CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discovery channel dissoute?

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2007 à 16:22:58

bileka ne va pas se retrouver sans équipe car c´est le cousin de popovych et popo va pistoner bileka comme il l´a dèjà fait en 2005.

vino2007
vino2007
Niveau 10
10 août 2007 à 16:47:52

Hincapie a signé chez la T-Mobile? Je croyais qu´il allai a la Slipstream...

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2007 à 17:14:37

oui il a signé chez T mobile il a signé la bas comme il peut faire paris roubaix

Popovych
Popovych
Niveau 10
10 août 2007 à 17:34:13

L´équipe Discovery Channel cessera définitivement d´exister à la fin de l´année 2007. Vendredi, la société texane Tailwind Sports, propriétaire de la formation cycliste américaine, a annoncé qu´elle ne chercherait pas de nouveaux sponsors pour succéder à la chaîne de télévision, et mettrait don fin à une aventure débutée en 1996.

«Tailwind a vécu dix années étonnantes de succès avec U.S. Postal et plus récemment Discovery Channel comme sponsor, a déclaré Bill Stapleton, le manager général de Tailwind Sports. On peut dire qu´il s´agit de la plus grande réussite pour une franchise dans l´histoire du sport. Ce fut une décision difficile, qui n´a pas été facilitée par notre récent succès dans le tour de France (victoire finale d´Alberto Contador, ndlr). Nous étions en discussion avec un certain nombre de sociétés quant à l´opportunité (de continuer) et nous étions confiants sur l´imminence d´un nouveau sponsor. Toutefois, nous avons choisi de mettre un terme à ces discussions.»

Dans la foulée de cette déclaration, le directeur sportif de la Discovery Channel, Johan Bruyneel, a également annoncé son retrait du cyclisme professionnel. «J´ai atteint dans ce sport tous les objectifs que je pouvais atteindre, a affirmé le technicien belge, parfois controversé. J´ai toujours dit que je voulais arrêter au sommet et je pense que c´est le moment.» Johan Bruyneel a dirigé huit des neuf derniers vainqueurs du Tour de France, dont Lance Arsmtrong à sept reprises. (Avec AFP)

nan :snif2:

si jamais yaroslav va dans une equipe que j´aime pas,j´abandonne ce pseudo :nah:

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
10 août 2007 à 17:41:48

Mais pour le pro tour ils vont faire comment ?

Un pro-tour a 19 équipes ? faire monter une continental ?

S´il font monter une equipe continental pourvu que ce soit pas agritubel, ya assez d´equipes françaises dans le pro tour, surtout qu´elles valent RIEN

RRogers
RRogers
Niveau 6
10 août 2007 à 17:56:08

Il parait que T-Mobile et barloworld sont sur les rangs pour Popovich.
Etant donné que Hincapie va chez T-Mobile, je pense que pour l´instant l´issue probable pour Popovich est T-Mobile, apres...

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
10 août 2007 à 19:00:51

PTIN ça me soule les réactions de types comme toi polux (les équipes françaises valent rien). C´est à cause de mecs comme toi que les équipes de dopés continuent de dominer en toute impunité. discovery c´est selon moi une bonne chose qu´ils se retirent et vous inquiétez pas pour contador, quand on sait que sevilla et mancebo pour ne citer qu´eux continuent malgré l´affaire puerto a courir en toute impunité, lui va pas tarder à ressusciter autre part.....
Quand à astana ils devraient en faire de même! DEHORS les réseaux de dopage sous couvert d´équipes cyclistes
Quand à bruynel, qui a tant contribué à ce que rien ne s´ébruite sur le dopage à la manière de patrick lefévère je ne pleure pas son départ bien au contraire.
Le cyclisme doit en passer par là pour s´assainir. Quand à la T-mobil c´est bien gentil de clamer haut et fort qu´on veut redorer le blason du cyclisme en formant des jeunes sains.........si c´est pour recruter un mec de 35 ans qui par ailleurs a servi aux cotés de lance EPOstrong.
Mais ça c´est surement paske le directeur sportif n´est autre que bob stapleton, américain ancien membre du staff USpostal....tout une histoire....

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2007 à 19:33:59

non polux la 20eme équipe sera barloworl.

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2007 à 19:35:41

et normalement popovych ira chez T mobile.

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2007 à 19:54:35

quand meme il y´a de ces coureurs sur le marché des transfers.Contador Popovych Leipheimer.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
10 août 2007 à 19:58:21

Ouais mais Taulieronline ya quand meme une grosse couille parce que tous les etrangers ne sont pas dopés je vais te donner 1000 exemples qui marchent 1000 fois mieux que les français :

Les mecs comme millar, hincapie, Evans, Soler, Andy et Franck Schleck, Txurruka, Anton, Voigt, Ballan, Wegmann entres autres sont de gros modèles du non dopage qui marchent eux, et je t´en redonne d´autres :

l´équipe Gerolsteiner (Equipe modèle de jeunes pas dopés comme Schumacher, Kohl, Fothen, Wegmann qui gagnent des Amstel Gold Race et de nombreuses courses pro tour...)

la nouvelle t-mobile qui lutte fort contre le dopage faut voir comme elle a galéré sur le tour avec des mecs comme GERDEMANN, Burgardth, Cavendish, Kirchen, Rogers, Merckx mais elle fait des résultats. En plus des jeunes Ciolek, Greipel, Hansen, Rabon...

Chez saunier-duval on galère aussi mais on marche avec De la Fuente, Cobo, Ventoso, Gomez Marchante, Millar -excepté mayo-.

Chez Astana, faut voir les jeunes qui ya avec Iglinskiy, Abakoumov, Shar, Rast, Navarro.

la rabobank avec les weening, dekker, posthuma, Ardila, De Maar, Eltink.

Contador est innocent jusqu´a preuve du contraire, il a du etre controlé au moins 100 fois cette année avec toutes ses victoires.

On pourra citer aussi les mecs d´unibet avec les ten dam, Uran, qui en faisant la moitié des courses pro tour seulement récolte autant de pts que les équipes françaises, les predictor qui déchirent tout sur le tour mais qui -comme mcEwen et Evans- ne sont pas infaillibles, la lampre de Cunego, Bruseghin, Vila et Ballan et tant d´autres...

Ya peut-être des brebis galeuses chez les étrangers, et peut-être plus qu´en France mais j´attend un français qui aie la classe d´Evans, de Voigt, de Gerdemann ou de Rogers....

Et c´est pas en faisant une pauvre "coupe de france" avec des polynormandes, des gp de rennes a deux francs qu´on va se mettre au niveau international ! Le dopage de 5% des etrangers n´est pas l´excuse pour les français merdiques que nous sommes.

iytg
iytg
Niveau 10
10 août 2007 à 20:05:02

deja tolieronline on parlait pas dopage mais de la disco dissoute.

Oliv06_is_back
Oliv06_is_back
Niveau 2
11 août 2007 à 03:10:09

Trop dégouté pour la Disco c´était la meilleur équipe depuis 10 ans avec d´inombrable victoires et les meilleurs coureurs.
Avec 8 Tours de france
1 ou 2 Giro
1 ou 2 Vuelta
D´inombrables places d´honneurs ou de podiums lors de ces grands tours.
Pas mal de classiques et d´autres tours secondaires (Tour de Suisse, Dauphiné, Tour d´allemagne...)

La meilleur équipe jamais créer qui a vue dans ces rangs des grands et même les plus grands:
Arsmtrong, Ekimov, Contador, Hamilton, Popovich, Hincapie, Leipheimer, Boonen, Hoste, Heras, Savoldelli, Beltran... et j´en oublie..
L´un des tout meilleur D.S = Johann Bruynnel...
Les meilleurs tout simplement et personne ne peut contester les victoires et le talent de ces coureurs.

Le Cyclisme ne sera plus jamais pareil sans eux dans une même équipe au commande d´un chef...sniffffffffff

starduste26
starduste26
Niveau 9
11 août 2007 à 03:13:26

que ce passe-t-il ?
quequ´un peut-il me resumé l´histoire svp

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
11 août 2007 à 03:23:32

tu lit comm tout le monde et pi tu fé pa iech on é pas tes esclaves mon pote :ok:

:dehors:

starduste26
starduste26
Niveau 9
11 août 2007 à 03:25:45

fleme de lire je suis en vac apres tout

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
11 août 2007 à 03:30:54

Oliv06_is_back Posté le 11 août 2007 à 03:10:09 Trop dégouté pour la Disco c´était la meilleur équipe depuis 10 ans avec d´inombrable victoires et les meilleurs coureurs.
Avec 8 Tours de france

8 gagner , 8 dopés

iytg
iytg
Niveau 10
11 août 2007 à 07:42:41

on parle pas dopage donc tu veux parler dopage vas sur le topic qui parle de dopage.

iytg
iytg
Niveau 10
11 août 2007 à 07:46:01

starduste discovery n´a plus de sponsor donc elle est dissoute.

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
11 août 2007 à 08:12:45

Discovery est étroitement lié au dopage je pense donc c´est pas totalement hors sujet.Pour répondre à polux Tu parles de modèles de non dopage tel que millar qui a été pris avec de l´epo, hincapie coéquipier de la plus grosse imposture du cyclisme à mon sens, soler je pense qu on peut avoir des soupcons sur lui. Andy à 21 ans ou quelque chose comme ca il finit 2ème du giro juste derrière di luca soupconné de dopage et devant des gars pas très propres non plus donc. Je veux bien qu il ait du talent que ce soit un prodige mais tenir 3 semaines de courses et finir sur le podium d´un des 3 grands tours . Après t´as aussi raison sur certains points. Les français ne sont pas assez compétitifs dans les grandes courses mais la faute à qui, à quoi? Je pense à un peu de tout. C´est vrai y a pas assez de jeunes espoirs qui puissent être au top .Le dopage n´y est pas pour tout mais ça joue quand même. Après ça me fait bien rire, Millar qui parle de dopage le "repenti" qui se permet de critiquer les équipes francaises alors que c´est un ancien dopé. Remarque maintenant qu´il se dope plus, il fait plus grand chose. En montagne il est dépassé et en contre la montre il est beaucoup moins fort qu´avant.

P.S: A mon avis tu as raison sur les 5% d´étrangers qui se dopent, le problème c´est qu´ils gagnent une grande partie des courses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.