voila je vien juste d´avoir le jeu mais j´arrive pas a gagner de course je suis avec discovery channel et meme avec devolder au tour d´australie impossible de gagner lors d´une echappée tentée je suis toujours ratrappé je sais pas vraiment quoi faire pouriez vous m´aidervp ?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 14:55:01
Oublit les échapées sur le plat, tu te fera presque toujours rattrapé !
robin31240
Niveau 5
12 août 2007 à 14:56:14
es que t´ as changé la dificulté dans le mode option
Bahamontes38
Niveau 10
12 août 2007 à 14:56:40
Les classiques du début de saison sont plus propices aux échappées, mais c´est difficile d´arriver au bout sans se faire reprendre
cech34
Niveau 10
12 août 2007 à 14:56:40
Si y´en a qui s´en vont, contre mais ne participe pas, puis a la fin tu sprinte avec Davis et c´est dans la poche
Moi je rage avec McGee c´est quasi impossible de le gagner
RRogers
Niveau 6
12 août 2007 à 14:57:01
Attends quelque mois avec discovery. Avec ton equipe, les objectifs sont le tour le giro et d´autre... C´est normal que des coureurs qui basent leur saison sur les mois juillet-aout ne soient pas en forme en janvier.
Tu ne crois pas?
psgman81
Niveau 4
12 août 2007 à 15:19:27
ok merci mais il faut d´abord faire une preparation de quelques jours pour qu´il soit plus en forme j´imagine moi j´ai fait la prep aprés le tour d´australie donc sa peut joué aussi non ? et qui me conseillez vous de prendre pour le tour d´austalie?
Pseudo supprimé12 août 2007 à 15:58:56
Laisse tomber le tour d´australie ^^
c´est de la merde
Et oui, si tu fais un stage de présaison(en ne dépassant jamais le niveau 4) leur forme est meilleure je crois
diouf1710
Niveau 8
12 août 2007 à 15:59:41
en equipe ou en cyclistes parce ke en cyclistes avec DSC prend Davis tu le prepare 1 semaine a 3/4 de prep
Tour down under j´ai réussi à le win avec McGee en difficile. Sur une étape on était 10 échappés et j´avais patachon et ladagnous devant. Quand le peloton a embrayé derrière j´ai fais insister mes 2 coureurs devant, puis quand ils ont été repris c´est dacruz que j´ai envoyé devant suivi par 6 autres gars et en fin de compte j´ai fini par user les équipiers des équipes de sprinters, si bien que quand le groupe da cruz a été absorbé y´avait plus de vrai rouleur pour rouler derrière un contre ou j´avais mis Mcgee. Victoire d´étape en réglant le petit groupe de 7 coureurs au sprint avec 1"00 d´avance sur le peloton. Avance que j´ai pu conserver dans les 2 dernières étapes. Par contre dans l´histoire j´ai dû complètement griller patanchon et ladagnous^^. gudsell n´a quand à lui pas réussi à suivre le rythme en fin d´étape. Comme quoi tout est possible mais le prix du sacrifice peut être lourd
ludo-om66
Niveau 9
12 août 2007 à 18:10:42
pour gagner le tour d´australie tu pren un courreur qui a 73 au max en vallons é dans l´avant dèrnière étape je croi il y a une cote assez longue é tu fais attaquer ton coureur moi perso sa marche tout le temps