Avec un certain Boesson Hagen j´ai gagné pas mal de courses en baroudeur même en ayant moins de 70 en plaine , ma technique bien que non révolutionnaire s´avère efficace et aléatoire => tu attends que plusieurs personnnes attaquent (si moins de 3 ne suit pas car aucune chance d´arriver au bout) tu suis , si tu est a bout de souffle avant eux tu mets relais a 70 et tu les rattrapes et ensuite tu ne fous plus rien avec ton gars echapé.
Pendant ce temps-la tu prend un equipier dans le peloton et tu lui fais prendre un relais, dès qu´il est en tête du pelonton => relais infini et effort à 45-50=> faux rythme.Revenons à Bob le courageux dans l´échappée,dès que sa barre bleue reviens au maximum fait lui prendre des relais a 90 de façon à ne jamais avoir la barre bleue entière tout le temps, si tu lâches tes compagons ralentis un peu et ne tente rien avant 20 Km de l´arrivée.A l´arrière si le peloton bouge augmente l´effort jusqu´à un maximum de 65 en relais infini puis si ca ne suffit pas n´insistes pas.Soit 1 min = 10 km , si tu possèdes + de minutes que de dizaines de kilomètres tu tient le bon bout et concentres toi sur le final si cas contraire je te conseilles de ne pas insister et de préserver tes forces à part si tu vises classement de la montagne ou autres ... Pour le final vu que Boesson n´est pas un grand sprinter je n´attend jamais le sprint et je part en effort curseur à 90 dans un premier temps pour que les échappées s´accrochent et explosent ensuite effort 67 tranquille jusque l´arrivée
En espérant t´avoir éclairer,