CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

thutu57
thutu57
Niveau 10
20 août 2007 à 12:03:26

c quoi apres??

rastacol
rastacol
Niveau 10
20 août 2007 à 12:08:45

Tour du Benelux que je ferais cette aprem :ok:

thutu57
thutu57
Niveau 10
20 août 2007 à 12:11:58

ok merci de le faire

oliver12
oliver12
Niveau 9
20 août 2007 à 12:23:00

Merci rastacol..

J´espère que je ferai mieux qu´à Hambourg

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 12:29:40

Ouai pareil, j´espere faire mieux avec tom boonen, meme si je vois plutot un mec bon en vallon et qui soit bon en clm ( thomas dekker )

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 12:48:12

apres grand prix d´hambourg

CLASSEMENT UCI PRO TOUR DE LA PCM LEAGUE OFFICIEL (plus aucun changement ne seront pris en compte avant la prochaine course) :

1°) DISCOVERY CHANNEL : 829 pts
2°) CAISSE D´EPARGNE : 725 pts
3°) LAMPRE : 665 pts
4°) QUICK STEP : 547 pts
5°) GEROLSTEINER : 501 pts
6°) SAUNIER DUVAL-PRODIR : 440
7°) CSC : 346 pts
8°) EUSKALTEL-EUSKADI : 289 pts
9°) CREDIT AGRICOLE : 229 pts
10°) RABOBANK : 133 pts
11°) UNIBET.COM : 138 pts
12°) FRANCAISE DES JEUX : 62 pts

GAINS REMPORTES LORS DES COURSES AU TOTAL:

TEAM CSC : 6 750 000 €
CREDIT AGRICOLE : 1 150 000 €
CAISSE D´EPARGNE : 16 300 000 €
SAUNIER DUVAL-PRODIR : 3 750 000 €
GEROLSTEINER : 3 350 000 €
LAMPRE : 9 610 000 €
QUICK STEP : 6 150 000 €
RABOBANK : 200 000 €
EUSKALTEL-EUSKADI : 2 150 000 €
DISCOVERY CHANNEL : 17 700 000 €
FRANCAISE DES JEUX : 100 000 €
UNIBET.COM : 100 000 €

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 12:50:11

Y´a peut etre des erreurs dans le calcul des primes hambourg( pour lampre uniquement )

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 12:51:02

Et unibet passe rabobank au general par équipe grace a la 7eme place de carrara au general du tour d´allemagne

rastacol
rastacol
Niveau 10
20 août 2007 à 12:53:18

oui je trouve bizarre de me retrouver avec 610 000 à la fin ^^

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
20 août 2007 à 13:06:50

pas cool mon frère me sui passer devant :non2: :snif2: :ouch: . c´est pas grave je vai me ratrapé :ok: mai je lui quand meme dit bravo :oui:

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 13:07:49

Enfin tu dois avoir a priori ( 5eme place de karpets ) 50000 + 250000 ( 3eme hushvod ) = 300.000 a rajouter au derniere topo de oly ...

LAMPRE : 9 250 000 € + 300 000 = 9 550 000

j´ai bon la ? :)

rastacol
rastacol
Niveau 10
20 août 2007 à 13:09:25

je pense que oui

jobollos
jobollos
Niveau 10
20 août 2007 à 13:09:38

apres grand prix d´hambourg
(dans l´ordre)

CLASSEMENT UCI PRO TOUR DE LA PCM LEAGUE OFFICIEL (plus aucun changement ne seront pris en compte avant la prochaine course) :

1°) DISCOVERY CHANNEL : 829 pts
2°) CAISSE D´EPARGNE : 725 pts
3°) LAMPRE : 665 pts
4°) QUICK STEP : 547 pts
5°) GEROLSTEINER : 501 pts
6°) SAUNIER DUVAL-PRODIR : 440
7°) CSC : 346 pts
8°) EUSKALTEL-EUSKADI : 289 pts
9°) CREDIT AGRICOLE : 229 pts
10°) UNIBET.COM : 138 pts
11°) RABOBANK : 133 pts
12°) FRANCAISE DES JEUX : 62 pts

GAINS REMPORTES LORS DES COURSES AU TOTAL:

TEAM CSC : 6 750 000 €
CREDIT AGRICOLE : 1 150 000 €
CAISSE D´EPARGNE : 16 300 000 €
SAUNIER DUVAL-PRODIR : 3 750 000 €
GEROLSTEINER : 3 350 000 €
LAMPRE : 9 610 000 €
QUICK STEP : 6 150 000 €
RABOBANK : 200 000 €
EUSKALTEL-EUSKADI : 2 150 000 €
DISCOVERY CHANNEL : 17 700 000 €
FRANCAISE DES JEUX : 100 000 €
UNIBET.COM : 100 000 €

rastacol
rastacol
Niveau 10
20 août 2007 à 13:10:39

non jobollos c´est pas ca ^^

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 13:11:48

apres grand prix d´hambourg
(dans l´ordre)

CLASSEMENT UCI PRO TOUR DE LA PCM LEAGUE OFFICIEL (plus aucun changement ne seront pris en compte avant la prochaine course) :

1°) DISCOVERY CHANNEL : 829 pts
2°) CAISSE D´EPARGNE : 725 pts
3°) LAMPRE : 665 pts
4°) QUICK STEP : 547 pts
5°) GEROLSTEINER : 501 pts
6°) SAUNIER DUVAL-PRODIR : 440
7°) CSC : 346 pts
8°) EUSKALTEL-EUSKADI : 289 pts
9°) CREDIT AGRICOLE : 229 pts
10°) UNIBET.COM : 138 pts
11°) RABOBANK : 133 pts
12°) FRANCAISE DES JEUX : 62 pts

GAINS REMPORTES LORS DES COURSES AU TOTAL:

TEAM CSC : 6 750 000 €
CREDIT AGRICOLE : 1 150 000 €
CAISSE D´EPARGNE : 16 300 000 €
SAUNIER DUVAL-PRODIR : 3 750 000 €
GEROLSTEINER : 3 350 000 €
LAMPRE : 9 550 000 €
QUICK STEP : 6 150 000 €
RABOBANK : 200 000 €
EUSKALTEL-EUSKADI : 2 150 000 €
DISCOVERY CHANNEL : 17 700 000 €
FRANCAISE DES JEUX : 100 000 €
UNIBET.COM : 100 000 €

jobollos
jobollos
Niveau 10
20 août 2007 à 13:16:17

:desole: j´avais oublié de changer sa :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
20 août 2007 à 13:28:23

on est a quelle course la ??

chlorate
chlorate
Niveau 10
20 août 2007 à 13:29:29

ça va etre le tour du benelux bientot, ensuite c´est la vuelta je crois .... gp de plouay, et puis toutes celle de fin de saison ;)

bastia
bastia
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:12

ok :) :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:58

Benelux, vuelta et des trucs comme sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment