CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lampre carrière

Team_Lampre
Team_Lampre
Niveau 2
08 août 2007 à 16:37:24

Bon, jvais vous raconter ma carrière au fur et à mesure en espèrant qu´elle soit bonne et que sa vous plaisent

Tytounet
Tytounet
Niveau 7
08 août 2007 à 17:02:39

ok

vino2007
vino2007
Niveau 10
08 août 2007 à 17:25:40

pour raconter ta carrière va dans le bar du manager. C´est la que j´écrit la mienne. Bon courage.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12907-1400-1-0-1-0-0.htm

Team_Lampre
Team_Lampre
Niveau 2
08 août 2007 à 17:27:31

LAMPRE-FONDITAL :
Mon histoire d’humour

1 Janvier 2007 : Budget : 12000000€

Arrivée de Guiseppe SARONNI qui sera le manager de cette saison dans le centre d’entraînement de la LAMPRE pour discuter de la saison à venir et surtout du début de saison.

Guiseppe : Bonjour les gars ça va ?
L’équipe : Oui ça va et vous ?
Guiseppe : Moi ça va. Je viens pour vous parler de cette année mais surtout du début de saison pour le moment.
L’équipe : On vous écoute.
Guiseppe : Bon, premièrement j’ai fait une demande de plusieurs sponsors secondaires qui devrait nous aider financièrement durant la saison. J’aurais la réponse demain.
Deuxièmement vous allez peut être accueillir un nouvelle équipier qui j’espère nous apportera notre 1ere victoire de la saison en remportant l’ AUSTRALIAN CHAMPIONSHIPS et qui lancera notre saison et nos victoires que j’espère nombreuses. Il s´appelle Jonathan Bridge.
Cunego : On fera tout pour qu´il se sente bien. Hein les gars ?
Reste de l´équipe : Ouiiiiiiii !! !!!!!!!
Guiseppe : Merci Damiano
Parlons maintenant des objectifs de la saison :
- Remporter la course SUPERGIRO DI ITALIA (12/05-03/06)
- Victoire(s) d´étape TIRRENO-ADRIATICO (14/03-20/03)
- Terminer dans le top 5 TOUR D´HELVETIE (16/06-24/06)
- Remporter la course GRAN PREMIO DI LOMBARDIA (12/10)
- Remporter la course CAMPIONE DI ITALIA (30/06)
Pour moi, l´objectif principal de la saison sera le SUPERGIRO DI ITALIA. Damiano, je compte sur toi pour le remporter avec l´équipe à ton service. Je ferais la présélection dans quelques jours.
Niveau entraînement, pendant 1 semaine tout le monde la même puissance d´entraînement : (60%) puis la semaine prochaine les sprinters et hommes du début de saison (Ballan) : (70%).
(Ballan) J´espère que tu rempliras l´objectif de TIRRENO-ADRIATICO (victoire(s) d´étape) et que tu feras quelques très bonnes places sur les courses pavées. Tu pourras aussi emmener lorsque possible tes sprinters au meilleur placement possible.
Ballan : T´inquiète pas je sens que cette saison va être très grande pour moi et pour l´équipe.
Guiseppe : J´espère et j´y crois.
(Bennati, Napolitano, Corioni) J´espère plusieurs victoires dans ce début de saison et peut être faire quelques choses sur les 3 grands tours pour le maillot vert et les victoires.
Bennati, Napolitano, Corioni : On fera tout notre possible pour ramener le plus de victoires possibles.
Guiseppe : Merci les gars.
Pour les autres je pense que vous pouvez rapporter à l´équipe quelques victoires et pouvez être de super équipier pour remplir les objectifs.
Valjavec : Merci, on fera tout pour aider nos leaders à remporter des courses. Hein les gars ?
Le reste de l´équipe : Ouiiiiiiiiiiiii !! !
Damiano : Merci à tous et on va faire une grande saison tous ensemble.
Guiseppe : Super, je reviendrai vous voir demain pour apporter les dernières nouvelles. A demain !!
L´équipe : A demain !! !!

2 Janvier 2007 :

Guiseppe : Bonjour à tous.
L´équipe : Bonjour Guiseppe.
Guiseppe : ça va toujours ?
L´équipe : Super.
Guiseppe : J´ai plusieurs nouvelles pour vous aujourd´hui.
L´équipe : Raconte.
Guiseppe : Tout d´abord j´ai reçu la réponse des sponsors secondaires et 3 ont accepté de nous sponsoriser pour la saison.
-V-Vti (22750€/mois),
-Keppa (17000€/mois),
-Banco San José (10250€/mois).
Ensuite, Un second coureur va sûrement venir renforcer nôtre groupe. Son nom est Edvald Boesson Hagen. C’est un pari sur l’avenir, il ne devrait pas être très fort au début mais après 2 ou 3 années j’espère qu’il nous montrera qu’on ne s’est pas trompé en le recrutant.
Vila : C’est bien de jouer sur l’avenir. On vous fait confiance Guiseppe.
Guiseppe : Merci Patxi.
Pour finir, j’ai fait une demande d’inscription pour participer à TOUR OF QUATAR et ainsi commencer la saison. Je vous communiquerai dans quelques jours les objectifs de cette course ainsi que les coureurs qui y participeront. Ce sera essentiellement des sprinters car les étapes sont vraiment toutes plates avec quand même pour débuter un clm par équipe sans grande importance pour nous.
Franzoï : Les gars, la saison débutera le jour de cette course et il va falloir se montrer.
Napolitano : On sera là.
Guiseppe : Merci à tous et à demain avec des nouvelles toute fraîche.
L’équipe : A Demain.

3 Janvier 2007 :

Guiseppe : Bonjour les gars.
L’équipe : Salut Guiseppe. Alors des nouvelles ?
Guiseppe : Oui. Je vous est acheter tout vos équipement vélo pour la saison.

Bruseghin : Super, si avec sa on fait pas une grande saison j’y comprend rien.
Guiseppe : J’espère Mario, j’espère.
Sinon à part sa c’est tout.
Damiano : OK, merci.

4 Janvier 2007 :

Guiseppe : J’ai je pense une bonne nouvelle pour vous.
L’équipe : Raconte.
Guiseppe : Nous allons tous partir pour un stage de pré saison, pour bien préparer la saison.
Corioni : Cool !! !!!!!!
Guiseppe : Nous partons le 07/01/07 et revenons le 12/01/07
Corioni : Et on part où ?
Guiseppe : Nous partons à Monaco.
L’équipe : Cool !! !!!
Guiseppe : Il n’y aura peut être pas les 2 recrues.
Cunego : C’est dommage, sa aurait été le bon endroit et le bon moment pour faire connaissance et pour leur donner confiance.
Guiseppe : Préparez-vous, sa ne saura pas de tout repos.
Castañeda : Oh, quand même c’est le début de la saison faut pas abuser.
Cunego : Si on veut faire une grande saison, il faut savoir faire des efforts alors tu vas rouler comme tout le monde.
Castañeda : Ok, ok.
Guiseppe : Bon a+ et préparez vous.
L’équipe : Au revoir, a+.

5 Janvier 2007 :

Guiseppe : Salut les gars, J.Bridge est arrivé.
Bridge : Je suis hyper heureux d’être à la LAMPRE. C’est vraiment une grande et superbe équipe avec de super coureurs.
Guiseppe : Merci Jonathan.
Bennati : Nous aussi on est content de t’accueillir dans nôtre équipe. On espère que tu te sentiras bien et que tu ramèneras de nombreuses victoires.
L’équipe : Salut !! !!!!
Giuseppe : Jonathan, je te l’ai déjà dit, tu dois essayer de ramener AUSTRALIAN CHAMPIONSHIPS. Pour le faire, tu vas commencer à 70% en puissance entraînement.
Bon, je vais vous laissez faire connaissance et je reviendrais vous voir si j’ai du nouveau.
L’équipe : Salut.

6 Janvier 2007 :

Guiseppe : Salut.
Je vous rappelle que nous partons en stage demain. Vous êtes prêt ?
L’équipe : Oui tout le monde est prêt.
Guiseppe : Alors c’est parfait.
Bridge, je suis désolé, tu ne peux pas partir avec nous en stage de pré saison. J’ai tout essayé, il nous pas voulu te rajouter. Je suis désolé.
Bridge : Ah, c’est dommage. J’en profiterai pour me préparer parfaitement pour remporter AUSTRALIAN CHAMPIONSHIPS.
Guiseppe : Je vous rappelle qui vient avec nous en stage :

L ‘équipe : Ok, merci, salut.
Guiseppe : A+.
Un dernier truc Bridge, pendant nôtre absence tu vas voir débarquer un nouveau coureur. C’est nôtre dernière recrue. Puissance entraînement : 60%.
Bridge : Cool, comme sa je ne roulerai pas tout seul.
A+ les gars, au 12/01/07.
L’équipe : Salut Bridge, a la prochaine.

7 Janvier 2007 :

Guiseppe : Les coureurs sont bien arrivés à Monaco pour 6 jours.
1er jour : 3/4h endurance.

8 Janvier 2007 :

Guiseppe : aucun coureur en difficulté.
2e jour : 6/7h endurance.

9 Janvier 2007 :

3e jour : 6/7h endurance.

10 Janvier 2007 :

4e jour : 3/4h endurance.

11 Janvier 2007 :
5e jour : 3/4h endurance.

12 Janvier 2007 :

6e jour : 2/3h récupération.

13 Janvier 2007 :

Guiseppe : Les coureurs sont rentrés de Monaco.
Aucun coureur en difficulté.

14 Janvier 2007 :

Guiseppe : Sa va les gars, bien rentrés ?
L’équipe : Sa va, le stage nous à fait du bien.
Guiseppe : la 1ere course de la saison va commencer donc Bridge va passer a 80% en puissance entraînement et puis Ballan, Corioni, Napolitano, Bennati vous allez passer à 70%.
Ballan : On commence à être en forme.
Guiseppe : Bridge courage c’est demain.
Bridge : J’y serais et je ferais tout pour remporter la course.
Guiseppe : A+.

15 Janvier 2007 :

Guiseppe : Juste un truc, Bridge repasse à 70%.C’était un peu trop fort 80%.
Ça y est, c’est le grand jour la 1ere course de la saison : l’AUSTRALIAN CHAMPIONSHIPS.

AUSTRALIAN CHAMPIONSHIPS :

184,8km 15/01/07

Je suis dans la voiture du directeur sportif et je vous dire que je suis un peu stressé. Bridge est nôtre seul australien et il doit ramener la victoire. Je vais bien voir comment se déroule la course.
-Départ : Pour l’instant tout va bien. Le peloton roule très doucement et aucune échappée n´est lancée. Pas pour très longtemps.
-179km de l’arrivée : Comme je pouvais m’y attendre, une échappée part. * Allez Bridge vas-y, c’est pour toi *. Attaque de 8 coureurs (Munro, Sutherland, Bridge, Frankhauser, Brooks, Goss, Jennings, Gates). Ça y est la course est lancé.
-172km de l’arrivée : Malheureusement pour nous, le peloton les reprend 7km après leur attaque. Mais cela n’arrête pas les 8 cyclistes qui redémarrent juste à la jonction avec le peloton et repartent pour un grand bout d’aventure.
-170km de l’arrivée : Regroupement de 7 coureurs (les mêmes que lors de 1ere attaque sauf Gates qui reste dans le peloton). Bon, voilà qui est pas mal. Bridge est sûrement dans la bonne échappée et peut croire à une arrivée sans peloton. Ça va je suis un peu plus rassuré. Il faut voir la suite.
-163,8km de l’arrivée : regroupement de la bonne échappée qui possède 1mn d´avance. *Bridge, l’échappé est partit. Maintenant il va falloir que tu fasses le moins d’effort possible.* (Par oreillette)
Bridge : Je vais essayer.
Conseil : Au début, après l’attaque et le regroupement laissez-vous en *garder sa position* à 65%. Quelques km après mettez-vous en *relais court* à 45%. Lorsque l’échappée se décide à ne plus rouler et à te laisser le devant de l’échapper et bien mettez-vous en *relais court* à 65% pendant un seul relais puis remettez-vous à 45%. Recommencer à chaque fois que phénomène se produit.
-150km de l’arrivée : L´échappée possède maintenant 2mn 45 d´avance. *C’est bien comme ça Bridge. Continue.*
-100km de l’arrivée : 8mn 01 d´avance pour les 7 hommes malgré quelques attaques dans se groupe. *Ça devient intéressant. Je commence à y croire, mais c’est pas encore fini*.
Conseil : Essayer de boire son 1er bidon dans les 100 derniers km.
-75km de l’arrivée : 10mn 38 à 75km de la 1ere arrivée de la saison. (Oreillette) *Jonathan, c’est terminé pour le peloton. Maintenant il va falloir jouer parfaitement le coup si ont veut aller arracher la victoire*.
Bridge : Tu peux me faire confiance.
Conseil : Mettre *garder sa position*à 65%.
-60km : Pas de changement dans ce groupe et dans le peloton.
Conseil : mettez-vous en *relais infinis* à 65%.
-50km de l’arrivée : 13mn 09 d´avance pour les échappées et Bridge lâche plusieurs adversaires. *Super Bridge. Vas y, continue. Tu vas y arriver*.
-28km de l’arrivée : Rien à signaler. Bridge continu à mener se groupe d’échappée vers l’arrivée.
Conseil : Mettez-vous en *relais infini* à 68%.
-25km de l’arrivée : Oulala, 15mn 00 d´avance pour les échappée.*La victoire va se jouer entre vous 6*.
Bridge : Je vais y arriver. T’inquiète.
Guiseppe : Je te fais confiance.
-10km de l’arrivée : (dernière côte)
Conseil : mettez-vous en *relais infini* à 72% (il me reste encore 1 bouteille).
-5km de l’arrivée : Attaque de Bridge avec l’énergie qui lui reste. Puis *effort curseur* à 99%. *ALLER BRIDGE, TU VAS GAGNER.C’EST MAINTENANT*.

VICTOIRE DE BRIDGE !! !!!

• OUAIIIIII !! !!!!!!!!.

BRAVO JONATHAN.
Je vais pas te cacher qu’au début de la course, j’étais pas serein*.
Bridge : J’étais sûr que j’allais l’avoir.
Guiseppe : Allez champion va sur le podium.

Podium avec de superbe écart

Guiseppe : Super, sublime 1ere victoire de la saison. Tu as bien tenu parole en me disant que tu allais la gagner.
Bridge : Oulala, j’en reviens pas encore. 1ere course à la LAMPRE et 1ere victoire. C’est extraordinaire.
Guiseppe : Aller, va te reposer. Il va falloir que tu récupères pendant le retour.

Team_Lampre
Team_Lampre
Niveau 2
08 août 2007 à 17:28:11

16 Janvier 2007 :

Guiseppe : Ca y est, nous sommes rentrés.
Bridge : je me sens plutôt bien, je ne suis pas trop fatigué.
L’équipe : BRAVO !! !!
Bridge : Quel accueil. Merci à tous. Je ne m’y attendais pas.
Cunego : Quelle victoire !! !! Bravo.Bridge : Merci beaucoup à tous qui avez tout fait pour que je me sente bien dès mon arrivée. Cette victoire c’est pour vous remercier.
Guiseppe : A moi maintenant de te remercier. Je voulais te dire comme je suis fier de toi. Cette victoire est très importante pour le groupe. On ne pouvais mieux commencer. Ça va nous donner un courage supplémentaire pour la suite de la saison.
BRAVO!!!!
Bridge : Je suis comme dans un rêve. Être dans une équipe comme la LAMPRE est déjà exceptionnel pour moi mais en plus remporter ma 1ere course de la saison. C’est magnifique pour moi.
Guiseppe : Une dernière chose avant de partir. Concernant Ballan, Bennati, Napolitano, Corioni : vous passez à 80% en puissance entraînement. Pour Bridge, tu passes à 60%.

17 Janvier 2007 :

Guiseppe : Rien à signaler.

18 Janvier 2007 :

Guiseppe : P.Tiralongo est tombé malade : t’inquiète pas M.Sabatini va s’occuper de toi et te remettre sur pied le plus rapidement possible.

19 Janvier 2007 :

20 Janvier 2007 :

Guiseppe : P.Tiralongo est de retour. Il peut reprendre l’entraînement aujourd’hui.(60%).

21 Janvier 2007 :

22 Janvier 2007 :

23 Janvier 2007 :

24 Janvier 2007 :

Guiseppe : Bonjour à tous. Je vais vous annoncer L’équipe qui partira à TOUR OF QUATAR. Elle est basée sur des jeunes qui n’ont pas beaucoup d’expérience en particulier et de sprinter qui j’espère ramèneront quelques victoires :
-Hagen
-Bono
-Possoni
-Castañeda
-Gavazzi
-Ballan
-Napolitano
-Corioni

Sur ce TOUR OF QUATAR mes objectifs seront :
-De remporter au moins une course.
-De terminer dans le top 3 pour le meilleur sprinter.
C’est tout, mais j’espère qu’on va y arriver.

25 Janvier 2007 :

26 Janvier 2007 :

Guiseppe : Début de se TOUR OF QUATAR. Je n’ai pas m’y trop d’objectif sur cette course car se n’est que le début de la saison, mais j’espère que ceux que j’ai mis vont être réalisé.
Étape 1 : clm par équipe. Pas grand chose à espérer dans cette étape. Juste terminer le plus haut possible dans le classement de l’étape. Ne pas terminer dernier aujourd’hui.

TOUR OF QUATAR : Étape 1 (clm par équipe) :

12,6km 26/01/07

Départ LAMPRE : étape sans importance mais où il faut terminer le plus près du vainqueur.
Conseil : Mettre toute l´équipe à 99%. Lorsque la barre verte foncée d´un coureur est vide, appuyer sur *s´écarter* au moment où c´est à se coureur de prendre le relais. Sur la fin, (1,5km de l´arrivée) seul Ballan roule car c´est le meilleur en clm.

Arrivée de la LAMPRE : Aïe aïe aïe, c’est pas terrible du tout. Attendons quand même de voir le résultat final.

LAMPRE : DERNIER

Guiseppe : Bon les gars, on a vraiment raté nôtre journée. Je vais pas m’éterniser dessus. Pour l’oublier, il va falloir se rattraper sur les autres étapes. Je sais que vous êtes capables de le faire.
Napolitano : Bon aller, maintenant on va se bouger et on va une super fin de TOUR OF QUATAR. Ok ??
L’équipe : Ouai !! !!!!!!!!!
Guiseppe : Merci les gars. Ça me fait plaisir de vous voir comme ça. Je serai avec et je vous encouragerai car je sais que vous allez le faire.

27 Janvier 2007 :

TOUR OF QUATAR : Étape 2 :

Guiseppe : Cette fois, la course nous convient. Je suis dans ma voiture pour voir la course et j’espère voir une victoire de mon équipe. Il y a de bon adversaire mais j’y crois. J’ai confiance en mes gars et j’ai l’impression qu’il ont confiance en moi. Il faut continuer comme ça. Aller c’est parti, la course va commencer.

Départ : Le peloton roule vraiment très doucement en ce début d’étape et toujours pas d’attaque. Ça devrait pas tarder.
Conseil : Ballan protégé par Gavazzi.
Napolitano protégé par Castañeda et Hagen.
Corioni protégé par Bono et Possoni.
Ne pas rester trop près des hommes qui mène le train.
Je viens apprendre que Napolitano n’avait pas de très bonne jambe contrairement à Ballan et Corioni. Il peuvent quand même remporter cette course. Je m’en fait pas pour eux. Ils peuvent me surprendre. On va bien voir.
-100km de l’arrivée : Bizarrement, toujours pas d’échappé dans cette étape.
La course n’est pas fini sa peut toujours arriver.
A bah voilà, ils ont profité du 1er passage intermédiaire pour fausser compagnie au peloton. Je suis pas sûr qu’il aillent loin quand même.
-25km de l’arrivée : Ça y est, échappée rattrapé. Ça sent le sprint massif et c’est bon pour nous. Attention quand même au vent qui souffle très fort et qui peu créer quelques bordures.
-15km de l’arrivée : Aïe, mes sprinters sont un peu loin de la tête de course. Il va falloir que Ballan fasse un énorme effort pour remonter Corioni et Napolitano. Ça va être dur.
-3,5km : Énorme, Ballan vient de me remonter Corioni et Napolitano en tête de course. Chapeau Ballan. Maintenant sa va être à Corioni puis à Napolitano d’imposer leur pointe de vitesse vu qu’il sont de nouveau bien placés.
Conseil : A 12km de l’arrivée, faire remonter Ballan au devant de la course (grâce à *suivre* et faire suivre Corioni et Napolitano. Mettre 99% et l’effort sprint en *agressif*.Faire sprinter Corioni à 2,5km de l’arrivée et Napolitano à 1,5km de l’arrivée et espérer que personne ne viennent les doublers.

Résultat final (pas mal)

Guiseppe : C’est pas mal pour une 1ere étape. Dommage Que Danilo (Napolitano) est eu un soucis sur le final et est été lâché par Corioni.
Napolitano : Désolé, je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Je sais que si je n’avais pas connu se problème on aurait sûrement gagné car Boonen aurait été trop loin de Claudio. Je vais essayer de me rattraper dès demain.
Guiseppe : Aller les gars, reposez-vous bien car demain elle est pour nous l’étape.
Corioni : Félicitation Ballan pour nous avoir remonté dans la fin de course alors que nous étions très loin.
Ballan : Merci. C’est un plaisir de travailler pour vous les gars.L’équipe : Merci Alessandro.

28 Janvier 2007 :

TOUR OF QUATAR : Étape 3 :

194km 28/01/07

Guiseppe : Aujourd’hui 3e étape. Je sens que celle va être pour nous. En tout
cas j’y crois et les gars aussi alors on va bien voir.

Départ : Tranquille le rythme pour l‘instant même si on s’attend à voir partir une échappée de plus loin que lors de la 2e étape. Seul la course peut nous le dire. Pour l’instant attendons et essayons de ne pas nous faire piéger.

-170km de l’arrivée : Attaque de 8 coureurs (Siedler, Wrölich, De maar, Haddou, Mazur, Poulhies, De kort, Deroo). Comme prévu un coup est parti. Ça ne devrait pas aller au bout. Il faudra être là à l’arrivée.
Corioni m’apprend qu’il a de bonne jambes se qui n’est pas le cas de Napolitano et Ballan. On peut au moins faire une bonne place même si pour la victoire se sera dur.
-100km de l’arrivée : Les échappées sont devant et ont plus de 4mn 50 d’avance. Gare aux cassures dans ce peloton qui se font nombreuses dans cette course.
-72km de l’arrivée : petite frayeur pour la LAMPRE qui à été pris dans une cassure et qui à eu bien du mal à revenir dans le peloton.
-22km de l’arrivée : Ça y est les échappées sont rattrapés. On va pouvoir se préparer pour le sprint massif.
-Final : Napolitano est décroché de Corioni et Boonen vient coiffé Corioni juste avant la ligne.

Résultat

29 Janvier 2007 :

TOUR OF QUATAR : Étape 4 :

169km 29/01/07

Guiseppe : Cette fois j’espère que c’est la bonne. 3e étape et pas de victoire mais quand même 2 podium grâce à Corioni.

Départ : Bon, j’attends avec impatience une victoire d’un de mes sprinters. Espérons que ce pour aujourd’hui car après, il ne reste que la dernière étape et ils pourraient avoir plus de pression. Sa y est nous sommes partis. Comme d’habitude une échappée au long cours devrait partir et être reprise juste avant le sprint final.

-161km de l’arrivée : Qu’est ce que je vous disait, attaque de 2 cyclistes (Moreau, Tjallingii).
Napolitano vient de m’apprendre qu’il ne se sentait pas très bien aujourd’hui.
Corioni est bien et Ballan ne se sent pas terrible non plus. Voyons la fin de course pour voir comment se déroule le sprint.
-42km de l’arrivée : Ça y est, les 2 fuyards viennent d’être repris. J’espère que c’est pour maintenant une jolie victoire.
-Final : Napolitano craque à 3km de l’arrivée. Ballan continu à emmener Corioni qui sprint, termine pas très loin du vainqueur mais est rattrapé et doublé par plusieurs adversaires.

RESULTAT

30 Janvier 2007 :

TOUR QUATAR : Étape 5 :

153km 30/01/07

Départ : Bon aujourd’hui 5e et dernière étape. Toujours pas de victoire. Pourvu que mes gars n’aient pas trop de pression et me fassent la course parfaite. C’est se qu’on va voir mais je reste confiant car je sais qu’ils peuvent le faire.
-139km de l’arrivée : C’est partit, attaque de 5 cyclistes (Poulhies, Stamsnijder, Clement, De maar, De kort). Je pense qu’ils vont être repris à 30km de l’arrivée. Après, se sera à nous de montrer qui sont les plus fort.
Ballan m’annonce par oreillette qu’il se sent bien tout comme Napolitano.
Corioni lui m’annonce qu’il se sent bien mais sans plus. Je mis mais à y croire car dans les étapes précédente Napolitano n’était pas bien.
-29,3km : Ah, je vois que les 4 rescapés de l’échappée matinal sont sûr le point d’être reprises.
Maintenant, il faut se concentré sur le final et terminer devant tout le monde.
-10km : tout se passe bien. Ballan remonte Corioni et Napolitano.
-2,5km : Corioni se met à sprinter bien suivi par Napolitano. Félicitons Ballan pour son super travail en plaçant ses 2 sprinters dans une superbe position.
1,7km : C’est partit, Napolitano se décale de Corioni et va faire son effort. Aller Sa va le faire.

Victoire de Napolitano

Guiseppe : Super. Magnifique. Tu n’as pas tremblé malgré le retour d’ Haselbacher. Objectif atteint.
Napolitano : Oulala, c’était chaud mais c’est fait. Je voudrais féliciter tout d’abord Ballan et Corioni qui ont fait un super travail mais tout le reste de l’équipe.
Guiseppe : Je vais vous laissez fêter la victoire ensemble mais il faudra penser aussi à vous reposer car on prend l’avion pour rentrer tout à l’heure. Se n’est que le début de la saison et j’espère que d’autres victoires nous attendent.
A demain
L’équipe : A demain.

31 Janvier 2007 :

Guiseppe : Je vous vraiment vous féliciter pour ce TOUR OF QUATAR qui à été excellent sauf la 1ere étape bien sûr.
Je suis aussi venu vous dire q’une équipe allait partir a TOUR OF MALAYSIA avec comme leader P.Tiralongo pour essayer de gagner les 2 étapes avec arrivée en altitude. Je vous ferait passer l’équipe qui ira avec lui demain.
Napolitano : Coach, je voulais vous remerciez pour tout se que vous faîtes pour nous depuis le début de la saison.
Guiseppe : Oh, merci. Mais vous savez, c’est un plaisir de travailler avec des gars comme vous. J’espère qu’on va continuer comme sa ensemble pendant longtemps.

Voici les récompenses de ce mois

1 Février 2007 : Budget : 10389816€

Guiseppe : Je vais vous rappelez les courses que nous allons faire se mois ainsi que la composition pour TOUR OF MALAYSIA.
Ce mois nous allons faire :
- TOUR OF MALAYSIA
- COPPA COSTA DEGLI ETRUSCHI
- VUELTA CICLISTA A MALLORCA
- VUELTA CICLISTA A ANDALUCIA

Composition pour TOUR OF MALAYSIA :
-P.Tiralongo
-C.Corioni
-F.Baldato
-P.Fornaciari
-D.Loosli
-D.Righi
-M.Bono
-P.Bossoni

Soyez prêt pour demain. J’annoncerais la composition des autres courses 1 ou 2 jours avant que celle-ci ne commence.
Concernant TOUR OF MALAYSIA, j’aimerais que vous rameniez minimum 2 victoires. Je sais que c’est possible et que vous allez y arrivez.

2 Février 2007 :

TOUR OF MALAYSIA : Étape 1 :

81km 02/02/07

Départ : Étape très courte, seulement 81km mais où j’espère bien commencer.
-76,6km de l’arrivée : Déjà une attaque dans le peloton. Départ de 9 coureurs (Owczarek, Creed, Axelsson, Deignan, Reblewski, Timmer, Ignatiev, Charteau, sweet) qui s’éjectent à l’avant de la course pour essayer de devancer le sprint massif.
Pas grand chose depuis à signaler malgré de nombreuses contres attaques qui partent tout au long de la course.
-24km de l’arrivée : Ce kilomètre marque la fin des échappées et le début de la préparation au sprint massif même s’il reste encore 1 dernier sprint intermédiaire.
-Dernier sprint intermédiaire : Coup de théâtre dans cette course car des sprinters ont profités du sprint intermédiaire pour formé un petit groupe et devancer le peloton.

RESULTAT

Team_Lampre
Team_Lampre
Niveau 2
08 août 2007 à 17:29:26

J´aimerais mettre des lien photos mais je sais pas comment faire quelqu´un peut m´aider SVP

vino2007
vino2007
Niveau 10
08 août 2007 à 17:32:47

tu sais pas prendre des photos ou tu sais pas faire les liens ?

Team_Lampre
Team_Lampre
Niveau 2
08 août 2007 à 17:34:04

Jsais pas faire les liens

jbrully
jbrully
Niveau 3
08 août 2007 à 18:56:23

[url=]http://imageshack.us[/url]
ou sinnon
[/url*]le lien de ton image[/url*] en supprimant les *

super pour ton récit impatient de voir la suite :D

jbrully
jbrully
Niveau 3
08 août 2007 à 18:57:36

Désolé [url]http://imageshack.us[/url]

il-cico
il-cico
Niveau 9
08 août 2007 à 20:34:50

trés bien continue mais n´explose pas toutes l´equipe dés le début de la saison.

La vidéo du moment