contador pourrait aller chez rabobank selon cyclingnews.
il-cico
Niveau 9
15 août 2007 à 11:55:11
il y a beaucoupe de coureurs sur le marché. Des équipes vont en profiter.
iytg
Niveau 10
15 août 2007 à 12:12:18
c´est surtout T mobile qui en profite.
Taulieronline
Niveau 6
15 août 2007 à 12:16:27
ça vous surprend vous que T-mobile rafle tout? Qui est son directeur sportif: Bob Stapleton, ancien manager de l´USPostal
iytg
Niveau 10
15 août 2007 à 12:22:57
sa me surprend pas T mobile n´a pas de leader.
SarCsm
Niveau 10
15 août 2007 à 12:37:48
COmment ça peut être possible de recruter un gars qui est réputé "louche" avec tout le bordel qu a connu l´allemagne ces dernières semaines alors que la t-mobile et les sponsors ont une politique de lutte contre le dopage? Je trouve ca un peu paradoxal. Ca serait con que ca ruine tous les efforts de l équipe des sponsors etc.
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 12:55:58
putain 60 coureurs sur le marché ! unibet jette la clé sous la porte, c´est ses espoirs comme vanderbreght, golas etc qui vont en chier pour retrouver une equipe
ludo-om66
Niveau 9
15 août 2007 à 13:18:08
de toute facon unibet il peuvent pas faire les grands tours donc ils ont raison de se retirer
menchiMUforever
Niveau 10
15 août 2007 à 13:21:22
iytg Posté le 15 août 2007 à 10:40:15 devolder veut aller dans une équipe belge .source vélo club.
moi je le dis 5 jour avant le velo club que Devolder va aller dans une equipe belge
menchiMUforever
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:22
iytg Posté le 15 août 2007 à 10:54:14 contador pourrait aller chez rabobank selon cyclingnews.
J´ai pas envie de doper chez moi
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 14:44:50
C´est vrai que rasmussen il court a l´eau claire
iytg
Niveau 10
15 août 2007 à 15:09:29
oui mais tu savait pas que devolder voulait aller chez quick step menchi.
menchiMUforever
Niveau 10
15 août 2007 à 15:13:21
non je ne savais pas qu´il voulaient aller chez QSI mais je savais qu´il voulaient aller dans une equipe belge du PT QSI ou PRL
menchiMUforever
Niveau 10
15 août 2007 à 15:21:39
une source tres pariculière
PrinceofGrafiti
Niveau 10
15 août 2007 à 16:44:00
Contador, chez Rabobank, je pense pas que ça va se faire. Et le manager de l´US Postal et de Discovery, c´est BILL Stapleton, pas Bob, ce ne sont pas les mêmes. Vous pouvez faire des recherches mais je suis à peu près sûr que c´est BILL le manager de Disco et USPostal.
menchiMUforever
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:41
POur Contador si il veut regagner le TDF il faut kil cherche une equipe sans leder pur le tour
RAB : Menchov (j´aiemrasi le voir comme equipier de luxe Contador) GCE : Valverde EUS : Zubeldia CSC : Sastre PRL : Evans AST : Kloden SDV : pour le tour il y a personne LIQ : pour le tour il y a personne QSI : pour le tour il y a personne LAM : pour le tour il y a personne GST : pour le tour il y a personne BTL : faut pas rever FDJ : faut pas rever COF : faut pas rever A2R : faut pas rever C.A : faut pas rever MIL : faut pas rever TMO : je pense pas avec tout les gars qu´il y a
POLUX647
Niveau 8
15 août 2007 à 18:34:44
Contador n´ira pas chez euskaltel, il n´est pas basque, comme ça c´est clair, pour etre chez euskaltel faut etre basque ou basque d´adoption (Par exemple Unai Extebarria est basque mais est né au venezuela, sa nationalité lui sert surtout pour les championnats du monde et JO)
Contador n´ira pas dans une équipe française
Pourquoi pas saunier duval ?
RRogers
Niveau 6
15 août 2007 à 18:47:22
Je reprends ton tableau menchiMUforever
RAB : Menchov (j´aiemrasi le voir comme equipier de luxe Contador) ca m´etonnerait qu´il le prenne pour qu´il fasse de l´ombre à Dekker GCE : Valverde pourquoi pas a condition que Valverde fasse une croix sur le tour et se rabatte sur les classiques EUS : Zubeldia on connait les raisons CSC : Sastre pareil que pour la Rabo avec A.Schleck PRL : Evans pourquoi pas etant donné que Evans est en fin de cycle AST : Kloden n´oublions pas que cette quipe n´est pas Pro-Tour et ca m´etonnerait que qu´elqu´un veuille encore d´elle SDV : il faudrait que Ricco parte a mon avis LIQ : pour le tour il y a personne un espagnol chez une equipe italienne j´y crois pas trop mais bon (sachant en plus qu´il y a Nibali) QSI : pour le tour il y a personne pourquoi pas? LAM : pour le tour il y a personne pareille que Liquigas surtout que s´il vient a mon avis c´est fini pour Cunego GST : pour le tour il y a personne pareille que pour les equipes italiennes sauf qu´elle est allemande BTL : faut pas rever FDJ : faut pas rever pareil COF : faut pas rever ? A2R : faut pas rever ? C.A : faut pas rever pareil que pour FDJ et BTL MIL : faut pas rever pareil TMO : je pense pas avec tout les gars qu´il y a surtout si popovich et brajkovic arrivent
En resumé, je verrai bien Quick-Step, et aussi p´tetre Caisse D´Epargne et Predictor. Et si la surprise venait de Cofidis ou d´AG2R, apres tout, il avait bien recruter Mancebo.
Pour conclure, je verrai bien Quick Step favoris mais bon...
menchiMUforever
Niveau 10
15 août 2007 à 19:11:05
pour Lampre Cunego il vise le Giro il la dit je ne participe pas au Tour parce que je suis faitguer donc si il veut gagner le Tour faudra qu´il change de prgramme
RRogers
Niveau 6
15 août 2007 à 20:06:29
Il a dit je fais pas le tour. Il ne me semble pas qu´il aie dit qu´il ne ferait jamais le tour. Si je me souviens bien, il le fera l´an prochain, non?
Ou p´tetre l´année d´apres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.