Je crois que cette ligue est terminé
On se sera bien amusé en tout cas pendant tt le mois d´aoüt
à supergui et bastia pour cette super organisation
et surtout
à chlorate qui sort donc grand vainqueur de cette PCM league
Cette league restera avec ses deux topic les 2 topic avec le plus grand nombre de message pendant longtemps je pense
On ressort tous amis de cette super aventure je pense
En tout cas je propose à ceux qui veule continuer une ligue d´en recréer une autre (que je crérai) maintenn je vous laisse le choix de venir ou non
Aux autre je dis bon vent 