C´est sur que la ;)
Enfin pour ma part, je n´aurais vraiment pas trop le temps de m´en occuper ( travail en journée ) et le soir je dois préparer les cours, correction et compagnie, donc plus vraiment disponible pour faire des courses ....
Gerer une ligue ça demende enormement de sacrifices, sur son temps libre ( pour cela je remercie supergui, bastia, rastacol, oly qui ont fait des courses, et puis vous autres aussi pour avoir pris du temps de lire, poster, faire des transferts ). Je comprend aisement qu´on puisse avoir d´autres priorités à passer sur son temps libre ( c´est que je ferais le week end pour ma part )...
Enfin je ne pourrais pas prendre le relai pour ma part, mille excuses