Fedrigo dans l´échappée et si jamais ca va au bout il pourrait gagner avec la ptite bosse même si "le sprint massif parait inévitable"
C´est fini pour les échappées :
http://img266.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10ps3.jpg
g meme plus envi d´encouragé arvesen qui est ds l´échappée et hunter pour le sprint
j´aime pas trop cette bosse la, ca va faire perdre de l´energie a mc ewen qui les passe pas super bien
Pour finir av Rogers je devrai faire une bonne place lol
Doublé de la Saunier Duval devant Hushovd :
http://img166.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10ft8.jpg
bosse et sprint, c´est pour Carrara ça
les gars
ouaw salut a tous j´ai une super equipe ya que des grimpeurs a par furlan la vache jsuis tro content
et ben oly...
T´a peu etre pas Kloden mais bon tu gagne déja une étape...
Ils sont dopés la saunier duval c´est pas possible
faudrait les renvoyer a la maison comme kloden
Ca te fait combien de points le doublé ? 15 ?
Classement de l´étape :
http://img267.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10lb2.jpg
Classement général :
http://img240.imageshack.us/my.php?image=sanstitre10gc3.jpg
oué
le prochain tu le gagnes pas ! ca va se jouer entre thor et robbie
chlorate Se soir Game center 15 joueur !!
20h50 3etape du TDF de montagne !! !
si ca se finit comme ca, Thor portera le jaune
5alopard_2, c´est bon on a compris
5alopard j´ai pas le 1.0.2.0, et je prefere jouer entre filles :D
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!