ouai je sai jai vendu tou mai meilleuir en pensent que avec 55 million j´aurais pu avoir un leader mais ses pa le casvoila
sa commence quand la prochaine saison?
1 moi
bah si largement avec 55M, c´est largement faisable et puis tu a gerdemann maintenant, donc tu peux réaccepter mon offre non ?
arroyo + klier + pinotti a 19M de zico (si réglé)
si tu veux pour etre sur je met 20M
Sinon je garde mon argent pour les enchères et les nouveaux coureurs si il y en a...
Au fait chlorate tu saurais faire mon effectif mnt??Bien sur en sachant que les coureurs n´ont pas évoluer...Merci
rastacol, tu vendrais Cunego???
bon je vais manger apres et je revien
pui a 9 h je voir le match france slovaki
bon bah y me resterais 20 millions, et il me faut un leaders car je n´est plus arroyo, peu n´importe la spécialité de celui ci.
je met mes 20M sur ce leaders
ben j´ai peut etre une prop pour toi mangedukebad..Mais j´attends d´abord une réponse mais bon je te ferai signe...
et sinon, qui à ceux ci;
Kroon, Pellizotti.
mangedukebab, j´ai kroon
oliver je te fais ca de suite
Pour Ciolek c´est bon ou pas ?
Désolé mais j´ai personne après pour les classiques donc pour Schleck ca va etre dur
Arriver :C.Dessel
fretoni + 6coureur de DSC lol
Depart :P.Vila < adieux :DD.Bennati < a Caise d´epargne ! pour 22millionRaisn + Pauriol Englouvant > a Unibett
Budget : 25million pour l´anner prochaine !
kroon pour 13 millions a négocier et si tu a un bon sprinter je te prend le tout pour 20 millions
tou te facon je peu pu pour schlek plu dargentjai ke 15 millionet ciolek je vai chercher son age
mangedukebab ca marche pour kroon, meme si je perd un bon équipier...
tu peux le considerer comme officiel.
O.Perreiro : A VENDRE ! comme R.Plaza !
ciolek ; 20ans
perreiro : 15mplaza : 4m
Ciolek = 7M€ si tu veux.Si tu refais tous les transferts normal je vois pour Schleck
chlorate Perreiro j´ai dit nan a 25 million donc pas du tout pour 15million sauf si echange contre bon grimpeur
R.Plaza 7million sauf echange contre Grimpeur !