CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Discovery ! urgent !!

clionosaurus
clionosaurus
Niveau 1
07 août 2007 à 17:54:17

bonjour
Voila, j´ai essayé tte les technique, des la 1er etape de haute montagne ds le GIRO, je n´arrive a rien avec Contador et Popovych !! kmt faire en montagne ... ?? je gagné tt le tps ds le 2006, et la rien ... ke fot il faire ... ??
merci bcp

p.s ; j´ai essayé ce ke vs dites ds les forums rien marche !

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
07 août 2007 à 17:56:33

est-ce que otn coureurs est en forme ?? ??? est-il proteger pendant les montez ?? ?? utilise tu l´effort curseur correctement ??

lulu261994
lulu261994
Niveau 5
07 août 2007 à 17:59:26

baisse la difficultée et essaye d´aller plus vite que les autres

dona62500
dona62500
Niveau 6
07 août 2007 à 18:04:17

ne prend pas de relai avec ton équipe et concentre la dans la protection de tes coureurs par pas dans les échapées elle a plus de chance d´être reprise mais tante pluto un contre lors de la reprise de l´échapée c´est comme en vrai quand l´échapée est reprise il y a souvent un contre vaz-y a se moment la

iytg
iytg
Niveau 10
07 août 2007 à 21:11:42

reste dans les roues et attends la dernière monté arriver à la moitié de la monter attaque avec contador si il se fait reprendre attaque avec popovych.

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
07 août 2007 à 21:16:01

la meilleure solution c´est de changer d´equipe . Prends la t-mobile a la place tu veras sa ira mieux . :ok:

clemstrong59
clemstrong59
Niveau 4
07 août 2007 à 21:56:18

et oui moi aussi j´ai pris la discovery et dans le giro j n´ai pu que prendre que la 8eme place avec popovych
Mais bon!!! ce que je te conseille c´est d´attendre une saison car contador passe en 80 en montagne brajkovic 78en clm et montagne popovych danielson et devolder deviennent de vrais lieutenant tout comme martinez!
pour l´instatn je connais pas tes objectifs mais vise des classiques aves davis il est tres bon!
mais c´est vrai que comme toi dans le 2006 je gagné souvent (pour pas dire tout le temps) et la je rame vraiment!

klodendu59
klodendu59
Niveau 5
07 août 2007 à 22:27:36

moi avec ag2r en mode dificle jai fer 9eme avec desel alor pk vs y arriver pa, avec moreau jai fer 2eme du tour de france et 6eme de la vuelta avec quesada

clionosaurus
clionosaurus
Niveau 1
07 août 2007 à 23:18:02

Voila en faite c´est super dur en montagne, jme rend compte que des que les otres equipes font rouler , bah popovych et contador perde tte leur barre, ce qui fait que quand di luca, simoni , ... attak, j´peu pa les suivre !
par contre je gagne plein de classique avec Hincapie, ms des que ca monte je ramene !
kmt jpeu voir si ils sont en forme ?
jprotege mes 2 leader, jfai un peu rouler les 2ottres quand ca monte, ms rien, il se fatigue tt le tps .. ?
j´essaye de contrer, ms jamai il suive, il s´arrete avant,plus de barre, et les otre continu, pk ?
ds le 2006 je jouer tt le tps avec l´effort curseur, ms la j´arrive pas, quand je l´utilise, il se laisse detacher !! pk ??
merci de m´aider car la j´en peu plus !! !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
07 août 2007 à 23:28:15

Ils doivent pas être en forme.
Faut aussi qu´ils aient un bon moral.

Oliv06_is_back
Oliv06_is_back
Niveau 2
08 août 2007 à 01:33:47

la forme se voit dans par exemple effectif sa se calcule en points. c´est le plus important

Pour t´aider, j´avias du mal au début dans la montagne mais au fur et a mesure je m´améliore et désormais je ne gagne que des étapes de montagne ^^
Mais pas encore de grands tours (snif)
Je joue avec la Disco et j´ai fait 8eme (Contador) et 12eme (Popo) au Giro mais avec une forme trés moyenne pour les 2 (75-80) c´est un peu normal.
Puis la forme et le plus important mais également le numéro qui est a coté du nom de ton coureur pdt la course. Si il est positf par ex de +5 ou +4 tu est ds un super jour alors tu ira bien en montagne etc... au contraire si il est négatif tu ne pourras pas faire grand chose a part voir les autres gagner...snif

Voilà la forme est le plus important.

clionosaurus
clionosaurus
Niveau 1
08 août 2007 à 08:39:16

Ok jv voir cke je peux faire alors !
vs pouvez juste m´expliquer comment marche ds celui la l´effort curseur, car j´arrive pas l´utiliser, kan je le met il se laisse distancer, alors que ds le 2006, je joué kavec ca?,
dernier chose, fau bien que je vous embete, lol, vous me conseiller de jouer avec la db du tour de france ou sans , jv recommencer une saison ... ? rep vite please jv commencer le plutot ds la journée ! merci
jpense que je v essayer avec astana, j´adore Kloden !

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 août 2007 à 10:57:09

La DB Tour de France est très bien je trouve à part quelques notes que je trouve abusive mais c´est une DB Tour de France en même temps.
Genre Feuillu a 79 en sprint, Soler a 80 en montagne... :)

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
08 août 2007 à 11:02:30

On peut l´avoir ou cette DB Pyriox ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
08 août 2007 à 12:58:23

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=54124 :ok:

Oliv06_is_back
Oliv06_is_back
Niveau 2
08 août 2007 à 13:46:02

Pour l´effort curseur je ne peus pas t´aider je ne l´utilise jamais, je fais garder position au leader(s) et proteger par les équipiers, je ne reoule jamais derriere les échapées.

La vidéo du moment