désolé fausse manip donc je disais :
mon experience du 2006 peut te dire qu´il ne faut pas abuser en jour de course, effectivement si tu fais courir le paris-nice, le dauphinée, le tour de france, le giro, la vuelta, etc... a un seul et unique coureur il risque d´être mort avant la fin de la saison !
Je te conseille maximum 2 grandes courses (21 étapes) genre Giro et Vuelta pour 1 seul et unique coureur, en essayant d´avoir 2 mois de repos apres une grande course !
sinon pour tout ce qui est petites courses de 6 jours, tu peux en faire au moins 5 ou 6, mais respecte quand même 2/3 semaines décart pour récuperer.
En ce qui concerne les courses sur pavés ou les classique, tu ne les fatigues pas trop si tu en abuses pas exemple tu peux très bien enchainer "l´amstel gold race, liège bastone liège..."
Donc maximum dans l´année 45 jours de courses je pense que c´est déjà pas mal.
En ce qui concerne les entraînements fait très attention ! si tu les prends en main ne met pas tes coureurs a 60% toutes l´année il risque de vite crauqer, alors si tu mets + que 60% j´en parle même pas !
Je te conseille de laisser tout en auto, sauf pour tes leader que tu emmenes sur les grands tour, la je laisserais 40% toutes l´année sauf 1 mois et demi avant le tour tu passes à 60% puis progressivement 70% et fait un tour de chauffe avant une grande course (exemple fait le dauphinée avant le tour de france) pour augmenter les points de forme et penses a faire un stage de montagne si tu joues le général de 6 JOURS MAXIMUM.
En début de saison fait un stage de pré-saison ! INDISPENSABLE, sinon tes mecs n´atteindront pas les 70 pts de forme pour les courses.
Voila j´espere t´avoir aidé si tu as d´autres questions n´hésite pas ;)