tu dis ça et t´étais le premier a brailler car tu te disait laisé au niveaux budget
oui mais jai changer donc voila
aaaaaaaaaak oooooooooooook
tu change vite toi quand sa t´arrange quand meme
tt le monde change vite kan il veut donc je fais pareil
d´un coté ta bien raison, et j´espere peut etre à plus parmi nous
a oui regardez ce que j´ai trouver, sur un forum pour le
_______________###############____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######____#######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##__________##______#___________________##_____##########______##______________________##_________________##_________________________##______________##______________________________#############_____________________________________________________________
trop fort nan ?
ok merci et si jai le C.A peut etre un trasfert de pereiro donc si jai pas le droit de jouer tant pis
sa y ressemble vachement nan ?
bon allez on oubli et on reviens au but principal de ce topic
ca ressemble a koi????
bah regarde entre ça :
et ça :
mais bon pas grave étant totalement
on revient a un topic digne de ce nom et de la league
A mon avis on trouvera un mec pour reprendre le credit agricoleque ce soit diouf ou un nouveau ....
je cherche des jeunes courreurs a acheter
l´annonce est pour oly71 ( manager saunier duval )
gedermann = ignatiev + grivko + 10M ( sachant que gedermann ne fera presque pas de courses en precense de kloden )
dac chlorate mais jaimerais avoir le C.A et meme sans offencer kelkun je veut le C.A
http://img407.imageshack.us/my.php?image=pcm0021qb4.jpg
bah alors vous voyer vraiment pas
et puis de toute facon on s´en fous
perso, j´aimerais et j´aimerais voir mon frere avec pereiro, car si il là, et bah il sera encore plus fort car complet partout
et si il là pas bah, tans pis
si jai le C.A jvend pereiro 8,5 ou 9M
il me demande si au cas où, tu avais le C.A, serait tu d´accord pour pereiro à 8M ?
ps : chlorate, y pas de faute c´est bon, car je soigne l´ortographe pour la rentrée
bah aves ses primes de courses et ce qui lui reste, il aurait 8.450M pour l´instant ( ) donc si oui pourrais tu le lui semi-réservé
si jai le C.A ton frere pourrait avoir pereiro pour 8,5 ou 9M pas moin dsl