CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story,c'est vous qui décidez

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 août 2007 à 19:56:32

t´inkiete pas c´est pas parce qu´on post pas qu´on ne suit pas.

Deplus euskaltel est mon équipe préférer donc si je ne te suis pas y a un prob

et en plus je viens de tout relire et c´est extra continu et bonne chance dans ta carriere

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
14 août 2007 à 20:16:28

merci a tous la suite 2 main vers midi

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
14 août 2007 à 20:17:21

jobollos on va pouvoir bien s´entendre :-d

Très bien titou pour le début de saison,

Pour ce qui est de ta prochaine compét la vuelta a mallorca, je te conseille d´aligner aucun grand leader, laisse zubeldia, anton sanchez et astarloza tranquilles, je te conseille de mettre oroz (qu´il s´echappe et joue des classements annexes) Bru, luengo, et d´autres mecs moyens pour qu´ils débutents tranquillement

Je te conseille de mettre les 2 grimpeurs (haimar et igor) au tour de murcie pour leur premiere compet. Astarloza et samu commenceront au tour d´andalousie

Programme pour Sanchez :

Février : Vuelta A Andalucia (+ Valenciana si la forme et moyenne)

Mars : Paris-Nice, Tour De Castille et Leon

Avril : Tour Du Pays Basque, Classiques ardennaises, (+ Tour de Romandie s´il nest pas trop fatigué)

Mai : Repos

Juin : Repos

Juillet: Reprise de petites courses

Aout : Préparation a la vuelta avec GP San Sebastian et Tour de Burgos

Septembre: Vuelta et Championnat du Monde

Octobre : GP Zurich, Paris-Tours et Tour de Lombardie

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
14 août 2007 à 20:19:05

dac merci je vais raconter les ptite courses vite faits et reracontez en détaille a partir de Paris Nice sinon j´avancerais jamais dans ma story
vous en pensez quoi?????

Fumiyuki
Fumiyuki
Niveau 3
14 août 2007 à 20:38:48

Ouais c´est cool vivement les grandes courses !

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
14 août 2007 à 20:43:02

donc demain dans l´aprem alors résumé des courses du mois de fevrier +prlogue et premiere étape en ligne de paris nice

zico111
zico111
Niveau 9
14 août 2007 à 20:50:41

ok pas de problèmes vivement demain

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
14 août 2007 à 21:35:12

Génial

Essaie de faire ce que je t´ai conseillé et mets Fernandez a Paris-Nice, s´il peut faire un top 3 d´une étape c´est génial

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 12:26:36

Notre premiere victoire de la saison est ramené par Sanchez au tour d’andalousie, lors de la deuxieme étape. Il finit 5eme au général. A la vuelta valenciana il finit 9eme et semble en bonne forme pour paris nice.

Nous sommes le 11 Mars, pour le prologue de Paris nice, l’étape que je redoute le plus, tant notre manque de rouleurs est important. J’ai choisi une bonne équipe pour alligner sur ce tour, ou notre leader sera bien sur Samuel Sanchez, ses coéquipiers seront Anton, Extebarria, Txurruka, Landaluze et Galparoso et Koldo Fernandez sera notre sprinteur avec Isasi pour l’aider. Au départ de ce prologue l’objectif est bien sur de limiter la casse sur les leaders.
5 h plus tard je suis heureux, car Sanchez limite tres bien la casse en finissant 31eme a 19 secondes du vainqueur, le champion du monde de la spécialité les suisse Fabian Cancellara. Le reste de l’équipe est tres loin, l’équipe étant 20eme sur 22 au classement par équipe.

Notre objectif pout l’étape du lendemain est de mettre Unai devant et d’attendre le sprint pour Koldo et pourquoi pas Inaki, tandis que notre objectif sur ce tour est une victoire d’étape ainsi qu’une place parmi le top 5 de la course plus le maillot de meuilleur grimpeur avec Txurruka.
D’hollander est le premier attaquant, et je dis a Unai de suivre. Un groupe de 6 se forme avec D’hollander, Unai, Bono, Wielinga, Abakoumov et Schreck. L’écart atteint 9 min 30 au sprint intérmédiaire, écart maximum. Unai passe en tête au grand prix de la montagne et portera le maillot rouge demain. Wielinga Bono et Abakoumov craque. Le peloton rattrape les échappées avant le sprint intérmédiaire. A l’arrivé, je tente un coup de poker et met Sanchez devant Inaki et Koldo pour le sprint. Hushovd, Boonen et Petacchi sont dans la roue de Koldo. Mais Hushovd lance le sprint de loin et je dis illico a Koldo de prendre sa roue ce qu’il arrive a faire. Hushovd est très fort et seule Koldo arrive a prendre sa roue, je lui dis de tenter de passer mais il n’a pas la force.

Je felicite vivement Koldo, moi qui croyait qu’il n’aurez jamais la puissance pour battre Boonen, il finit quand même devant lui.

Le classement de l’étape :
1er Hushovd
2eme Fernandez
3eme Boonen
4 eme Brown
5eme Forster
6eme Bennati
7eme Van Heeswijk
8eme Haussler
9eme Petacchi qui a rate son sprint
10eme Davis,le champion d’australie

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 12:27:44

Merci de tous tes conseil Polux

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 12:28:30

la suite ce soir ou 2main

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 12:29:17
  • Le suisse Fabian Cancellara
POLUX647
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 12:58:20

Génial ! Fernandez fait 2e c´est tres bon !

Sinon pour Anton vu qu´il est sur paris-nice tu pourras alleger son programme apres, il faut qu´il tienne jusqua la vuelta.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:31

dac polux je pense que finir dans le top 5 ca va etre chaud

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 14:46:01

Avec Sanchez c´est possible pour le top 5 a Nice.

Mais si t´es 7 ou 8e c´est pas mal. L´essentiel c´est le tour du pays basque et la vuelta pour sanchez

Fumiyuki
Fumiyuki
Niveau 3
15 août 2007 à 15:37:45

et txurruka il est comment dans la db que t´utilise ?

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 18:37:39

Pour tirreno adriatico tu peux aligner astarloza si c´est utile, il pourra peut etre essayer le général si la forme est la sinon et pour l´equipe tu prends ceux qui sortent du tour de malaisie (sauf txurruka) comme ça Galparsoro, Hernandez vont enchainer les courses italiennes comme dans la realité

Fumiyuki
Fumiyuki
Niveau 3
15 août 2007 à 22:50:31

T´a deja prévu quelques coureurs a préparer le tour d´italie ? parce que ya moyen de gagner une étape ou deux non ?

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
16 août 2007 à 10:19:43

je suis désolé je pars en vacance pendant 2 semaine donc j´arrete momantanément ma story,mon jeu ne marchant pas sur mon portable

A dans 2 semaines

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
16 août 2007 à 10:36:13

mon internet marche sur mon ordinateur portable et je pensais que le jeu marcherait mais non