la suute apres le film
sinon, je propose qu´on fasse deux classements pour l´allemagne pour ne leser personne
les points du classement general en l´état actuel + les étapes chez supergui qui ne peut plus se poursuivre pour probleme technique, et puis celui la.....
donc deux vainqueurs, deux deuxiemes ... pour etre plus équitable, ceci n´est qu´une idée bien entendu, et c´est supergui et/ou bastia qui donneront leur accord ...