Euh, je n´ai pas de dossier solo dans Database moi ...
chlorate
Niveau 10
19 août 2007 à 23:26:29
rastacol, faut aller dans
mes documents/cyanide/pcm07/database/solo
chlorate
Niveau 10
19 août 2007 à 23:26:53
Les sauvegardes se mettent toujours la dedans
chlorate
Niveau 10
19 août 2007 à 23:27:35
solo/officialrelease pour etre plus precis !
rastacol
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:10
Non j´ai pas
chlorate
Niveau 10
19 août 2007 à 23:31:07
Rhaaa, bon je retente
rastacol
Niveau 10
19 août 2007 à 23:34:11
Ba désolé mais moi quand je vais dans : .../pcm07/database J´ai "DatabaseTemp" ; "OriginalLocal" ; "Tutorial" ; "OfficialRelease" et ce sont tous des fichers "CDB"
chlorate
Niveau 10
19 août 2007 à 23:37:24
faut pas aller dans le repertoire du jeu en fait rastacol, mais dans mes documents ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.