CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:24:10

bah comme dab quoi :lol:

:salut: oly

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:29:51

:hello: jobollos

zico111
zico111
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:30:09

:salut: jobollos et oly

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:31:09

:salut: zico

je poste le final ds quelque instant

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:33:32

:salut: tout le monde en fait :lol:

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:46:20

Victoire de KOLDO FERNANDEZ ( :ouch: ) devant Bettini et Zabel

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6h55srgi.jpg

Classement de l´étape :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ahhvb1rv.jpg
Classement général :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7q3ijz76.jpg

Classement par points : Zabel
Classement montagne : Kloden
Classement jeunes : Cobo Acebo
Classement équipes : Saunier Duval

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:04:12

bon j v un peti moment donc :bye: mé je re apré mangé

zico111
zico111
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:10:49

:ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:14:43

J´arrete aussi puisque oliver12 arrete. De toute façon ça ne sert plus a rien de continuer, On aura bien rigolé jusque la en tout cas...

Ciao les lads, et bonne continuation

ps : je legue toute mon équipe a rastacol pour 0 euros ( il en fera ce qu´il voudra )

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:37:38

Je crois que cette ligue est terminé :snif: :snif2:

On se sera bien amusé en tout cas pendant tt le mois d´aoüt

:bravo: à supergui et bastia pour cette super organisation :bravo:

et surtout :bravo: à chlorate qui sort donc grand vainqueur de cette PCM league

Cette league restera avec ses deux topic les 2 topic avec le plus grand nombre de message pendant longtemps je pense

On ressort tous amis de cette super aventure je pense

En tout cas je propose à ceux qui veule continuer une ligue d´en recréer une autre (que je crérai) maintenn je vous laisse le choix de venir ou non

Aux autre je dis bon vent :bye:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:43:29

je sui interressé elle s´apellera commen oly

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:44:51

je c pa je la créré ce week end je pense :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:44:55

bravo a tou :bravo: :bravo: :bravo:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:46:11

on reprendra la db de cette league ou celle d´origine

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:47:16

Bonne chance à toi oly, et a tous ceux qui y participeront, je n´en ferais pas partie pour ma part, vraiment pas le temps de m´investir dedans.

Puis avec une saison presque terminée, tu as pu voir ce qui clochait, et tu peux qu´ameliorer le concept :)

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:47:38

si c celle d´origine je pren la liquigaz dac ou pa

oly71
oly71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:36

:ok:
je feré sa avec la db d´origine oui

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:39

merci a toi chlorate des transfert kon a fait :rire2: non je lol a+ et bonne chance avec ta classe de bollosse :rire: et soi sympa avec t élève :rire2:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:53:12

cool oly alor c possible ke je prene la liquigaz et mon frere voudrai:
1_la discovery
2_rabobank
3_lotto
sache kon sera tjr avec toi moi et mon frere pour cette nouvelle league :oui:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:59:29

oly t tjr la oou pas rép :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment