CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hannes Editor en Français

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:24:40

La je sêche je vois pas ton probleme ta xp ? VISTA?

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:29:36

Tien j'ai ce probleme les mallots sont tous cofidis alors je comprend pas.J'ai crus comprendre que falais télécharger un truc mais quoi.Pour le télécharger faut payer ?
Et quand je fait le tour de france ou le giro sa bug ca me me mais probleme "l'application doit fermer" puis il parle de runtime ???
Si quelqu'un peut m'aider ????
Merci

romroms
romroms
Niveau 1
20 juillet 2008 à 16:30:19

en fait ca joue. mais bon je n arrive pas a lancer le jeu une fois que j ai creer un cycliste. et toi, toujours pas non plus?

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
20 juillet 2008 à 16:31:01

Quand je dis télécharger le pack 1 enfin je pense et en + g les carré rose vous pouvez me mettre tous les liens en m'expliquant please.

romroms
romroms
Niveau 1
20 juillet 2008 à 16:35:39

j ai une petit question pour toi. premierement, est ce que ca marche chez, je veux dire: peux tu courir avec les coureurs que tu cree. deuxiemement, avec hannes editor, il suffit simplement de l'ouvrir, charcger une de tes parties, chager les parametres que tu veux changer et par la suite, la sauvegarder, c est bien cela n est ce pas, qu il f aut proceder?

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:02:48

ben oui mais son tous maillot coffidis c ca mon gros probleme il me faut un lien pour reparer ca svp svp svp svp... :svp:

jordy-du-87
jordy-du-87
Niveau 6
20 juillet 2008 à 19:39:37

romroms oui je peut jouer avec et nn fo pas procéder comme ça fo l'ouvrir dans le dossier pcm07 puis database puis ouvrir ton dossier hannes editor 2007.exe puis le logiciel s'ouvre.

Cronaldo91310
Cronaldo91310
Niveau 1
23 juillet 2008 à 16:25:47

Salut,

Bah voila mon problème.Alors moi je modifie tout ce que je veux et tout fonctionne j'écrase ma DB et tout sa.Je lance le jeu tout fonctionne je veux faire une carrière alors mon perso créer les modifications de stats tout y est donc je choisis mon équipe (la où est mon perso)la partie se lance sa me fait Season inscriptions,day turn, et training et la je reviens sur windows avec un message d'érreur PCM.exe est obligé de fermer........Bref comment remédier à cette situation merci de répondre

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 juillet 2008 à 16:43:06

Ta database ne doit pas être bonne tout simplement.

Cronaldo91310
Cronaldo91310
Niveau 1
23 juillet 2008 à 19:09:33

C'est à dire ?

jhexp
jhexp
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:12:52

Bonsoir tout le monde, et bien moi j'ai une merde, sur hannes editor, je ne peux pas éditer les équipes, faire des transferts... sauf éditer les cyclistes un par un, sinon j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de toruver une partie du chemin d'acces 'C:\programm files\cyniade\pro cycling manager 2007\hannes editor 2007\CM_textures\cycliste\team', voilà quelqu'un comprend? Moi rien car je n'avais pas ce probleme auparavant...

Louise-chan
Louise-chan
Niveau 6
27 juillet 2008 à 18:16:39

Moi j'ai un message d'erreur qui m'empeche d'acceder a la fiche individuel de certains coureurs, mais comme l'editeur "rapide" marche, donc cela ne me pose pas trop de probleme.

La seule chose que je ne comprend pas, c'est que je n'ai changé que les coureurs, et lorsque je fais le TDF, la 1ere etape c'est "la fleche wallone" (le parcours) et la derniere c'est un c-l-m sur les champs. :ouch:

Pierre_Bouvier
Pierre_Bouvier
Niveau 1
30 juillet 2008 à 18:19:23

Salut a touss,
voilà j'ai pro cycling 2007 mon ordi a buger et j'ai perdu mon Hannes editor :snif2: . Donc voila j'aimerai que quun me passe un lien valable pr le retélécharger! merci d'avance :-)

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 juillet 2008 à 20:42:54

http://www.partage-facile.com/87581-HannesEditor2007.exe.html

ca devrait faire l'affaire normalement :-)))

:noel:

Pierre_Bouvier
Pierre_Bouvier
Niveau 1
31 juillet 2008 à 19:02:41

Merci Scoob73 mais je clique sur le lien et la page me dit:"Connexion au serveur impossible" :ouch: C'est vraiment pas ma période! :rire:

qwark29
qwark29
Niveau 2
10 août 2008 à 01:11:27

Salut moi ça me fait pareil j' arrive pas a le télécharger j' ai besoin d' aide!!

Flow72
Flow72
Niveau 7
27 août 2008 à 10:42:04

moi je les télécharger ya quelques jour,mais des fois il s'arrete et marque qu'il y a une ereur dans le dosiier dyn_manager,mais sinon il marche quand on enregistre sous officalrelease !!