Pour Paris-Tours, ca a été un bordel complet, de nombreuses cassures, attaques, re cassures re attaques du début à la fin ... Je n´ai pas du tout réussi a prendre des screens satisfaisant de la course ... Je post juste les effectifs et les resultats dans 2s