tours, ils s’appellent Kannemeyer et Maartens. Et enfin un Puncheur/sprinter moyen nommé Genes Bates. J’attendais avec impatience les courses.