CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
24 août 2007 à 12:49:14

abuezé ! j´ai pas gagner bocou d´argent ! je vai me retrouver avc 10 million l´anner prochaine !

rastacol
rastacol
Niveau 10
24 août 2007 à 12:51:05

jobollos Posté le 05 août 2007 à 15:44:38
sinonen ce qui nous concerne.

tout est par rapport aux contenu des équipes.

moi vu les équipes je dis saunier duval favorie, ca c´est sur.

les outsiders :
-la dicovery
-la csc
-la rabobank
-la caisse d´épargne

les équipes d´ont ils faudraient se méfier quand meme :
-le crédit agricol
-la lampre
-la gerolsteiner

équipe visant moins haut (ex:quelques victoires):
-la predictor lotto
-liquigas

équipes avec petit effectif voulant joués la surprise (si possible) :
-unibet.com
-euskaltel

Et oui fallait se méfier de mon équipe :fier:
:rire:

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 12:52:59

En principe sur la vuelta rastacol, y´a un seul leader, et que des tocards :D

Moi j´espere avoir popovych dessus, et puis surtout boonen pour prendre des points au sprint :D

apres il restera 3 classiques, dont Paris Tours, où j´espere gagner grace au sprint massif.... et faire encore un top5 sur une des deux autres vallonées ;)

rastacol
rastacol
Niveau 10
24 août 2007 à 12:56:01

J´espere que Karpets sera présent . Ensuite une victoire sur paris-tours avec Hushovd :) et puis de bonne place avec Rebellin sur les 2 autres . Comme supergui83 n´a pas vraiment de coureurs de classiques, j´espere qu´il ne prendra pas trop d´avance sur la Vuelta et j´aurais peut-etre une chance de le rattraper

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 13:17:19

Je prefere voir boonen victorieux sur paris tours, avec mc ewen et steegmans dans les premieres places ;)

rastacol
rastacol
Niveau 10
24 août 2007 à 13:19:33

Tu es déjà assurer d´être le leader du classement UCI à la fin de la saison tu pourrais en laisser aux autres :) ^^

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 13:23:05

C´est pas encore sur, une vuelta ratée ( avec une compo digne du giro ) et hop ...

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 13:24:39

perreiro = mancebo + gadret + canada

rastacol
rastacol
Niveau 10
24 août 2007 à 13:28:53

Il faudrait que tu rates le Giro mais aussi les classiques et la probabilité que ca arrives et très faible ....

bastia
bastia
Niveau 10
24 août 2007 à 13:35:44

me revoila, mais je ne reste pas longtemps :) :)

j´ai passé mon code ce matin et je l´ai eu :cool: :cool:

je pourrai recommencer a simuler vers 16h je pense, mais je suis pas sur vu qu´il fait extremement beau et que ca n´était pas arrivé depuis deux semaines :coeur: :ok:

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:21

Bravo Bastia :)

mangedukebab72
mangedukebab72
Niveau 5
24 août 2007 à 14:11:21

:bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 août 2007 à 14:11:52

ouais content pour toi :bravo:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
24 août 2007 à 16:37:20

ouaich bien ouaij Bastia :fete:

thutu57
thutu57
Niveau 10
24 août 2007 à 17:00:33

et dire que moi et oly71 on croyait faire un podium :lol: degoute quoi
mais bon jai fait un top 10 au giro un top 5 au tdf et meilleur grimpeur au tdf donc je suis content :lol:

supergui83
supergui83
Niveau 10
24 août 2007 à 17:01:33

25M€ pour Schleck

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 17:03:39

Y´a encore la vuelta thutu57 :) et les classiques mais tu n´as pas vraiment de courreurs classiques ;)

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
24 août 2007 à 17:08:52

chlorate c le seul ke tu me donne ou y en a d´autre et il augmentera en quoi STP j´aimerai bien ke sa soit en CLM j´en pa bocou de bon en CLM

chlorate
chlorate
Niveau 10
24 août 2007 à 17:11:51

Je ne sais pas en quoi il augmentera.

zico111
zico111
Niveau 9
24 août 2007 à 18:06:01

c´est quand que vous faites la vuelta :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment