CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story,c'est vous qui décidez

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:20:18

Alors Fernandez a 77 en sprint
Sanchez a 77 en montagne tout comme Anton
Astarloza PL 64 MO 78 vAL 71 DES 62 CLM 76 END 65 RES 68 REC 66 PAV 54 BAR 69 SP 58 ACC 62

gab-44
gab-44
Niveau 7
13 août 2007 à 12:20:53

ouais pas mal le début!!

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
13 août 2007 à 12:20:56

Sinon pour Anton tu peux l´aligner sur le tour afin d´aider Haimar mais tu pourras aussi faire en sorte qu´il soit bien sur la vuelta pour Sanchez donc allège son programme en début de saison :

Je te conseille pour Anton :

-Mars : Tour de Murcie, Crit International
-Avril : GP Navarra, Une ou 2 classiques et Tour Romandie,
-Mai : Soit Alcobendas ou Tour de Catalogne comme tu le sens
-Juin : Dauphiné plus Tour des asturies
-Juillet: TDF
-Aout : tu gères l´entre deux tour et tu le fous sur la Vuelta

Sinon pour les classiques flandriennes faudrai me dire qui tu mettrais et qui a de bonnes notes en pavés pour accompagner Fernandez. Mets surtout pas Landaluze s´il a 66 en pavés. Irizar, Iriondo doivent etre les mieux.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:20:57

non t´inquiete pour le recrutement

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:01

mon meuilleur en pavé a 66 cé Landaluze

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:22:29

je prendaris que des espagnols

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:15

un conseille pour les sprints c´est freire qu´il te faut, dans ce jeu c´est un montre et pour les pavés et la baroude y te faut absolument flecha, lui aussi est tres performent dans ce jeu.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
13 août 2007 à 12:26:50

Ok tres bien, donc Astarloza doit etre en forme sur le tour absolument afin de faire une place dans les 15. Le sponsor sera tres content.

Fernandez chope lui un bon entraineur tout comme Anton et Txurruka afin qu´ils progressent bien.

Pour le giro je te conseille de mettre Landaluze s´il a plus de 72 en montagne s´il a plus de 72 en montagne il pourra faire un top 20. Je te conseille aussi pour l´instant pour le giro Galparsoro et Hernandez.

Pour Sanchez il faudrai qu´il soit en forme pour Paris-Nice (genre faire 5e) et en super forme sur le tour du pays basque pour etre dans les 3 apres pour les classiques pareil et enfin tu peux essayer de le mettre sur le tour de romandie s´il est pas trop mal avant de le mettre au repos complet jusqua juillet-aout pour préparer la vuelta et la fin de saison (zurich, Lombardie).

thutu57
thutu57
Niveau 10
13 août 2007 à 12:37:05

alors ta euskate a ce que jvois ben mon nom est guillermo et jve bien etre entraineur grimpeur et chauffeur comme sa j´aurai un peu de merite lors des tour :lol:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
13 août 2007 à 12:39:31

Cherche surtout a recruter des basques a la fin de la saison, Garate, Lopez Garcia, Vila et autres

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:48:32

Chap 2 Rencontre avec les coureurs

Le 4 Janvier me voila dans l’avion pour les Baléares et Majorque ou les coureurs son en stage depuis hier. J’arrive à l’hôtel de l’équipe à 17 heures. Quand je rentre je vois quelqu’un qui se présente a moi. Il s’appelle Guillermo Fernandez, et c’est le conducteur mécano de l’équipe. Il me dit qu’il sera avec tout au long de la saison à mes cotés. Nous allons au bar pour faire connaissances autour d’une bonne bière. IL me dit que les coureurs sont partis faire une petite sortie avec le 2eme directeur sportif, Gonzalo Fernandez, et il m’apprend que ce dernier est aussi son frère jumeau.

A 18h les coureurs arrivent, vont aux douches et se font masser. A 19h30 je les réunis dans le bar pour leur parler. Certains sont froids envers moi. Je crois comprendre pourquoi, certes je suis basque, mais un basque français et ils sont surpris de voir un directeur sportif étranger, eux qui on toujours été dirigé par des espagnols. J’entame mon discours. Tout d’abord je me présente puis je leur dis que 2 coureurs vont sûrement venir renforcer notre équipe, le premier, David Blanco bon grimpeur et le deuxième Sergio Escobar pour renforcer l’équipe sur le plat. Puis je leur dis les objectif de la saison : Finir dans le top 10 du Tour de France,et remporter une étape, de préférences dans les Pyrénées, finir dans le top 3 du GP al Pais Vasco
Remporte le Grand Pris Euskal et gagner une étape sur la Vuelta. Puis je leur dis mes objectif personnels a savoir finir dans le top 5 de Liege-Bastogne-Liege, finir dans le top 5 de la vuelta , finir sur le podium du dauphiné et ramener le maillot a pois lors du tour. Je leur dis que c’est tout et Sanchez me répond en rigolant que c’est déjà pas mal. Haimar Mikel et Samuel m’invitent à une partie de Baby foot, le courrant a l’air de bien passer

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:52:14

Aucun sponsor ne veut me sponsoriser je suis dégouté

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 12:54:46

la premiere course cet aprem, le tour de Malaysie je pense mettre un grimpeur pourquoi pas Txurruka il est en forme

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
13 août 2007 à 13:16:46

Ouais mets Txurruka, vu qu´il y a pas de clm et s´il est pas trop mal il peut gagner, s´il gagne les sponsors seront tres contents.

Mets le avec 2 ou 3 autres grimpeurs et d´autes coureurs light, n´aligne pas Landaluze et tous les bons peut etre galdos s´il est pas trop mal mais en leader Juste txurruka.

Sinon tu pourras t´inscrire aux toutes petites courses par étapes de la saison (Tour de Slovénie, Tour du portugal, tour de qinqhai lake...) c´est assez accessible a des Galdos, Azanza, Galparsoro etc... etant donné que t´as bcp de coureurs tu peux multiplier les jours de courses, mais préserve les leader

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 13:47:42

Je pense que pour le sprint je vais faire prendre les roue a mon sprinteur car vu que je n´ai pas de rouleur ca sera dur de faire un train pourtant je suis meuilleur en faisant un train

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
13 août 2007 à 13:50:45

c´ets sa story faux pas lui dire si il dois faire ceci ou cela c´est comme il le sens !! !

de plus je trouve sa dommage que certains coureurs que Astarloza sois surnoté ! surout en montagne

ZZnantais
ZZnantais
Niveau 4
13 août 2007 à 13:58:17

je te conseille lotto avec evans,mc ewen et hoste

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 14:27:22

Chap 3 Le tour de Malaysie

Pour la premiere course de la saison j’ai choisis le tour de Malaysie, premiere course de la saison ou les grimpeurs auront leur mot a dire. J’ai décidé d’emmener 8 coureurs, Txurruka sera notre leader aidé de Galparoso, Etxebarria et Hernandez, et il tentera de faire une place dans le top 5. Joseba Zubeldia, Mayoz et Aranaga essayront de se glisser dans les échappées tandis que Isasi sera bien seul pour les sprints, l’équipe manquant de rouleur.

La premiere étape des 10 présentent sur ce tour est longue de 81 km avec 3 sprint intermédiaires. On met quelqu’un devant pour ne pas avoir a rouler et si l’échappée ne vas pas au bout Isasi prendra une roue est tentera de faire un top 10, ce qui est jouable. Le début d’étape est tranquille mais après 15 km ca part a l’initiative de Muller(sparkasse) je dis a Aranaga de suivre ce qu’il fait immédiatement. Mais danger devant Ignatiev de la tinkoff est parti seul avec 50 secondes d’avance sur un groupe de 5 avec Muller Aranaga Edaleine Martens et Frischkorn qui ont quand a eux 54 secondes d’avance sur un quator avec nottament Loubet. Les poursuivant ont bien roulé et son revenu sur le jeune coureur de la Tinkoff. Je dis a Aranaga de ne pas rouler car Ignatiev peut etre performant en montagne. A 28 km de l’arriver apres le 2eme sprint intermédiaires tout le monde est repris sauf Aranaga qui part tout seul puis finit par etre repris 10 bornes plus loin, avant le sprint intermediaires.

Inasi n’est pas idéalement placé ca sera dur. Le sprint est lancer a 2km par Grillo qui part de loin en costaud il est en tête jusqu’a 100m de l’arriver mais Geslin le passent sur la ligne. Isasi s’était fais enfermer mais il trouve quand même les resources pour faire 5eme.Ignatiev arrive a 8 min, c´est déja un adversaire de moins
Bonne premiere étape,les coureurs sont content.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 14:33:31

la suite ce soir

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
13 août 2007 à 14:55:03

personne suit