Il était au match de rugby hier soir, apres il a vie comme nous en dehors d´ici
5alopard_2
Niveau 10
19 août 2007 à 17:32:57
Moi je prefaire large le Foot mai allez l´angleterre lors de la Coupe du monde !! de Rugby
supergui83
Niveau 10
19 août 2007 à 18:50:10
Désolé k´ai perdu la sauvegarde du tour d´allemagne et je pars chez un pote jusqu´à demain et je suis pas là jusqu´à jeudi ou vendredi et je pars en vacances samedi
Le general ne voulant pas dire grand chose, je vois pas l´interet de le mettre car les écarts sont les meme qu´en haut, a part hunter qui consolide sa place de leader
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.