slt deja je voudrais te remercier et te féliciter pour tout ce que tu fais pour ce jeu, et je voudrais te demander un service, j´ai un faible pour un coureur qui ne figure pas dans le jeu "ivan basso" je voudrais savoir si tu pouvais faire quelque chose? genre un changement de nom et de caractéristiques d´un coureur libre non connu???? et avec quel logiciel tu fais tout ces changements?
Pseudo supprimé05 août 2007 à 16:53:37
prend hannes editor l´avant dernière version
Ou kicker, mais c´est plus compliqué pour changer les notes
La dernière version de hannes fait bugguer les photos
Photo officiel des coureur avec fond Cya Top Tour Nouveau backgroung ( CSC ) Note d´origine Pro Cycling Manager Decors Giro D´Italie Vrai accesoire de D1 ( cadres + gants + casque + ect + ... ) Vrai maillot de Discovery Channel ( Bientot FD Jeux ) Nouveau curseur (couleur de la France ) Vrai nom equipe Vrai nom cycliste Vrai logo course Vrai logo équipe Vrai mini maillot DB sans Dopage ( Vino = Astana, Rasmusen = Rabobank ect ...
Cette Database s´installe aussi automatiquement
J´ai fait cette database car il y´a des personne qui tienne au photo et que si je change les stat les photo bug. Je mettrai les deux enssemble quand j´aurai trouvé une solution ou que quelqu´un m´aidera. MERCI !! !
Pour Ivan basso je te fait une version de suite
Geoffrey1809
Niveau 2
05 août 2007 à 17:13:39
alors la tu sais pas a quel point tu peux me faire plaisir j´etais effondré de savoir qu´il se dopait tu enchantes mon weekend! merci
juve72
Niveau 6
05 août 2007 à 17:29:02
Derien lol et pour les stat je lui met quoi et je le met en coureure libre ou a la Discovery Channel ??
Geoffrey1809
Niveau 2
05 août 2007 à 17:34:13
si j´ai bien compris si tu le mets a la discovery c´est en remplacement d´un qui est deja?? sinon en coureur libre si on suit la logique des liecnciés pour dopage... stats en gros MO 77 Clm 72... il a quand meme gagné le giro et a tenu tete a armstrong... je te laisse faire je serais pas decu je pense
juve72
Niveau 6
05 août 2007 à 17:45:09
Enfaite je lui est mis 80 en Mo parce que il a pas gagné que le Giro 1 fois donc voila et en chrono tu vas voir je l´ai mis en cycliste libre Voila le lien :
ok je te remercie mille fois j´ai juste a mettre ce dossier dans ma database, ca va supprimé celle que j´ai deja par contre et j´aurais pas toute les modifs?
diouf1710
Niveau 8
05 août 2007 à 17:55:58
slt dsl juve de pa tavoir dit avant mais jsui partit 2 jours bref alors pour la data j´aimerais avoir: moreau 78,sylvain chavanel 78,contador 82,vasseur 76,vino 82,di gregorio 76,ladagnous 74,cedric pineau il est chez roubaix 70,kloden 80 et rajeunir vino,moreau,vasseur et kloden les mettre a 25ans et si tu peut les mettre chez astana et viré muzzoleni,ivanov et 7 autres ki ont moins de 70 ceux ke tu veut si tu fait ca tu sera un demi-dieu pour moi et merci d´ avance
diouf1710
Niveau 8
05 août 2007 à 17:58:40
et en plus mettre ivan basso et landis pareil en max ke tu peut et les rajeunir kom les autres stp
Geoffrey1809
Niveau 2
05 août 2007 à 17:59:24
pas besoin de me rep juve72 j´ai réussi a faire ce que je vooulais merci encore t´es le meileur je penserais a toi quand je gagnerais des courses avec basso, encore faut il qu´il accepte de signer chez moi... bonne continuation a toi
juve72
Niveau 6
05 août 2007 à 20:21:19
geoffrey1809 merci de ces compliment je rougit deriere mon ordi lol moi perso j´aime bien faire sa donc c´est nikel
Je vais te le faire pour ce soir mis je te promet rien mais sur avant Mardi.
Geoffrey1809
Niveau 2
06 août 2007 à 10:45:31
bonjour
Geoffrey1809
Niveau 2
06 août 2007 à 10:49:27
bonjour a toi juve dit moi j´ai téléchargé le logiciel hannes editor pour tenter de faire comme toi cependant quelque soit les changements que je fais le jeu beug au demarage... j´ai rajeunis quelques bons coureurs vieillissant augmenter le budget des transferts de la discovery et modifié des contrats... y a t il une limite de changements ou c´est parcequ´ils sont trop compliqué pour le jeu???
Snek9
Niveau 4
06 août 2007 à 10:50:28
Photo officiel des coureur avec fond Cya Top Tour Note d´origine Pro Cycling Manager Vrai accesoire de D1 ( cadres + gants + casque + ect + ... ) Vrai nom equipe Vrai nom cycliste Vrai logo course Vrai logo équipe Vrai mini maillot Nouveaux champions nationaux Dopés dans la liste des transferts
Tu peux me faire cette db si c´est pas trop long c´est la même que celle du haut avec moins de chose comme sa j´aurais les vrais photos
diouf1710
Niveau 8
06 août 2007 à 11:32:04
tu peut me la faire juve stp mercid´ avance
juve72
Niveau 6
06 août 2007 à 11:37:48
geoffrey1809 je ne sais pas du tout mais les changement sont ilimité.
Snek9 et diouf1710 moi je fiit ma database le plus vite possible pour la poster et après je fait la votre voila
diouf1710
Niveau 8
06 août 2007 à 11:52:10
ok merci tu pense la poster kan la notre??? juste pour savoir parce ke jsui trop impatient. et encore merci de nous la faire tes trop sympa