CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
04 août 2007 à 19:19:36

c sympa j´ai demandé si jpouvai prendre la CSC on me dit oui pi jmapercois ke kelkun la prise a ma place :honte: :honte: :honte:

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
04 août 2007 à 19:20:28

bollos-skull Non dsl pask sinn bastia va ravoir du boulot a refaire les mise a jour

:fete: C.agricole :fete:
BUDGET :///6 million d´euro /////

Mon equipe est pret surtout avc Kashechkin

http://img411.imageshack.[...]6277/pcm0067uj3.png
http://img72.imageshack.u[...]2443/pcm0068oa0.png

Arriver :
Karpets
Bertogliati
Pronk
Pasamontes
Ventoso
A.Kashechkin: 8.million oula j´ai mis le paquet

Depart:
W.bonnet
D.fofonov
L.brodrogi
Cauchioli
C.le mevel
A.charteau
Dean
A.furlan
O.Sevilla: pour bastia pour 6million d´euro

leader qui n´est pu a vendre Thor.Hushovd!!!

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:21:03

la rabobank n´a qu´une page d´effectif c´est normal :) :)

supergui83
supergui83
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:17

Tu peux me faire la Caisse d´Epargne

chlorate
chlorate
Niveau 10
04 août 2007 à 19:25:19

rabobank peut etre pour notre échange, j´avais indiqué 5 arrivées de chez toi ( ce que j´avais cru comprendre ) , et toi trois départs ;)

si tel est le cas, indique a bastia les courreurs qui doivent retourner chez toi :D

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:27:47

donc il me reste 15 minutes pour parcourir + de 30 pages, y trouver les transferts faits, les faire avec hannes, commencer une fausse carriere, faire les screens, les mettre sur imageshack qui bug un peu chez moi et poster tout ca sur le forum!

en plus, je dois m´occuper de mon équipe car les transferts vont etre finis

je dois aller 2fois /jour au code et 1 fois tous les 3 jours en conduite

je dois m´occuper de mon petit cousin 3-4 heures /jour

je dois aller a mon boulot d´été tous les matins

et je dois aussi trouver le temps de me reposer, de me détendre, de m´amuser, de faire ma carriere a pcm07 qui na pas avancé depuis 2 semaines, et encore de partir en week end ou en "mini voyage"
est-ce que j´ai le temps de faire autre chose??

:ouch: :ouch2: le temps que j´écrive tout ca, il me reste plus que 10 minutes

ah oui au fait je ne sais tjrs pas comment me servir des startlists pour la ligue

voila :) :)

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:28:55

je veux bien faire les screens des effectifs, mais aidez moi un peu :svp: si ce n´est pas trop demandé
faites juste ce que je vous ai indiqué auparavant

:merci:

supergui83
supergui83
Niveau 10
04 août 2007 à 19:29:32

F.Schleck en plus pour moi c´est tout

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:08

gerosteilner

+Efimkin
+Boogerd
+Pagliarini
+Txuruka
+Reynes
+Furlan
-Hausler
-Khol
-Bruzeghin
-Rebellin

achat:
3.000.000 :d) Efimkin
3.500.000 :d) Boogerd
1.500.000 :d) Pagliarini
Echange :d) Txuruka
2.500.000 :d) Reynes
3.000.000 :d) Furlan
Echange :d) Cancellara+ 2M£

vendu:
4.500.000 :d) Hausler
Echange :d) Khol
Echange :d) Rebellin+ 2M£
Echange Bruseghin

BUDGET:
1.000.000

chlorate
chlorate
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:20

c´est vrai que c´est un peu speed comme debut de ligue... j´espere aussi que cela se calmera un peu dans le futur, et qu´on pourra definir un calendrier plus relax ;D

supergui83
supergui83
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:22

Et N.Portal en moins qui est parti à la CSC

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:43

merci :)

supergui83
supergui83
Niveau 10
04 août 2007 à 19:31:41

Tu peux me le faire vite stp car je vais partir et je dois faire un truc avec

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:33:51

ok, je le fais le + vite possible (en essayant de répondre a des potes a msn :) )

oly71
oly71
Niveau 10
04 août 2007 à 19:34:52

SAUNIER DUVAL-PRODIR

Directeur sportif : oly71

Budget : 0€

Coureurs :
http://img505.imageshack..us/img505/6808/pcm0071gp3.png
http://img505.imageshack..us/img505/7792/pcm0072fh8.png

Rang :

Leader : Andreas Kloden

Co-Leaders : Oscar Pereiro, Juan Mauricio Soler, Gilberto Simoni

Equipiers de Luxe : Koldo Gil, José Angel Gomez Marchante, Luis Leon Sanchez, Thomas Lôvkvist, Sandy Casar

Sprinters : José Rojas Gil, Jesus Del Nero

Equipiers : Raivis Belhovosciks, Piotr Mazur, Raul Alarcon Garcia, J.A. Benitez Roman, Iker Camano, David Canada, David De La Fuente, Arkaitz Duran Aroca, Alberto Fernandez, Angel Litu Gomez, Ruben Lobato Elvira, Javier Mejias Leal, Carlos Zarate, Remmert Wielinga, Manuele Mori, Guido Trentin, Laszlo Bodrogi, Anthony Charteau, Christophe Rinero.

Objectifs : Victoire dans un grand tour, victoire d´un championnat national et victoire sur un tour mineur tel que le Dauphiné Libéré ou le Paris-Nice

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
04 août 2007 à 19:35:38

ou y faudrait demander une faveur a pyrox qui nous laisse créé un topic ou on poste nos efectif et sur celui la on simule les course est sur l´autre on poste tout nort effectif comme sa bastia sy retrouvera ?

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
04 août 2007 à 19:36:41

re tou le monde
gerosteilner

+Efimkin
+Boogerd
+Pagliarini
+Txuruka
+Reynes
+Furlan
-Hausler
-Khol
-Bruzeghin
-Rebellin

achat:
3.000.000 :d) Efimkin
3.500.000 :d) Boogerd
1.500.000 :d) Pagliarini
Echange :d) Txuruka
2.500.000 :d) Reynes
3.000.000 :d) Furlan
Echange :d) Cancellara+ 2M£

vendu:
4.500.000 :d) Hausler
Echange :d) Khol
Echange :d) Rebellin+ 2M£
Echange Bruseghin

BUDGET:
1.000.000

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:38:37

http://img255.imageshack..us/img255/2552/pcm0074gv5.png
http://img502.imageshack..us/img502/5709/pcm0075qc6.png

la caisse d´épargne

bastia
bastia
Niveau 10
04 août 2007 à 19:39:37

donc le + rapidement possible, je mets 5min pour faire 1 effectif..

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
04 août 2007 à 19:39:40

tu pourrai me le faire bastia stp stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment