CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discovery channel dissoute?

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 14:18:08

plic leipheimer n´a pas signé chez ag2r.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
12 août 2007 à 15:38:07

Mdr c´est quoi cette connerie ? et pourquoi pas Contador chez Bouygues et Popovych chez auber 93...

La discovery est malgré tout un bon détecteur de talents dopés malheuresement, d´ailleurs Hamilton, et Heras ont été chopés apres leur passage a la us postal. Mais bon ils ont jamais eu de problemes en eux memes par rapport aux dopages (zéro preuve, zéro info). Mais bon...

C´est quand meme pas une mauvaise chose qu´ils s´en aillent,

PS : J´ai vu ni sur velo-club.net, ni sur eurosport, ni sur vélo-101 ni sur sports.fr que Armstrong racheterait l´equipe, si c´etait vrai ça se saurait...

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 18:26:05

normal je l´ai lu sur sport 24 mais c´est pas sur.

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
12 août 2007 à 18:29:08

ouasi enfin à votre place je me méfierais. Tout le monde à cru au canular quand mancebo à signé chez AG2R y´a quelque temps.
Oubliez pas non plus Beloki chez brioches la boulangère, l´ancienne structure bouygues tel.
Alors contador chez bouygues, leipheimer chez AG2R tout est possible :lol:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
12 août 2007 à 19:23:16

Mdr d´ailleurs, pour Beloki j´ai pas tout compris, ils l´annoncent chez les brioches et tout, et au moment du tour 2004 il se casse !? ! J´ai jamais compris, C´est quoi la couille, apres il parait qu´il a fait 1 ou 2 mois a la saunier duval avant de finir sa galère a la liberty seguros.

D´ailleurs Mancebo chez ag2r il a du commencer en mars et faire seulement le critérium international et liege bastogne liege avec ag2r, grosse affaire pour Lavenu, n´est ce pas...

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 20:19:06

c´est clair.

Oliv06_is_back
Oliv06_is_back
Niveau 2
12 août 2007 à 20:36:21

A se que je vois ici...
Pas mal de jaloux de la Discovery
C´est pas grave ce sont les meilleurs à tt jamais ^^

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 21:48:02

ouai c´est vrai c´étaient les meilleurs le tdf ne sera plus jamais pareil sans le train infernal en montagne.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
12 août 2007 à 21:53:03

C´est juste que ça fait (encore plus) bizarre cette sortie par la petite porte alors qu´ils viennent juste de faire 1 et 3 du tour 2007 et qu´ils ont tout dominé depuis 1999 (hormis 2006)...

Mais bon c´est vrai aussi qu´ils vont un peu nous manquer avec leurs légendaires vélos trek leurs capacité a tout faire péter en montagne et leur train bleu dans les clm par équipe...C´est sur ça fait pas de mal au cyclisme mais en meme temps ça fait un peu mal de les voir partir.

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 22:02:27

je suis d´accord avec toi polux :ok:

thib_76
thib_76
Niveau 9
12 août 2007 à 22:16:08

Pour la petite histoire Beloki il voulait prendre un medicament dopant car il s´obstinait a pensait qu´il avait un probleme alors que les medecins de la Brioches voyait qu´il n´avait aucun probleme. Consequence de la position anti-dopage de l´équipe :d) La Porte !

iytg
iytg
Niveau 10
12 août 2007 à 22:33:40

ah :ok:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
12 août 2007 à 22:42:50

Ah ok merci de l´info, remarque pour la lutte contre le dopage, la bernaude ils sont forts, je les admire pour ça. Pour le vélo par contre..... je les admire pas trop....

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
12 août 2007 à 22:55:48

En même temps polux l´un est lié à l´autre. Leur point de vue sur le dopage et gagner les grandes courses c´est pas toujours compatible :sarcastic: . Moi je préfère une équipe moins forte mais dont je suis sûr qu ´ils sont propres et qu ´ils font de leur mieux avec leurs moyens.

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
13 août 2007 à 02:20:25

Ce que beaucoup n´ont pas l´air d´avoir compris!!! Et il ne s´agit pas de jalousie que de ne pas pleurer le départ d´une équipe qui a fait beaucoup de mal au cyclisme.........car elle a entaché ce qu´elle a gagné. Armstrong, Heras, Contador même combat.........pour le dopage et contre la morale!

Oliv06_is_back
Oliv06_is_back
Niveau 2
13 août 2007 à 04:21:51

Taulieronline en pensant ça tu montre ta jalousie devant les vainqueurs...lol
Faire du mal au cyclisme en gagnant ces plus belles courses, ou est la morale...
Moi c´était mon équipe préféré gràce à sa force, son intelligence de course, sa capacité a retourner des situations.

Aucune équipe, et cela depuis des années et des années, n´a pu faire cela hormis l"US POSTAL" ET la "DISCOVERY CHANNEL", ils ont donner des leçons de cyclisme à énormément de monde.

Je suis déçus du départ de Cette équipe car c´est elle et elle seul qui m´a fait aprécier le cyclisme tout simplement!
Personne ne pourra me l´enlever, alors vos histoires de "dopage" sont des excuses pour critiquer l´équipe!! PArce que ont c´est tous trés bien la vérité...

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
13 août 2007 à 04:47:36

Oliv06_is_back
appart le Tour quelle autre grandes courses ils ont gagner ?
cite moi des victoires de des coureurs propre (si il y en a :rire: )
je reponds a ma quetion
juste une Giro2005 après l´arriver de Savo de la :d) T-MOBILE :g)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
13 août 2007 à 04:50:30

POLUX647 Posté le 12 août 2007 à 21:53:03 Mais bon c´est vrai aussi qu´ils vont un peu nous manquer avec leurs capacité a tout faire péter en montagne.

A cause de ca les gens propres se retrouvent hors delais a cause de ca

preto
preto
Niveau 10
13 août 2007 à 17:57:49

une équipe forte bien sûr!
mai si on aurait donner une minardi au lieu d´une FERRARI a scumacher il n´aurait certainement pas été champion du monde de f1 autant de fois.voir même pas du tout.moreau serait aller à la discovery il aurait gagner le tour .

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
13 août 2007 à 20:15:40

ça c´est pas sur preto parce que Moreau...

Oliv06isback je comprend ta détresse, pour moi si euskaltel arrete son équipe je me mets au baby foot...Ce qui n´est pas pres d´arriver parce qu´il y a un tel engouement au pays basque pour le cyclisme et pour cette équipe, les socios font marcher l´équipe en payant 100 euro par an pour qu´elle marche, et ça marche, et les sponsor on resigné jusqua 2010

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment